ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Nouvelle Flambée du Bitcoin ?

par HellionReign » 15 juil. 2019 15:56

Rooohhh Encore Cette Histoire... :roll:
Bitcoinabilla.jpg
Bitcoinabilla.jpg (143.54 Kio) Vu 297 fois
:bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen: :bravo: :mrgreen:

Re: Nouvelle Flambée du Bitcoin ?

par climatisor » 23 juil. 2019 20:07

wé le bitcoin c'est traditionnellement la monnaie du banditisme mais aujourd'hui de plus en plus de personnes s'y mettent. C'est un peu comme le rap, musique de bandits au départ, aujourd'hui c'est la musique la plus vendue dans le monde :)

Donc ne sous estimons pas le bitcoin. Beaucoup de gens riches sont attirés je pense, d'une part par ce que ils sont à la limite des bandits (patrons qui payent pas leurs charges sociales, rentiers qui payent moins d'impots qu'ils le devraient etc etc). Une monnaie insaisissable par le fisc c'est quand même intéressant. Ca remplace un peu le compte en Suisse quoi.

De plus le système monétaire international est quand même peu rassurant, on crée des dollars et des euros à tour de bras, les taux d'intérêts sont nuls voire négatifs, c'est quand même n'importe quoi donc cette monnaie de bandits a de beaux jours devant elle.

Enfin j'ai pas de boules de cristal mais à mon avis les crypto vont attaquer sévèrement les monnaies traditionnelles et les gouvernements vont avoir beaucoup de mal à lutter, déja ils ont du mal avec les gaffa mais la c'est encore plus grave pour eux.

En tout cas j'ai raté l'envolée du bitcoin, j'avais fait une belle opération 2015 2017 mais la j'ai raté le train.

Sujets similaires
Flambée de l'or !
par Les3BB » 07 sept. 2012 16:57 (3 Réponses)
Flambée du Nasdaq
par Benoist Rousseau » 10 nov. 2022 21:15 (1 Réponses)
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
Trader le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 27 juil. 2013 20:38 (972 Réponses)
La Bulle Bitcoin
par GeGe » 20 nov. 2013 09:42 (20 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Les dangers du trading sur le Bitcoin
par HellionReign » 17 nov. 2017 04:05 (8 Réponses)
premiers pas sur le Bitcoin
par Amarantine » 27 nov. 2017 08:33 (7 Réponses)
Bulle bitcoin
Fichier(s) joint(s) par thomas white » 30 nov. 2017 20:18 (9 Réponses)
Spread sur Bitcoin
par Dernière Chance » 11 déc. 2017 16:30 (20 Réponses)