ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Nouveau macbookpro 2016 : la vérité enfin dévoilée

par DarthTrader » 05 Déc 2016 01:01

il coññence à y avoir des plaintes au niveau batterie, tout n est pas rose, le usb-c est top mais avoir suprimer tout le reste c est naze , tout du moins trop tôt, le lecteur de carte et le HDMI hyper présent partout et pas prés de disparaître, pas de prise pour brancher clavier ou souris en usb A pas normal, le fait qu on ne puisse brancher le dernier iphone sur le dernier mac sans adaptateur à 50 euros pas normal
par contre il semble que pour faire du montage en 4k la machine sois top

meilleur test que j ai vu à ce jour et qui soit objectif avec poor and ballots et le tout en français de plus :
https://www.mac4ever.com/dossiers/115866_test-des-macbook-pro-fin-2016

par Trade - humour » 05 Déc 2016 01:08

MHTrade a écrit:tu comptes trader avec ?

Non MH trades, pas au programme, sauf si je suis en vadrouille mais ce n'est pas prévu tout de suite

Je travaille en Imac 27" a la maison

Darth : le problème c'est qu'à force d'attendre on ne fait rien donc un moment faut sacrifier quelque chose pour avancer ... et si c'est d'utiliser un adaptateur un temps, ca me va ! (meme si un compromis je te l'accorde aurait pu etre de le fournir avec le package ; en tout cas je n'achète pas les accessoires comme ca chez apple)

Dans l'histoire beaucoup ont sacrifier leurs vies pour des changements :mercichinois:

par MHTrade » 05 Déc 2016 01:53

Trade - humour a écrit:
MHTrade a écrit:tu comptes trader avec ?

Non MH trades, pas au programme, sauf si je suis en vadrouille mais ce n'est pas prévu tout de suite

Je travaille en Imac 27" a la maison

Darth : le problème c'est qu'à force d'attendre on ne fait rien donc un moment faut sacrifier quelque chose pour avancer ... et si c'est d'utiliser un adaptateur un temps, ca me va ! (meme si un compromis je te l'accorde aurait pu etre de le fournir avec le package ; en tout cas je n'achète pas les accessoires comme ca chez apple)

Dans l'histoire beaucoup ont sacrifier leurs vies pour des changements :mercichinois:

Toi, qui a ces deux machines maintenant, qu'est-ce que tu me conseilles pour le trading ?

Le Macbook Pro 15, i7, 16Go, 512Go
ou
iMac 27, 5K, 1To Flash, 32Go

Demain je dois acheter l'un ou l'autre :)

par Trade - humour » 05 Déc 2016 09:59

Salut MH trade , comme je te disais je n'utilise pas encore le macbookpro pour le trading donc ne peut juger objectivement

Par contre pour l'imac, je recommande à 200 %, tu peux aller voir sur ce sujet quelques lignes :

http://www.andlil.com/forum/trader-avec-un-imac-27-pouces-5k-vos-retours-t13952.html

Cela dépend donc de tes desiderata en terme de mobilité car l'imac ne se trimballe pas comme un pc portable

Dans tous les cas, félicitations tu seras ravis j'en suis sur :)

par MHTrade » 06 Déc 2016 00:59

Aujourd'hui, je suis allé rendre mon nouveau MacBook Pro 13 que j'ai acheté la semaine dernière (batterie décevante) pour prendre un iMac 27 5K, le vendeur m'a dit que les nouveaux iMac arriveront en février après la Keynote de janvier du coup je me demande si je vais attendre ou:

Je prends un iMac actuel en 27' 5K, i7 4GHz, 16Go de RAM, 512 Go en SSD

ou

Le nouveau MB Pro 15' Retina, i7, 2,6 GHz, 16Go de RAM, 512 Go en SSD au pire je le connecterai avec un écran 4K.

Je me poses pas mal des questions.... Help :)

par Trade - humour » 06 Déc 2016 11:08

MH, si c'et pour bosser de chez toi, prends un Imac 4 ghz et achète de la RAM à coté pour le passer à 32 Go

L'imac actuel est déjà top puisqu'ils ont enlevé le lecteur cd donc beaucoup plus fin, ecran superbe également, bonnes performances

Articles en relation
enfin un portable pour scalper
par chifounou » 11 Aoû 2015 18:52 (18 Réponses)
Nouveau Macbook Air
Fichier(s) joint(s) par StephD » 12 Juin 2013 22:43 (23 Réponses)
achat nouveau pc et connexion
par Mister Hyde » 18 Nov 2015 16:42 (4 Réponses)
Brave : Nouveau Browser web
par DarthTrader » 21 Jan 2016 17:05 (2 Réponses)
Nouveau PC moins de 1000euros
par wallstreetlouveteau » 18 Avr 2017 11:29 (3 Réponses)
Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 Mar 2016 16:12 (23 Réponses)
Quels logiciels installer sur un nouveau PC ?
Fichier(s) joint(s) par francois7083 » 16 Déc 2016 10:38 (38 Réponses)
Le nouveau processeur AMD Ryzen 7 : bon plan
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 02 Mar 2017 17:45 (41 Réponses)
Besoin d'un nouveau PC : quelle config ?
Fichier(s) joint(s) par bobbyO » 03 Juin 2017 18:49 (28 Réponses)
Enquête sur le nouveau clavier français
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 07 Juin 2017 16:58 (15 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé