ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: Nouvelle politique d'IG accès prorealtime

par Benoist » 12 Sep 2017 13:05

tu cogites pour rien, je laisse tomber, vous aimez vraiment trouver des problèmes où il n'y en a pas. Cela n'a rien à voir avec les volumes.

Donc utiliser ce faux prétexte pour prendre de volume, c'est juste que tu as envie de craquer et que tu pourras rejeter la responsabilité sur le broker ensuite. C'est GROS comme une maison, pas besoin d'avoir bac +7 en psycho

Je quitte cette file, je vous laisse à vos délirs :lol:

par trader-incognito » 12 Sep 2017 13:11

C'est pas demain la veille que j'irai rejeter la faute sur quelqu'un d'autres que moi Benoist.

J'ai déjà sauter plusieurs fois et j'ai toujours assumer.

Là c'est pas la question mais je peux pas détailler le tout, je vais pas raconter toute ma vie actuelle ça n'intéresse personne.

par Benoist » 12 Sep 2017 13:15

J'ai répondu à ton mp. Arrête de flipper pour rien. Ouvre les yeux et réfléchis :) 95% du forum aurait dégagé sinon :roll:

Maintenant tu respectes mon travail et mon trading et Tu ne m'envoies pas des mps pour rien stp. Je bosse.

par trader-incognito » 12 Sep 2017 13:24

Merci Benoist, et je m'excuse, tu sais bien que si je pensais que j'allais t'embêter je me serais abstenu, donc je suis désolé. :cry:

Bonne après-midi. :mercichinois:

par Benoist » 12 Sep 2017 13:37

si tout le monde fait comme toi à la moindre question j'ai 5000 mps par jour, je passerai mon temps à les lire. surtout quand c'est pour rien... quand c'était important j'ai toujours répondu et passé parfois x heures sur mon temps de repos le week end à te répondre :mercichinois: Mais là franchement TI je t'aime bien, mais tu parts en live pour rien :lol: donc je te dis STOP trouve autre chose pour t'angoisser. Si toi tu as ton compte fermé 99% des Français seront interdits de Bourse :roll:

par trader-incognito » 12 Sep 2017 13:47

Et je t'en suis reconnaissant, je m'excuse sincèrement.

Effectivement j'aurais dû contenir mon angoisse j'ai stressé.

Je vais me reposer un peu pour prendre du recul.

Tu sais Benoist que je n'aime pas déranger, j'ai agi de façon pulsionnelle.
Mais je dois faire attention c'est vrai.

Merci de me l'avoir rappelé pour que j'évite de réitérer la gêne.

Désolé...

Bonne fin de journée. :mercichinois:

par Benoist » 12 Sep 2017 13:53

Je m'en fiche tu sais. Des mps inutiles j'en reçois une flopée par jour. J'ai élevé la voix pour que tu comprennes comme on gronde un enfant pour qu'il arrête ses délirs. Encore une fois au vu de ce que tu m'as dit en mp 99% du forum ne traferait pas si cela n'était pas suffisant. Je ne voyais plus que ça pour te calmer. La grosse voix lol le cas très particulier d'une personne n'a pas vocation universelle.

C est surtout que tu dois gérer cela pour ton trading. Tu paniques pour rien. Essaye de rester zen d'être moins à fleur de peau. Il faut être un moine shaoling de 7eme niveau en trading :) Gros boulot sur toi à faire.

++

par trader-incognito » 12 Sep 2017 14:02

Merci, oui ça m'a calmé :oops: ;)

J'en prends note ça m'aidera cette petite voix en moi qui me rappellera ces paroles :D

(Allez je m'extracte de la File, ça retourne autour de moi :lol: )

Merci pour le coup de fouet, sur le coup ça m'a fait un peu bizarre, je me suis dit si même toi je t'ai à dos c'est la catastrophe tout est fini :lol2: mais la suite m'a rassuré et m'est bénéfique :top:

Bon après-midi, je vais aller me shaolinguiser/zénifier en dehors de devant l'ordinateur et travailler sur moi :mrgreen:

:merci: pour l'aide j'espère donner de bonnes nouvelles bientôt :mercichinois:

par chad » 12 Sep 2017 14:11

faut que tu trouves une addiction moins coûteuse

par Fatah » 12 Sep 2017 23:01

Je vois qu'il y a quelqu'un d'autre ici qui a eu son compte fermé.

Je crois qu'en 2018 la loi sera encore plus appliqué. Un mal pour un bien peut être ;)

Articles en relation
Nouvelle vague de spam téléphonique
par DarthTrader » 04 Nov 2015 11:20 (5 Réponses)
Nouvelle liste des brokers options binaires interdits
par Santarelli » 25 Nov 2015 14:34 (10 Réponses)
Quelle alternative à IG et à ProRealTime ?
par plataxis » 01 Avr 2013 20:55 (29 Réponses)
Broker ProRealTime Trading
Fichier(s) joint(s) par beni » 21 Sep 2014 15:29 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé