et tu te débrouilles en créant ton propre service d'email par exemple.
et bien tu n'utilises plus yahoo si tu n'es pas d'accord.
Oui, par exemple.
Disons que imposer subitement l'accord (forcé car sinon pas d'accès à ses mails) en fournissant à environ 250 sociétés nos données pour continuer à accéder au service c'est tout de même fort.
Disons que imposer subitement l'accord (forcé car sinon pas d'accès à ses mails) en fournissant à environ 250 sociétés nos données pour continuer à accéder au service c'est tout de même fort.
ils font ce qu'ils veulent, ils te fournissent un service gratuit de qualité, si tu n'es pas content tu te casses. Ils ne te doivent rien. Les français pensent bizarrement parfois, tout leur est du ?
bon courage pour le smtp, tu as 99% de chance que tes emails arrivent en spam
envoyer un email qui arrive c'est un métier...
bon courage pour le smtp, tu as 99% de chance que tes emails arrivent en spam

Que tout est dû absolument pas tu vas vite en besogne Benoist
Disons que quand subitement un service gratuit devient conditionnel et que pour accéder aux mails je dois accepter de donner toutes les infos de ma vie privée sinon toutes mes données en mails ne me sont plus accessible et cela sans aucun préavis je trouve ça indélicat, c'est pas compréhensible?

Disons que quand subitement un service gratuit devient conditionnel et que pour accéder aux mails je dois accepter de donner toutes les infos de ma vie privée sinon toutes mes données en mails ne me sont plus accessible et cela sans aucun préavis je trouve ça indélicat, c'est pas compréhensible?

non pas du tout compréhensible pour moi
si tu n'es pas d'accord, tu copies tes emails et tu fermes ton compte. Voilà
ils dépensent des dizaines de millions d'euros chaque année pour t'offrir gratuitement ce service.
tu n'es pas content tu t'en vas
franchement je ne comprends ps d'autant plus que ton fai te fournit des emails gratuits
si tu n'es pas d'accord, tu copies tes emails et tu fermes ton compte. Voilà
ils dépensent des dizaines de millions d'euros chaque année pour t'offrir gratuitement ce service.
tu n'es pas content tu t'en vas
franchement je ne comprends ps d'autant plus que ton fai te fournit des emails gratuits
ce qui me choque c'est qu'on puisse découvrir cela en 2018Donc accès à toutes mes données personnelles(?), tous mes mots de passe(?), toutes mes coordonnées bancaires et de courtiers et compagnie(?)![]()
![]()
Au revoir la vie privée!
ça fait 15 ans que la nsa écoute toutes nos communications mails compris
yahoo et (Infraction RGPD) ont avouer le faire pour eux même
il y a deja un bon paquet d'années
Bienvenue au 21e siècle
il y a des mails respectueux de la vie privée et cryptés
et gratuit
l'état français également ecoute tous nos mails et discussions facebook par exemple
ils ont des algorithmes de detection par exemple de projets terroristes
ils ont des algorithmes de detection par exemple de projets terroristes