ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: Nouvelles Conditions Générales ( PRT cfd à risque limité)

par Benoist Rousseau » 05 Oct 2017 18:44

j'ai déjà étudié tout cela, les pays donannt le plus rapidement et facilement la nationalité. les passeports que cela donne etc mais cela change tous les 6 mois donc mis à jour importante.

par trader-incognito » 05 Oct 2017 18:48

Burzum a écrit:Attention si tu retires avec ta carte pas de blem
Oui souvent c'est quand on retire avec la carte des autres que ça peut être problématique :mrgreen:
Oui ce que je voulais dire c'est qu'il doit bien avoir la possibilité de retirer le plafond de retrait de la CB hebdomadaire etc conclu dans le contrat de souscription d'une banque

par Burzum » 05 Oct 2017 18:57

Si tu as une black card > 10-15 ke de retrait par semaine 100 ke de paiements par mois

par MCENT » 05 Oct 2017 19:09

Je suis d'accord Benoist que les plus prudents ou les mieux conseillés ont déjà pris les mesures avant même cette dernière élection (ce ne sont pas les alertes qui ont manqués depuis 10 ans). Les prudents les prendront dans les 4.5 ans qui viennent.

Première mesure : mettre une partie ou la totalité de ses comptes dans une banque à l'étranger hors UE.

Tout compte fait, les comptes IG dorénavant en UK seraient protégés d'un éventuel raquettage de l'Etat Français?

Les comptes ouverts chez le broker IB via PRT Futures sont également bien hors UE donc "protégés" de la même manière?

par Benoist Rousseau » 05 Oct 2017 19:10

UK pour les deux.

par MCENT » 05 Oct 2017 19:18

Ok. Merci Benoist. J'arrête de poser des questions. Je vais avoir une facturation de CIF majorée (passage en tarif de nuit) ;) Merci à vous tous pour ces échanges. Bonne fin de soirée :)

par Burzum » 05 Oct 2017 19:19

Tu peux même via le broker convertir des sommes en $ /£/¥ si tu veux ;)
En cas de crise type dettes souveraines comme en 2011 ;)

Articles en relation
IG Nos Conditions Générales évoluent
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 Jan 2017 19:21 (32 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Florine » 04 Mar 2017 13:28 (12 Réponses)
Comparaison conditions IG aout 2015-sep 2017
par Benoist Rousseau » 06 Oct 2017 15:40 (1 Réponses)
IG et compte limité
par Benoist Rousseau » 20 Sep 2016 14:03 (8 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé