ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Re: On a trouvé le Graal

par ben.r » 20 Déc 2017 15:50

Vous racontez n'importe quoi, je l'ai vu à gauche du cèpe sur le flan ouest de la pyramide cachée, mais c'était avant que les nains de jardin ne s'échapent. Alors maintenant allez savoir. :lol:

par sobear » 20 Déc 2017 15:54

Bon, les gars, si une prochaine fois je dis dans mon journal par exemple que je cherche le Graal c'est à prendre au second degrés :mrgreen:

par Miju » 20 Déc 2017 16:57

Excellent!!

par trappiste73 » 20 Déc 2017 16:59

Et si on écrit qu'on l'a trouvé, c'est de la flûte. :)

par David » 20 Déc 2017 17:34

une belle pépite :mrgreen:

par Tapering » 20 Déc 2017 17:56

Quelqu'un a regardé chez Mr LEBLANC ?

par Mister Hyde » 20 Déc 2017 21:21

Sacré Graal !

par falex » 20 Déc 2017 21:57

Mais non ! C’est la mère qui a perdu son ... chat ah pardon j’m’suis trompé de crémerie

—-

Sobear fait gaffe on risque de te prendre au mot :musique:

par Benoist Rousseau » 20 Déc 2017 22:34

Mister Hyde a écrit:Sacré Graal !

+1 :mrgreen:

par fl9278 » 21 Déc 2017 10:13

Perso, avec des copains on avaient envoyé un gars chercher la clef des champs, la peinture écossaise ou du sirop de corps d'homme !
le gars marchait à chaque fois, c'était une tronche pas possible, genre QI 160. Il ne nous en voulait jamais, il était sue sa planète, point barre.
Il posait des questions invraissemblables au prof de math et faisait des dissertations de philo de 10/12 pages. Il nous expliquait des trucs hallucinants sur les planètes.
Un jour, 2 trou du c.. d'une autre terminale lui ont cherché des noises et un lui a mis une tarte magistrale, avec un pote, on a vu ça. On a démonté les 2 abrutis façon puzzle congolais (36 morceaux + la tête :mrgreen: )....convoqués chez le dirlo, on a pas dit un mot.
Mon pote à juste dit: "On touche pas aux génies".....virés pour 3 jours, c'était en 1976.
O tempora, O mores..........

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé