ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Nouvelles Conditions Générales ( PRT cfd à risque limité)

par Benoist » 05 Oct 2017 19:05

oui et comme je suis en haut de la chaine alimentaire, je ne le souhaite pas ou après ma mort pas envie de repartir à 0 :)

par DarthTrader » 05 Oct 2017 19:06

la loi du plus fort c est déjà le cas aujourd hui mais surtout basé sur le capital social
plus de mort ce ne serait pas vraiment un mal pour la planète on est trop nombreux de toute façon
rien de tel qu un bon brasier géant pour reconstruire propre

par Burzum » 05 Oct 2017 19:08

LOL darth, bah ça ne devrait plus trader, si j’en crois mes graphes ça fait trop longtemps qu’on a pas eu de peste bubonique de guerres mondiales de grippe espagnole, des bons gros trucs qui réduisent 40% au bas mot la population et comme l’histoire est comme un graphe en HA , le cours revient toujours dessus :lol2:

par DarthTrader » 05 Oct 2017 19:10

a force de détruire la foret vierge, on vas bien trouvé un bon virus caché au fin fond de la jungle qui vas flingué 40% de la population , c est qu une question de temps , short LT

par Benoist » 05 Oct 2017 19:12

on reconstruit pas propre comme l'être humain est le même on refera le même type de civilisation les forts les faibles etc ca redistribuera un peu les cartes et encore...

La révolution française ? Les bourgeois ont pris le pouvoir et dégagé les aristos qui restent une catégorie fortunée pour la plupart, le paysan ne paye plus 20% d'impôt à son seigneur mais 40% à l’État, le sang culotte est toujours aussi bête et saoul, l'Eglise a été dépossédée mouais mais reste le principal propriétaire privé et locatif à Paris...

Bref ça n'a rien changé :)

par Benoist » 05 Oct 2017 19:13

+1 pour la pandémie en plus cela circule plus vite avec les avions et les touristes

par DarthTrader » 05 Oct 2017 19:14

tout a fait d accord, on a jamais eu de vrai révolution seulement un classe aisé qui en a remplacé une autre , quand ej serai maître du monde je ferai une vrai révolution :lol2:

par MCENT » 05 Oct 2017 19:15

@Burzum et Benoist. Merci pour vos réponses. Vous m'avez bien détendus par vos réponses et même fait sourire : caleçon/collectivisme vs armes/conserves longues durées :)

Plus important qu'une faillite bancaire (sans parler de chaos extrême, de guerres...), le risque pour nos comptes de trading ne pourrait-il pas venir d'un parti d'extrême gauche qui arriverait au pouvoir? Il pourrait nous ponctionner nos comptes pour la bonne cause : redistribuer aux plus modestes, construire des crèches, des écoles, des maisons de retraite, augmenter les salaires des infirmières et des professeurs ;)...).

Je suis d'accord que nous nous éloignons des nouvelles Conditions Générales de PRT cfd à risque limité :)

par Burzum » 05 Oct 2017 19:18

LOL darth
+ 1 aussi pour la pandémie.
Suffit de voir comment ils sont au taquet depuis plusieures années l’OmS des qu’il y a un truc bizarre dans le monde comme le H5N1 , l,ébola récemment avec une méga souche.
Plus ils se déplacent vite , plus je me dis que ça va pas trader à nous exploser à la g**le.
C’est passé à l,as cet hiver mais 80% des élevages d’oies et de canards français ont été exterminés pour cause de grippe aviaire juste avant noel :lol2:
Ça macère, ça va pas trader

par Benoist » 05 Oct 2017 19:19

Darth

Mcent > Oui c'est le principal risque une folie collectiviste, avec l'impôt collectif qui te poursuivra aux 4 coins du globe comme une malédiction d'être français et de réussir. Donc changer de nationalité pour ne plus être prisonnier à distance. C'est le gros risque que la France rejoigne le Vénézuela, rien que l'idée de la Constituante et réécire toutes les lois vient du Vénézuela c'est donner les pleins pouvoirs de manière déguisée car on sait qui seront les députés de la constituante. Là le pays sombrera comme la Grèce en peu de temps...

Articles en relation
IG Nos Conditions Générales évoluent
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 06 Jan 2017 20:21 (32 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Florine » 04 Mar 2017 14:28 (12 Réponses)
Comparaison conditions IG aout 2015-sep 2017
par Benoist » 06 Oct 2017 16:40 (1 Réponses)
IG et compte limité
par Benoist » 20 Sep 2016 15:03 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé