ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Nouveau membre,débutant,en quête de réponse

par law1979 » 05 avr. 2012 09:34

Bienvenue à toi Rockyx.
Tout a été dit, je pense. Prend bien ton temps pour te valider une méthode de trading.
Amuse toi bien.

par mistral » 24 mai 2012 14:00

ben, bonjour a tous. je suis marocain de Rabat et je cherche de l'aide ici, si vous m'acceptez bien sur parmi vous.
en vérité, je suis inscrit en demo a igmarkets depuis hier et même avant de tombé sur ce forum aujourd'hui, et vu les intervention des mes amis sur ce forum, je crois que j ai fai le bon chois. j’hésitai entre saxobanq et igmarkets, mais bon, jai bien fais.
j'ai lu beaucoup de documents et formations des brokers et même celle de igmarkets, et j ai décidé de commencer par les options binaire.
excusez moi, j'abuse de votre temps, mais bon c'est la nature du débutant je veux tout savoir a la fois parce que j ai hâte de commencer le real trading.
Alors, la question c'est que je n'arrive pas a passer un ordre en option binaire sur l'interface de igmarkets, si vous pouvez m'aider a le faire.
merci

par Amarantine » 24 mai 2012 22:20

Personne ne peut aider mistral?

par DéBé » 24 mai 2012 23:08

Désolé, je suis pas binaire !

par Benoist Rousseau » 25 mai 2012 00:08

tu sélectionnes ton option en la sélectionnant dans rechercher et tu l'ajoutes dans ta liste. Ensuite tu cliques dessus pour l'ouvrir et passer un ordre.

Les binaires c'est ce qu'il y a de plus dangereux et risqué... pour un débutant c'est souvent mortelle...

Problème psychologique !

par intuitif56 » 26 avr. 2022 10:24

Bonjour , j'ai du mal à naviguer ici pour poser une question à vous tous !
Voici mon problème :
j'ai une excellente méthode mais mon inconscient me fait faire le contraire de ce que je dois faire ou avec précipitation ! J'ai chercher un collaborateur , un co- pilote mais je tombe sur deux sortes de personnes ; soit pas intéressées , soit très vite elles comprennent que ma méthode est excellente et elles veulent partir avec sans m'aider ! Dès que je travaille avec la bonne personne , je gagne !
J'essaye la relaxation , les cachets , je n'y arrive pas ; je suis épuisé !
J'ai le ressenti qu'il me manque un petit détail pour basculer dans la confiance , l'apaisement !
Je travaille sur moi , je suis moi même psychothérapeute et je n'arrive pas à " basculer du côté de la force " : c'est vraiment le cordonnier qui est le plus mal chaussé !
J'ai l'impression que mon cerveau explose sous pression et je perds mes moyens !
Pour moi , la bourse est " le chronomètre" de la vie ! Tu maitrises tes émotions en bourse , tu le réalises dans la vie quotidienne !
Si vous avez connu cela et l'avez résolu , je suis à votre écoute !
PS : à propos , pour l'inconscient : sa préoccupation est de vous maintenir en vie dans la seconde qui suit ! Hors pour l'inconscient la perfection = la mort , la fin , l'aboutissement !
Il fonctionne à l'image de l'univers : à l'infini !
Donc quand vous proposez à l'inconscient la quête de l' amélioration , parlez lui en terme : D'EXCELLENCE !
Et c'est surtout avec les enfants qu'il est primordial de choisir ce mot !
" Bravo , mon fils ! Ton travail est excellent !"
Le message envoyé à l'inconscient de l'enfant : " tu vas toujours pouvoir t' améliorer ... à l'infini !
Ah, au fait j'ai oublié de vous dire : " le sens de la vie : s'améliorer en permanence "
Merci !

par Amarantine » 26 avr. 2022 11:48

Mais non intuitif56 !
Tu dois créer un nouveau sujet et non poster dans une fille qui remonte à 2012.

As-tu lu attentivement le message que je t'ai posté dans ta présentation? Il explique clairement TOUT ce que tu dois savoir pour être à l'aise sur ce forum.
Il y a aussi des courtes vidéos faites spécialement pour aider les nouveaux à s'y retrouver.

Il faut lire mon message et suivre tous les liens, c'est absolument indispensable.

Fais-le AVANT de reposter, sinon, il va falloir constamment te le rappeler.

par intuitif56 » 26 avr. 2022 17:03

Amandine , je te remercie mais je ne sais même pas où trouver et accéder à ma présentation ! Je suis complètement perdu sur le site !

par ChristelleP » 26 avr. 2022 17:44

par Amarantine » 26 avr. 2022 18:02

intuitif56 s'il te plait:
Tu t'es présenté le 19 juil. 2020 et tu as du lire mon message, non?
Je ne peux que te répéter pour la 3ème fois de lire ce message.
Christelle t'a donné le lien au-dessus pour que tu retournes dans ta présentation.
Lis ce message que je t'ai posté dans ta présentation, visionne les vidéos que je recommande et tu comprendras TOUT.
Comment mettre des photos, des vidéos, montrer tes résultats, où poster...
Il y a sur la home page d'accueil, la liste de tous les forums et ce qu'ils contiennent...

Et ensuite, dis-moi si tu t'y retrouves et ne reposte surtout pas pour la 3ème fois le même message, le forum va te blacklister
automatiquement comme spammeur.