ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Nouveau membre numéro...

par Alex974 » 18 Mar 2013 00:50

Bonsoir,

Après avoir visité pendant quelques jours ce site, j'ai décidé de m'y inscrire car j'y ai vu de la convivialité et que les sujets traités sont sérieux mais compréhensible. Cela ma de suite plût.

Pour ma part je suis encore apprentis trader bien que j'ai un portefeuille réel chez binck depuis bientôt 1 an. Avant je faisait du virtuel.
Je boursicote sur le srd, scalping et swing. Je commence à peine à faire quelques petites plus values! Et je compte me lancer dans les cfds à risque limité sous peu je pense, visiblement chez IG vu ce que j'ai pu lire! :P

Cordialement.

Re: Nouveau menbre numéro...

par Benoist Rousseau » 18 Mar 2013 09:22

Bonjour Alex,

si tu fais des plus values au bout d'un an, c'est déjà bien, il m'a fallu plus de 10 ans :mrgreen:

au plaisir

par Alex974 » 18 Mar 2013 11:29

J'aimerais maintenant en faire un peu plus mais quand on travail en même temps c'est pas évident !

par Rogue » 18 Mar 2013 12:03

Sois le bienvenu !! 8-)

par Alex974 » 18 Mar 2013 12:40

Merci merci :D

Est ce qu'il y a des gens içi qui vivent uniquement du trading à leur compte ?

par Eversa » 18 Mar 2013 12:43

Bienvenue Alex. Non, je ne pense pas qu'il y ait ici des gens qui en vivent.

par Rogue » 18 Mar 2013 13:02

Euh... :?

par Alex974 » 18 Mar 2013 14:11

j'imagine qu'il doit quand même plein de gens qui en vivent.
en tout cas moi j'aimerais bien !
:lol2:

par Benoist Rousseau » 18 Mar 2013 15:11

Il y en a 3 qui en vivent sur le forum (3 que je connais) peut-être plus.

Par contre cela ne se fait pas en 1 an mais 5 ans à 10 ans... c'est un boulot de longue haleine, il faut se constituer un capital suffisant qu'on se construit au départ en travaillant (et rarement en tradant :mrgreen: ).