ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 15:55

On parle vraiment de tout ici! :lol:
Je voulais vous demander si vous connaissez ces nus-pieds qu'on donne parfois dans certains hôtels? C'est ultra-pratique pour l'été et parfait pour des invités à un barbecue s'il pleut et qu'il faut rentrer dans la maison
Spoiler:
Hummm! tu me suis Rogue?
ça se présente comme ça:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2944&u=11654795 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2945&u=11654795
Après montage, c'est comme ça:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2946&u=11654795
Bon, pas très, très élégant, je vous l'accorde. Mais qu'est-ce-qu'on est bien dedans!
Je me demande si c'est en vente dans le commerce?

Re: Nus-pieds pratiques

par falex » 23 juil. 2013 17:08

y'a pas ça chez Muji ?

NB : heureusement que l'on ne parle pas que bourse et analyse technique sinon bonjour l'ennui et monotonie.

Re: Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 17:22

Alors là, tu peux compter sur moi pour parler d'autre chose.
Je vais réfléchir à un nouveau sujet qui pourrait intéresser tout le monde en septembre.

Re: Nus-pieds pratiques

par Alex974 » 23 juil. 2013 17:27

trop bizarre tes tongs ! :lol:
j'en avais jamais vu des comme ça !

Re: Nus-pieds pratiques

par teg54 » 23 juil. 2013 17:49

tu vas en Thalasso et gentiment tu demandes à la personne du vestiaire si elle peut te donner quelques paires (testé et approuvé) ... ;)

Re: Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 17:53

Jamais je n'oserai faire ça. :oops: Mais j'en ai 2 paires, ça fera bien l'été.

Re: Nus-pieds pratiques

par falex » 23 juil. 2013 17:55

si tu n'oses pas tu demandes chez qui ils les achètent ...

Re: Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 17:57

Oui, ça j'oserai. ;) Encore faut-il aller là ou il y a de la thalasso (cet hiver donc).

Re: Nus-pieds pratiques

par teg54 » 23 juil. 2013 17:58

Il faut oser Amarantine ... sauf si tu tombes sur un/une "pitbull", il n'y a aucunes raisons qu'il/elle le prenne mal ;)

J'avais demandé si je pouvais leur en acheter quelques paires, un sourire plus tard j'ai compris qu'acheter n'était pas nécessaire et elle a gentiment glissé 4 paires dans mon sac ;)

Re: Nus-pieds pratiques

par falex » 23 juil. 2013 18:00

Je l'ai fait aussi en demandant très gentiment et poliment à la fin d séjour si je pouvais garder une serviette souvenir, normalement non et puis je me suis retrouvé avec une serviette dans mon sac en sortant du vestiaire ...

Au pire : on te dit non et puis c'est tout ...

Rappel toi de tes élèves, ils devaient bien "oser" de temps en temps, non ?

Google est aussi ton ami : h**p%3A//www.jet-tong.com/

Re: Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 18:06

Mais c'est exactement ceux-là, vendus par 50.
Spoiler:
Tu es toujours là Rogue? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2918&u=11654795
Merci falex. :top:

Re: Nus-pieds pratiques

par Rogue » 23 juil. 2013 19:57

Tu crois qu'ils font un prix pour 200 ?

Parce que quand je vais inviter les membres à mon barbecue géant, va y avoir du monde ! D'ailleurs, si quelqu'un a les coordonnées du concierge du stade de France, je suis preneur aussi.

:mrgreen:

Re: Nus-pieds pratiques

par benpen » 23 juil. 2013 20:42

Amarantine a écrit :...
Je vais réfléchir à un nouveau sujet qui pourrait intéresser tout le monde en septembre.
Après les fautes d'orthographe, on pourrait faire des exercices de math appliquée. Par exemple : "Amarantine fait les soldes. La marchande annonce 50% de soldes supplémentaires sur les articles déjà soldés de 50%. Mais combien va payer Amarantine?"

Re: Nus-pieds pratiques

par Alex974 » 23 juil. 2013 20:55

Le quart du prix normal :D

Re: Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 21:11

Pourquoi pas?
Oh! j'ai une idée. Vous pourriez résoudre quelques problèmes des années 60. Vous avez sans doute déjà entendu vos parents, grands-parents pour les plus jeunes, parler des problèmes qu'on nous donnait en primaire en CM2?
Vous savez, les trains qui partent d'une gare à des vitesses différentes, qui se croisent ou vont dans la même direction, les robinets qui coulent pour remplir une cuve qui est percée, le paysan qui veut clôturer son champ avec des piquets posés tous les 3m, mais le champ n'a pas une forme régulière... que du plaisir!!! :lol:

Ou sinon, pour faire travailler la mémoire, vous devrez apprendre par coeur les 18 cas d'interdiction de stationner ou de doubler afin d'obtenir votre permis de conduire et faire un créneau du 1er coup à droite, à gauche, en descente et en montée. Apprendre toutes les règles de mathématiques et de grammaire par coeur... :lol:
En attendant, je m'en souviens encore très bien.

Non, je pensais plutôt à un post plus léger.
ça y est, j'ai trouvé! ce sera sur les effets d'optique. Vous allez aimer.

Re: Nus-pieds pratiques

par Alex974 » 23 juil. 2013 21:16

Amarantine a écrit :Pourquoi pas?
Oh! j'ai une idée. Vous pourriez résoudre quelques problèmes des années 60. Vous avez sans doute déjà entendu vos parents, grands-parents pour les plus jeunes, parler des problèmes qu'on nous donnait en primaire en CM2?
Vous savez, les trains qui partent d'une gare à des vitesses différentes, qui se croisent ou vont dans la même direction, les robinets qui coulent pour remplir une cuve qui est percée, le paysan qui veut clôturer son champ avec des piquets posés tous les 3m, mais le champ n'a pas une forme régulière... que du plaisir!!! :lol:

Ou sinon, pour faire travailler la mémoire, vous devrez apprendre par coeur les 18 cas d'interdiction de stationner ou de doubler afin d'obtenir votre permis de conduire et faire un créneau du 1er coup à droite, à gauche, en descente et en montée. Apprendre toutes les règles de mathématiques et de grammaire par coeur... :lol:
En attendant, je m'en souviens encore très bien.

Non, je pensais plutôt à un post plus léger.
ça y est, j'ai trouvé! ce sera sur les effets d'optique. Vous allez aimer.
Nan sérieux c'est où pour se désinscrire ? :D
Spoiler:
ps moi j'adore les énigmes!

Re: Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 22:07

Mais non Alex! par effets d'optique, je veux dire que je mettrais des images à regarder avec des illusions d'optique.
En voici 2 exemples:

Fixe le point rouge sur le nez de la fille pendant 30 secondes
Regarde une surface plane comme le mur ou le plafond
Cligne plusieurs fois des yeux rapidement
Tu vois le résultat?

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2948&u=11654795

Et ça:

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2949&u=11654795

ça te plait?
le seul inconvénient, c'est qu'il faut en général que les images soient grandes pour que ça marche et ça prend beaucoup de place. Je pense donc que je ne les laisserai qu'un certain temps sinon, je vais saturer le serveur de Benoist.

Re: Nus-pieds pratiques

par Alex974 » 23 juil. 2013 22:23

Je regarderais ça demain car sur un écran de téléphone ce n'est pas pratique :)

Ps: je voulais dire que moi j'aime les énigmes donc on pourrait en poser aussi. ;)

Bonne soirée messieurs dames, moi jsui ko!

Re: Nus-pieds pratiques

par Amarantine » 23 juil. 2013 22:26

D'accord pour les énigmes, je crois que ça plaira à tout le monde.
Bonne nuit Alex. :zzz:
Spoiler:
j'essaie d'enregistrer un truc, mais c'est très long... ;)

Re: Nus-pieds pratiques

par Rogue » 24 juil. 2013 10:31

J'l'ai reconnue !! C'est Beyoncé !! :lol:

Sujets similaires
Nus et culottés
par falex » 04 août 2015 12:34 (1 Réponses)
Air (force) One à 10000 pieds
par BryanScalp » 30 mai 2017 17:18 (24 Réponses)
Les pieds nickelés à l’Assemblée Nationale
par apj » 28 juil. 2017 10:47 (5 Réponses)
fiches pratiques concernant la fiscalité
par alexandre511 » 24 févr. 2015 18:41 (11 Réponses)
Bonnes pratiques pour l'achat / vente de trackers (ETF)
Fichier(s) joint(s) par Djobydjoba » 06 févr. 2016 15:02 (7 Réponses)
Quelques conseils pratiques pour se détendre au trading
par PLFI » 29 janv. 2018 08:44 (2 Réponses)