ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Nouveau menbre Christo

par Eversa » 10 juin 2014 14:35

:bravo: pour ton excellente décision. Savoir s'arrêter pour mieux repartir ensuite est une qualité qu'il manque à beaucoup de trader. De plus, juillet et août sont vraiment des mois peu intéressants en bourse avec des marchés endormis. Autant ne pas s'ennuyer devant ses écrans.
Nous te retrouverons avec grand plaisir dès que tu le voudras.
Bonnes vacances. :D

par Ice. » 10 juin 2014 16:32

Welcome Christo ! En un mot : courage ! Le travail finira par payer ;)

par Miju » 12 juin 2014 21:06

Quelle sage décision!

La tétanie est le premier signe de saturation. Je le sais, c'est mon alerte!

Alors là, c'est stop it now! Ne te dis pas, je reviens dans 1-2-3 mois. Cela viendra tout seul. Des moments de break, j'en connais souvent. Cela dure entre 2 jours et la plus longue 6 mois. Laisse faire le temps. Tu verras, un matin tu repartiras alors que la veille, tu n'y songeais même pas.

Keep cool!

Allez, maintenant, file dans ta chambre et ressort frais et neuf comme un gardon!

par Rogue » 16 juin 2014 11:49

Quelle histoire Christo ! Mais tellement routinière quand on traîne un peu dans le "métier"...

En parler c'est déjà une libération en soi.

Keep the faith !

par GOLDS » 17 juin 2014 00:28

Bonjour Christo bienvenue. Je suis vraiment navré de ce qui t'es arrivé. J'espère vivement que tu trouveras ici ce que tu cherches.
Si on peut t'être d'une aide quelqueconque surtout n'hésite pas.
Ca a l'air d'être une bonne idée de prendre un peu de recul, parfois (souvent même) ça permet de sortir la "tête du guidon" et de voir les choses et pourquoi pas même le mouvement des cours sous un autre angle.

par Christo » 25 sept. 2014 14:51

3 mois plus tard, j'ai démarré sérieusement un nouveau projet qui traine depuis 2 ans et 1/2, l'achat d'un multi-logement.
Pendant 2 ans, je me suis investi dans le Forex et dans la recherche d'un placement immobilier. Avec à coté 40 heures de boulot par semaine. C'est impossible de faire sérieusement les 3 en même temps.
Donc recherche active d'un multi logement, et cette hiver reprise du Forex après une grosse coupure de plus de 6 mois.
Je continue a suivre quelques articles ici pour me tenir au courant.

Bonne continuation à tous.

par Eversa » 25 sept. 2014 19:12

Donc, on te retrouve normalement cet hiver si tout va bien? Bonne chance pour ta recherche.

par Greg31600 » 25 sept. 2014 23:19

Merci d'apporter de tes nouvelles ;)