ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par trader-incognito » 11 Sep 2017 14:44

Et pour les Futures tu as pas demander? Le contrat mini-Futures à 5€.

Vu que les lois prennent encore la décision à la place des individus, au moins les législateurs diverses, avec leur revenus eux pourront spéculer à leur guise si ça leur chante, à quand les restrictions pour la fdj bon sang??

Et ces restrictions là, vu que il commence à y en avoir de plus en plus qui se manifestent qui se font virer, est-ce qu'il y a possibilité de passer sur Futures? Vous vous êtes pas renseigné?

Sinon hop passage sur mini-Futures pour continuer à spéculer en paix, un comble quand même un système capitaliste où on prive les gens de leur liberté de spéculer.

Bientôt on va obliger les gens à travailler? Le communisme n'a qu'à bien se tenir.

par BillyRayValentine » 11 Sep 2017 14:47

pas sur que ca passe au niveau du scoring avec les futures non plus incognito

par Benoist » 11 Sep 2017 14:48

tu es au chômage tu peux avoir 300.000€ de côté ce n'est pas sur que tu sois accepté non plus, ce n'est pas une question de capital uniquement. Comme dis c'est à la discrétion des brokers, il a estimé que si l'AMF demandait des précisions sur ton dossier le broker n'avait pas assez d'argument pour justifier ton ouverture de compte. C'est tout, le broker préfère éviter une amende que de t'ouvrir un compte, comme les banques refusent les prêts à la conso etc Tu n'y peux rien, il y a un critère qui ne va pas et c'est niet. Je comprend que c'est frustrant mais c'est la loi.

L'interface ProRealTime en version light n'est disponible qu'avec des brokers AMF à ma connaissance donc ce sera exactement la même chose.

Par contre de dépit ne va pas ouvrir un compte à Chypre, ce sera la catastrophe...

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai mis 10 ans pour pouvoir ouvrir un compte futures, la législation était 5 fois plus exigeantes que maintenant. Pendant 10 ans j'ai tradé autre chose, j'ai fait du paper trading le temps de réunir les 25.000€ minimum pour ouvrir un compte à l'époque.

Je comprend que tu te sentes doublement "puni" comme j'étais pas bien d'attendre 10 ans pour ouvrir un compte future, j'avais l'impression qu'on m'humiliait alors que j'étais fonctionnaire etc mais là Loi est la loi. Elle protège plus de monde qu'elle en brime. Tant que la loi n'est pas changé c'est comme cela et cela va se durcir en 2018 à mon humble avis avec l'application de la Mifid 2 au 1er janvier.

Je ne peux pas t'aider si ce n'est que je devine ta "douleur" et le drame que tu vis au quotidien... tout comme mon frère qui a une maladie et qui aura quasisment l'impossibilité d'avoir un prêt immobilier à un taux normal alors que cela n'a rien à voir avec son espérance de vie.

On comprend ta déception, mais tu peux aller vers les ETFs avec un compte titre. Bien sur... ce n'est pas ce que tu as connu...

par trader-incognito » 11 Sep 2017 14:55

A voir ce qu'ils demandent pour l'ouverture d'un compte pour Futures actuellement.

Si ils laissent le champ libre pour le marché réglementé c'est okay.

par Benoist » 11 Sep 2017 14:56

les critères sont plus élevés TI

par trader-incognito » 11 Sep 2017 14:59

Dans ce cas c'est une catastrophe ce qu'il se passe.

Du coup je vais augmenter le levier.

Voilà ce que je vais faire :top:

par Benoist » 11 Sep 2017 15:03

tu peux trader avec un compte titre les actions, les ETFs, ouvrir un PEA etc la bourse ne t'es pas fermée. Et c'est au cas par cas. En tout cas je ne sais pas où tu as vu que la France est libérale et capitaliste :shock: parle en à un américain, il pense qu'on vite en URSS (fonctionnaires, aides, allocations, réglementations, sécurité sociale, vacances...) :lol:

augmenter le levier ? cela n'a aucun sens et tu donneras raison aux gens qui pensent qu'il faut interdire la bourse :lol2:

par trader-incognito » 11 Sep 2017 15:05

C'est sûr , même la chine doit être moins communiste que la France vu comme cela.

Mais c'est un autre problème, quoique lié.

Mais du coup ça m'oblige à préparer l'avenir proche.

Je pensais basculer sur mini-Futures si ça m'arrivait, mais aux dires là ça semble être problèmatique aussi.

Je vais devoir soigner les trades et augmenter le levier, l'échéance est proche :lol:

par trader-incognito » 11 Sep 2017 15:16

Ben que ça leur donne raison ou pas n'est pas le problème, c'est mon argent j'en fais ce que je veux , et le souci il y a des personnes qui estiment avoir le droit de décider à ma place, et ça c'est un problème.

Je vois pas qu'est-ce qui pourrait légitimer qu'on puisse décider à ma place, on vend la mort légalement en France, et ils prennent des décisions pour les individus, comme j'ai déjà dit, on a pas besoin de pères de substitution qui se croient dépositaires du destin de chacun.

Chacun doit prendre ses décisions.

Là en l’occurrence, hormis pour les histoires de blanchiments, c'est complètement inacceptable.

par BillyRayValentine » 11 Sep 2017 15:18

l'etat prefere que tu perdes ton argent au loto, c'est un impot deguise :lol:

Articles en relation
Nouvelle vague de spam téléphonique
par DarthTrader » 04 Nov 2015 11:20 (5 Réponses)
Nouvelle liste des brokers options binaires interdits
par Santarelli » 25 Nov 2015 14:34 (10 Réponses)
Quelle alternative à IG et à ProRealTime ?
par plataxis » 01 Avr 2013 20:55 (29 Réponses)
Broker ProRealTime Trading
Fichier(s) joint(s) par beni » 21 Sep 2014 15:29 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé