ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par trader-incognito » 12 sept. 2017 13:24

Merci Benoist, et je m'excuse, tu sais bien que si je pensais que j'allais t'embêter je me serais abstenu, donc je suis désolé. :cry:

Bonne après-midi. :mercichinois:

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2017 13:37

si tout le monde fait comme toi à la moindre question j'ai 5000 mps par jour, je passerai mon temps à les lire. surtout quand c'est pour rien... quand c'était important j'ai toujours répondu et passé parfois x heures sur mon temps de repos le week end à te répondre :mercichinois: Mais là franchement TI je t'aime bien, mais tu parts en live pour rien :lol: donc je te dis STOP trouve autre chose pour t'angoisser. Si toi tu as ton compte fermé 99% des Français seront interdits de Bourse :roll:

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par trader-incognito » 12 sept. 2017 13:47

Et je t'en suis reconnaissant, je m'excuse sincèrement.

Effectivement j'aurais dû contenir mon angoisse j'ai stressé.

Je vais me reposer un peu pour prendre du recul.

Tu sais Benoist que je n'aime pas déranger, j'ai agi de façon pulsionnelle.
Mais je dois faire attention c'est vrai.

Merci de me l'avoir rappelé pour que j'évite de réitérer la gêne.

Désolé...

Bonne fin de journée. :mercichinois:

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist Rousseau » 12 sept. 2017 13:53

Je m'en fiche tu sais. Des mps inutiles j'en reçois une flopée par jour. J'ai élevé la voix pour que tu comprennes comme on gronde un enfant pour qu'il arrête ses délirs. Encore une fois au vu de ce que tu m'as dit en mp 99% du forum ne traferait pas si cela n'était pas suffisant. Je ne voyais plus que ça pour te calmer. La grosse voix lol le cas très particulier d'une personne n'a pas vocation universelle.

C est surtout que tu dois gérer cela pour ton trading. Tu paniques pour rien. Essaye de rester zen d'être moins à fleur de peau. Il faut être un moine shaoling de 7eme niveau en trading :) Gros boulot sur toi à faire.

++

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par trader-incognito » 12 sept. 2017 14:02

Merci, oui ça m'a calmé :oops: ;)

J'en prends note ça m'aidera cette petite voix en moi qui me rappellera ces paroles :D

(Allez je m'extracte de la File, ça retourne autour de moi :lol: )

Merci pour le coup de fouet, sur le coup ça m'a fait un peu bizarre, je me suis dit si même toi je t'ai à dos c'est la catastrophe tout est fini :lol2: mais la suite m'a rassuré et m'est bénéfique :top:

Bon après-midi, je vais aller me shaolinguiser/zénifier en dehors de devant l'ordinateur et travailler sur moi :mrgreen:

:merci: pour l'aide j'espère donner de bonnes nouvelles bientôt :mercichinois:

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par chad » 12 sept. 2017 14:11

faut que tu trouves une addiction moins coûteuse

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par GDX23 » 12 sept. 2017 23:01

Je vois qu'il y a quelqu'un d'autre ici qui a eu son compte fermé.

Je crois qu'en 2018 la loi sera encore plus appliqué. Un mal pour un bien peut être ;)

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Arnaud Alcantara » 14 sept. 2017 15:19

Bonjour,

Si jamais je doit payer 30€ par moi je payerai.
Moi il y a juste une chose qui me chiffonne qui n'a pas grand choses à avoir avec sa.
Pourquoi des particulier sur simple coup de file peuvent passer trader expert pour éviter le compte à risque limité alors que la loi est très claire.
Comme le compte prt Future; comment peut ton être chez prt future en t'en que particulier alors qu'il n’existe pas de compte à risque limité.
Le compte prt future devrait en toutes logique et le respect de la loi être réserver aux professionnel en France.

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2017 15:52

ne confond pas tout Arnaud, seuls le Forex les cfds à risque limité et les options binaires ont besoin d'un stop garanti pour être dans le cadre de la loi française.

Les futures, actions, options classiques turbos warrants etfs et tout ce que j'oublie ne sont pas concernées par cette loi. Donc rien à voir.

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Arnaud Alcantara » 14 sept. 2017 16:12

D'accord c'est noté. Merci Benoist :top:

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Arnaud Alcantara » 14 sept. 2017 17:50

- xxxx

Je connait certaines personne qui ne veulent pas de compte à risque limité donc il passe un coup de file à PRT CFD à risque limité et hop il passe en expert en temps que particulier. Cela ne devrait pas exister en temps que particulier sur PRT CFD à risque limité.
Moi je suis pour à 100% pour le compte à risque limité sa te permet de te sauver la vie.

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par DarthTrader » 14 sept. 2017 17:51

si tu scalpe tu as pas besoin du risque limité , sur le compte expert tu as l option pour activé le stop garantie , il me semble que en compte a risque limité tu peux pas faire de trading auto

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Arnaud Alcantara » 14 sept. 2017 18:02

- Darth Trader
Effectivement ont ne peut pas faire de trading auto en compte à risque limité. Je ne scalpe pas car je ne suis tous simplement pas bon en scalping donc je fais du day trading. Je suis en compte à risque limité et je ne m'en plein pas car si jamais il y à un flash crash je serai protéger à la différence de ceux qui sont avec un stop classique. Le compte expert ne m’intéresse pas.

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par DarthTrader » 14 sept. 2017 19:41

trading auto via le module prt

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2017 20:31

si on peut depuis quelques mois déjà faire du trading auto avec un compte à risque limité je l'ai annoncé sur le forum ;)

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2017 20:33

annoncé le 12 juillet donc deux mois effactivement
Benoist a écrit :Bonne nouvelle, le module ProOrder de trading automatique est disponible pour les comptes cfds à risque limité à risque-limité depuis aujourd'hui.

Bon trading automatique :)
proorder-est-disponible-pour-les-compte ... 17167.html

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par DarthTrader » 14 sept. 2017 20:35

sans stop suiveur effectivement oui c est possible désormais

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2017 20:42

oui xxxx je vois qu'on pense les mêmes choses pour le swing ;)

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist Rousseau » 14 sept. 2017 21:03

compris

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par celine59116 » 24 oct. 2017 12:11

hello je suis la suivante sur la liste. Compte fermé alors que ma situation n'a pas changé depuis l'ouverture de mon compte.

Sujets similaires
Methode coue version politique
par Rogue » 10 juil. 2013 16:23 (1 Réponses)
politique de change
par Rogue » 27 avr. 2014 11:06 (3 Réponses)
Politique et marché des PC
par bzumell1 » 29 nov. 2014 14:37 (1 Réponses)
Politique d'exécution des stop loss CFD-IG
par Benoist Rousseau » 15 sept. 2015 15:20 (1 Réponses)
Politique de stop loss d'IG Market
par Ano782345 » 23 févr. 2017 13:41 (7 Réponses)
Pas de politique à partir de vendredi 23h59
par Miju » 05 mai 2017 16:51 (15 Réponses)
Les dessous chics de la politique
par apj » 08 juil. 2017 05:44 (1 Réponses)
BCE/FED, étude bilan et politique monétaire
Fichier(s) joint(s) par climatisor » 04 févr. 2018 14:10 (128 Réponses)