ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Julik » 04 mars 2014 14:01

Bonjour

et un bon rétablissement a Benoist, pas de trading, pas de pc, pas de forum :arrow: au repos

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Rogue » 04 mars 2014 14:08

athiis a écrit :
Rogue K. a écrit :Bien, je m'absente 2h30 et je retrouve une deuxième file du jour... bien, bien. :roll:

On reprend donc :
- grosse poussée sur les indices
- mes ventes à découvert étaient très rouges
- mes calls de couverture étaient très très verts
- j'ai débouclé 50% de la position globale en léger gain sur un compte
- mon strangle sur l'autre compte à fait -50%/+90% : :bravo:

J'adore quand un plan se déroule sans accrocs.

Soyez sages, merci.
sacre technique, et tu n'arrives pas a optimiser ta strategie en reduisant/evitant ces positions mauvaises ?
Impossible, elles sont inhérentes au système : il y a une position qui gagne, l'autre qui perd, pas possible de faire autrement. En revanche, j'optimise en faisant 4 positions simultanées qui gagnent/perdent/se couvrent mutuellement, ce qui fait qu'au final, quand ça bouge fort dans un sens, je gagne systématiquement.

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par lolo » 04 mars 2014 14:09

Bon courage Benoist, nous sommes de tout coeur avec toi. Reviens parmi nous les batteries rechargées :mercichinois:

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 14:20

en attente sur 9516 pour acheter et reintegrer les 9525. Y'a pas mal de resistance dans ce coin. et avecu n peu de chance, le rsi sera inferieur a 10.

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Rogue » 04 mars 2014 14:37

a écrit :J'ai pour ma part un peu de mal à me représenter le timing du strangle... déjà si je comprends bien il faut qu'il y ait un fort mouvement dans un sens, sur lequel tu réagis très rapidement pour déboucler le plus vite possible la position perdante. Une fois j'ai essayé mais j'ai tout perdu, cela partait dans un sens, j'ai libéré la position perdante mais la gagnante a stagné.... du coup MV.
Mais je n'ai sans doute pas tout bien compris de la technique :)
Effectivement, il faut le faire sur un niveau clé, je l'ai réalisé sur le niveau de 4300 hier parce qu'il y avait de fortes présomptions pour que ça aille très fortement vers le bas (Ukraine) ou vers le haut (pour la troisième fois).

J'ai acheté des puts et des calls et comme j'avais fait cela en léger décalé, tant que le mouvement avait lieu dans les 2/3 jours j'étais gagnant quelque soit le sens. Mais il faut gérer le temps : soit tu coupes la position en équilibre au bout d'une semaine maximummum, soit tu paies le thêta en jouant en intraday avec des futures.

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Ernesto » 04 mars 2014 14:50

frigolite a écrit :
Ernesto a écrit :
Bon rétablissement ..; et courage pour l'hôpital... l'attente est parfois interminable ! et la nourriture... juste minable :musique:
Ca tombe bien, il y va pour dormir, pas pour manger :lol:
Un petit peu quand même... sinon il ne va pas se reposer... mais s'anémier ! :musique:

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 14:51

Ernesto a écrit :
frigolite a écrit :
Ernesto a écrit :
Bon rétablissement ..; et courage pour l'hôpital... l'attente est parfois interminable ! et la nourriture... juste minable :musique:
Ca tombe bien, il y va pour dormir, pas pour manger :lol:
Un petit peu quand même... sinon il va pas se reposer... mais s'anémier ! :musique:
S'emietter peut etre :P

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Rogue » 04 mars 2014 14:52

athiis a écrit :
Ernesto a écrit :
frigolite a écrit :
Ernesto a écrit :
Bon rétablissement ..; et courage pour l'hôpital... l'attente est parfois interminable ! et la nourriture... juste minable :musique:
Ca tombe bien, il y va pour dormir, pas pour manger :lol:
Un petit peu quand même... sinon il va pas se reposer... mais s'anémier ! :musique:
S'emietter peut etre :P
Kikadit que Benoist était un cake ? Hein ?

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Rogue » 04 mars 2014 14:57

a écrit :
Rogue K. a écrit :
a écrit :J'ai pour ma part un peu de mal à me représenter le timing du strangle... déjà si je comprends bien il faut qu'il y ait un fort mouvement dans un sens, sur lequel tu réagis très rapidement pour déboucler le plus vite possible la position perdante. Une fois j'ai essayé mais j'ai tout perdu, cela partait dans un sens, j'ai libéré la position perdante mais la gagnante a stagné.... du coup MV.
Mais je n'ai sans doute pas tout bien compris de la technique :)
Effectivement, il faut le faire sur un niveau clé, je l'ai réalisé sur le niveau de 4300 hier parce qu'il y avait de fortes présomptions pour que ça aille très fortement vers le bas (Ukraine) ou vers le haut (pour la troisième fois).

J'ai acheté des puts et des calls et comme j'avais fait cela en léger décalé, tant que le mouvement avait lieu dans les 2/3 jours j'étais gagnant quelque soit le sens. Mais il faut gérer le temps : soit tu coupes la position en équilibre au bout d'une semaine maximummum, soit tu paies le thêta en jouant en intraday avec des futures.
Merci Rogue, ça se gère donc sur plusieurs jours... ce n'est pas mon échelle de temps pour le moment...ça reste à l'étude pour plus tard ;)
Non, ça peut se jouer dans la même journée.

Imaginons que le CAC ait une amplitude moyenne de 30 points/jour. Tu mets ta stratégie au point pour capter un mouvement qui te fait gagner au bout de 30 points. Il y a des jours où tu ne vas rien gagner et perdre un peu, des jours où ça va bouger de 30 points et tu sortiras flat, des jours où ça va bouger de 50 points et des jours où ça va bouger de 100/150 points. Ces jours-là tu sors le champagne.

Mais il faut "oser" évidemment. Je ne te dis pas que je vise tous les jours des mouvements de 100 points, en revanche, je sais que quand ça bouge de 100 points, je suis placé pour moissonner. Je connais une femme trader qui dit toujours "si t'es pas placé, t'es niqu*".

Voilà pourquoi :
- toujours avoir des stratégies osées, ça vous évite d'avoir des regrets
- toujours avoir des ordres placés très éloignés, même si vous n'y croyez pas, quand ça arrive c'est bingo-coco

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 15:00

exemple : mettre un put a 9750 sur le DAX ?

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Ernesto » 04 mars 2014 15:01

h**p://youtu.be/dwVZvTj7L6o :hein:

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par 6ans » 04 mars 2014 15:06

Benoist Rousseau a écrit :On rouvre la file du jour, je vous supplie de rester courtois et de respecter les consignes.

Je vais être hospitalisé dans quelques heures et je ne pourrai plus me connecter avant samedi. Rien de grave, just eun épuisement généralisé trop intense donc je suis au repos forcé... Absolument impossible d'ici là de me connecter. J'aimerai quand je ressort découvrir que l'esprit de cordialité et de partage que j'ai essayé d'insufler à ce forum pendant 3 ans existe toujours. C'est un test pour moi, voir si je peux aussi décrocher 4 jours sans que l'on s'entretue. J'ai confiance en vous :lol2:

Donc happy :) il n'y a pas mort d'homme
Bonjour Benoist !
Ah, désolée pour toi. Il faut que tu sois plus raisonnable au quotidien car là, se faire hospitaliser pour surmenage à 40 ans, c'est dur dur. :o .
On va te faire honneur en ton absence et être très très sage, pour que tu sois content de nous ! :musique:
Mais fais bien attention à toi. Il faut aussi avoir de la discipline pour garder sa santé. :?
A très bientôt
et merci encore pour ton super Blog et son animation :bravo: :bravo:
:merci:

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par Ernesto » 04 mars 2014 15:08

a écrit :
Ernesto a écrit :h**p://youtu.be/dwVZvTj7L6o :hein:
Et bien Ernesto moi je ne choisirais pas le dressing 8-)
moi non plus ! :lol:

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par 6ans » 04 mars 2014 15:14

bonjour à toutes et tous.
Je pars vite lire le début de la file et toutes les choses sensées que vous n'avez pas manquées d'écrire :D :bravo:

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 15:28

Petit rebond a 9575, 9574-9572 +2 pips. Haut du range, rsi a 92, je pouvais pas manquer ca.

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 15:35

+1 pt sur la reintegration des 75 quand j'ai vu que les us allait reintegrer les 50

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 15:44

Meme les US ne savent pas quoi faire XD

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par serge75017 » 04 mars 2014 15:46

athiis a écrit :Meme les US ne savent pas quoi faire XD
1 seule valeur dans le rouge sur le dow ( 0 al open )
moi je vois bien des prises de benef arriver

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par athiis » 04 mars 2014 15:47

serge75017 a écrit :
athiis a écrit :Meme les US ne savent pas quoi faire XD
1 seule valeur dans le rouge sur le dow ( 0 al open )
moi je vois bien des prises de benef arriver
comprend pas...

Re: On recommence : Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars

par serge75017 » 04 mars 2014 15:55

athiis a écrit :
serge75017 a écrit :
athiis a écrit :Meme les US ne savent pas quoi faire XD
1 seule valeur dans le rouge sur le dow ( 0 al open )
moi je vois bien des prises de benef arriver
comprend pas...
un truc que j ai observé et qui fonctionne tres souvent ...
quand toutes les valeurs du dow sont positives a l open = petite hausse uis plouf
quand toutes les valeurs du dow ouvrent negatives a l open = petite baisse puis up

Sujets similaires
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Mardi 20 mars
par leg1 » 20 mars 2012 16:25 (9 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)