ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Olà ! (présentation de Tapering)

par doctorwho » 17 déc. 2017 22:01

sa doit pas être la plus grosse C---e de ta vie , quasiment tout le monde a commence le trading avec des bonnes grosse pertes ^^
moi je considère que c'est mes grosse pertes qui m'ont le plus apporter , autant dans mon trading que dans ma vie

j'ai hâte de lire ton journal !!!

Re: Olà ! (présentation de Tapering)

par plataxis » 18 déc. 2017 00:15

Bienvenue !
A quelle fiche de Amarantine fais-tu allusion ?

Re: Olà ! (présentation de Tapering)

par Amarantine » 18 déc. 2017 10:17

plataxis:
Spoiler:
je crains qu'il s'agisse d'une fiche que j'ai dû déplacer, changer de forum, car elle était mal placée et dont je n'aurais pas changé le nom du posteur. Parce quand je déplace un message, il s'affiche automatiquement avec mon pseudo et je dois ensuite remettre le nom du posteur d'origine. Si c'est bien le cas, je pourrais remettre le nom originel si on arrive à savoir qui avait écrit cette fiche.

Re: Olà ! (présentation de Tapering)

par plataxis » 18 déc. 2017 10:33

Ca me surprenait venant de toi une fiche destinée à guider les débutants... Encore qu'à force d'en lire tu en sais surement plus que bien des traders amateurs !

Re: Olà ! (présentation de Tapering)

par Tapering » 18 déc. 2017 10:35

Salut DoctorWho , Plataxis et Amarantine,

Content de pouvoir vous lire à nouveau.

Doctorwho je partage totalement ton point de vue sur les deux points que tu abordes. Merci pour ton intérêt pour mon journal de trading. Je commence ce soir après avoir couché la petite. Là, je trade le Dax de 9 à 11. Tu trades depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret ?

Plataxis le lien est là : manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html . C'est le Manuel pour débutant. Je l'ai découvert quand je me suis inscrit. Je fini de lire le journal de trading de - ( 121 pages et je n'en suis qu'à la 3éme ;) ) et je m'attaque aux tiens. Tu trades aujourd'hui ?

Amarantine toujours là quand il faut et plus rapide que ton ombre ;) J'étais en train de répondre et tu avais déjà mis le lien. Lol. Si je peux abuser de ton aide. Pourrais-tu m'indiquer comment vous créez les liens " Spoiler " ?

Bonne journée les amis ! Au plaisirs de vous lire sur le forum. :)

Sujets similaires
Première fois. ;) Journal de trading de tapering.
Fichier(s) joint(s) par Tapering » 09 janv. 2018 23:20 (76 Réponses)
Tapering de Novembre 2021
par tjee » 21 nov. 2021 18:20 (2 Réponses)
Tests Ola
par swapping » 13 mars 2015 10:38 (15 Réponses)
JOOURNAL OLA QUE TAL
par ola que tal » 12 avr. 2015 22:14 (4 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)