ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Obtenir windows 10

par DarthTrader » 17 oct. 2015 23:07

li la file il est expliqué comment obtenir licence pour faire une install propre depuis un dongle USB

Re: Obtenir windows 10

par salador » 18 oct. 2015 12:40

Bonjour,

Je me suis laissé tenté, et je le regrette :

Sur la tour, il y a une partie dédiée aux carte mémoires, que j'utilise pour mettre mes cartes d'appareil photo.

Lorsque j'éteins le PC, la lumière de cette zone reste tout le temps allumée.

je viens de mettre une carte mémoire pour enregistrer les photos sur le PC, et le PC ne lis pas ma carte...

Que faire??

Merci pour vos conseils!!

Re: Obtenir windows 10

par salador » 18 oct. 2015 17:22

Pour la carte SD, j'ai trouvé, un pilote à mettre à jour.

Mais la lumière rouge qui reste allumée même quand le PC est éteint... :?

Je ne veux pas de windows 10, même gratuit...

par swapping » 13 déc. 2015 11:15

Possible que je suis un "cas a part" mais je ne veux pas "migrer sous Windows 10", je ne veux plus avoir l'icone "obtenir Windows 10 gratuitement" à chaque démarrage :twisted:

Il faut encore demander à GxxGxx comment supprimer cette arapede :roll:
C'est la qu'on voit qu'on est pas seul à faire cette requête car il y a des tas de sites qui vous proposent de faire le nécessaire pour exorciser windaube :mrgreen:

Aussi si d'autres membres sont dans ce cas, je vous indique l'url du site qui m'a convaincu, d'approche facile pour les non pro il a résolu mon équation plus vite que ce post et je n'ai plus cet "envahisseur" :bravo:

Code : #

http://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html#suppression-des-taches-planifiees-gwx
Je précise que je suis sous "Windows 7 édition familiale" et qu'il me suffit amplement...

le nom de code de cet "envahisseur" :arrow: KB3035583

Re: Obtenir windows 10

par chad » 13 déc. 2015 12:50

windows 7 n'a plus de mise à jour (hors sécurité) et franchement obsolète à coté de windows 10, mais je comprends ton choix, après tout tu es libre ; merci pour l'info

Re: Obtenir windows 10

par Air one » 13 déc. 2015 13:46

La première chose à savoir, c'est que windows 10 arrive avec la nouvelle version du pilote graphique DirectX12.
Avec ce pilote, microsoft promet une hausse très franche des performances et ce même sur des GPU de plus bas niveau (chez nVidia à partir de la gamme GeForce 400, chez AMD les gammes HD 7000, HD 8000 et Rx 200)

Avec windows 10, on se retrouve face à un système d'exploitation qui sait se montrer docile et ludique pour un utilisateur occasionnel, intuitif et performant pour un professionnel, mais qui nous suit dans l'exploitation de performances graphiques importantes avec une force tranquille pleine de promesse pour l'avenir.

Le choix le plus judicieux aujourd'hui est donc sans aucune hésitation celui de windows 10 !

D'après microsoft il s'agirait, de l'ultime version de son système d'exploitation. Il n'y aura donc pas de Windows 11 ou 12 ni aucun autre, des mises à jours plus ou moins conséquentes viendront actualiser le système d'exploitation, apportant leur lot de nouveautés et de correctifs.

Re: Obtenir windows 10

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2015 14:15

Je viens de recevoir mon PC hier avec windows 10

Je ne peux que confirmer. C'est un système génial je suis bluffé selon le terme à la mode

Re: Obtenir windows 10

par Ano782345 » 13 déc. 2015 14:28

Tu n'est pas perdu avec le nouveau le nenu demarer ?

Re: Obtenir windows 10

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2015 14:49

Non il est mieux que sous Windows 7 et quelle fluidité !

Re: Obtenir windows 10

par Amarantine » 13 déc. 2015 15:06

Bon, je crève d'envie de l'installer sur mon grand pc. Il est prêt à y être et à chaque démarrage, on me propose de l'installer.
Encore 1 semaine avant que mes enfants viennent en vacances et me l'installent.

Re: Obtenir windows 10

par Amarantine » 13 déc. 2015 15:11

Pour mon grand portable (je ne m'en sers pratiquement plus), ce ne serait pas compatible:
Capture.PNG
Capture.PNG (34.99 Kio) Vu 848 fois
J'en ai besoin de ce NVIDIA GeForce? (messagerie, Andili et jeux)?

Re: Obtenir windows 10

par Ano782345 » 13 déc. 2015 17:03

J’ai windows 10 sur un deuxième pc j’ai rajouter classic shell pour le menu démarrer car j’aime pas celui de Windows avec de la pub et ses icône d’outil de tel.

Comme dans un avenir proche je pense qu’il n’y aura plus qu’un système exploitation qui regroupe table, tel, pc, tv,... il va valoir repenser ça façon de naviguer dans les menus pas simple.

Re: Obtenir windows 10

par chad » 13 déc. 2015 18:25

Amarantine oui tu as besoin d'une carte graphique pour afficher quoique se soit a l'ecran !!

Algo et les autres il y'a une procedure pour desactiver mouchard et pub sur windows 10

Voir page 4 la video

Re: Obtenir windows 10

par Amarantine » 13 déc. 2015 20:06

Ah! c'est ça la carte graphique? ( :oops: )
Merci chad.

Re: Obtenir windows 10

par Air one » 13 déc. 2015 20:58

@Amarantine
Etant donné que je ne connais pas ta version de ton OS (Système d'exploitation)
Voila un point de départ
Ci dessous le lien pour la mise à jour WIN 10 64bits de ta GeForce 9600GT
Téléchargements de pilotes NVIDIA
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Je viens de faire la mise à jour (win10) de ma GeForce 9400 GT avec succès
& Je te souhaite la même réussite aussi

Re: Obtenir windows 10

par Amarantine » 13 déc. 2015 22:59

Merci Air one, je vais essayer de télécharger ces pilotes pour la carte et d'installer windows 10 en fin de semaine quand mes enfants seront là.

Re: Obtenir windows 10

par Verbal Kint » 30 janv. 2016 20:09

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont migré sur W10.
Avez-vous perdu des dossiers : documents, images, vidéos, etc...
Car j'ai beaucoup de choses sur mon PC et pas de disque dur externe pour faire une sauvegarde.

Re: Obtenir windows 10

par chad » 30 janv. 2016 20:34

il y'a toujours un risque lors d'une migration( quel que soit le système d'exploitation) , si tu as des fichiers importants je te conseille l'achat d'un disque dur interne ou externe de plus de toutes façons (au moins pour faire des copies, justement en cas de migration ratée par exemple ou de "cramage" du disque dur )....

Re: Obtenir windows 10

par Verbal Kint » 30 janv. 2016 20:56

Merci Chad pour le conseil.

Sinon tu l'as faite la migration, tu as perdu des fichiers ??

Re: Obtenir windows 10

par chad » 30 janv. 2016 21:04

non je n'ai jamais fait de migration , je n'ai pas eu de dd externe très longtemps, mais jamais de migration !

tous les 6 mois grand maximummum je formate quel que soit le système d'exploitation (windows encore plus souvent) ; si en fait j'ai fais une migration forcée lors de la derniere mise à jour de windows 10 (la 1155), ils semblent être au point car sans m'en rendre compte j'ai migré ...

mais un bon informaticien te dira que ce n'est jamais propre (et je suis d'accord)
et qu'il faut ré-installer proprement , les procédures sont expliquées ici ou dans la file ci plus bas ...

. as tu vraiment beaucoup de fichiers si indispensables que ça?

il y'a les stockage en ligne sinon ??? je te conseille de lire cette file de 0 et celle -ci également =

aide-entre-windows-ien-hors-trading-t10376.html

Sujets similaires
Comment obtenir des réductions facilement sur le net ?
par Sylvain P. » 14 sept. 2016 13:26 (5 Réponses)
Qu'est ce que mR1D, mS1J, etc... Et comment l'obtenir ?
Fichier(s) joint(s) par Miju » 31 janv. 2018 10:53 (9 Réponses)
Obtenir la distance en temps réel du SLG d'IG via API
par gorhyk » 20 avr. 2020 09:29 (2 Réponses)
Obtenir flux de données futures
par Bobo » 20 août 2020 11:38 (4 Réponses)
Upgrade de RAM => Windows ne redémarre pas ..!!
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 12:29 (5 Réponses)
Procédure pour redimensionner les images sous Windows
Fichier(s) joint(s) par gudule95 » 25 févr. 2014 08:35 (22 Réponses)