Rogue K. a écrit :Un peu de musique ? Allez !

Rogue K. a écrit :Un peu de musique ? Allez !
c'est ce que j'appelle le comblement de gap des US, mais comme tu le dis, ça ne fonctionne pas toujours ...serge75017 a écrit :la dessus j ai pas de stats a jour, c est juste une observation qui a deja fait mal ( ou du bien ) ar le passéfrigolite a écrit :Tu tiens vraiment des statistiques sur tout.serge75017 a écrit : un truc que j ai observé et qui fonctionne tres souvent ...
quand toutes les valeurs du dow sont positives a l open = petite hausse uis plouf
quand toutes les valeurs du dow ouvrent negatives a l open = petite baisse puis up
On en a parlé la semaine dernière, plusieurs membres ont eu le même problème.Flo a écrit :j'enverrai un mail a IG ce soir, mais cela m'a surpris..
donc attention à vous.
IG cafouille au niveau des montants lorsque l'on aggrége ses positions, dans la fenêtre des positions ouvertes.
Par contre le montant du ticket d'ordre semble correcte.
cela fait pas très sérieux pour une aussi grosse entreprise qu'est IG
T'inquiète pas Flo, moi non plus, je n'ai pas lu cette info la semaine dernière. On ne peut pas être non stop sur le site. C'est évident.Flo a écrit :j'arrive apres la bataille, étant absent ces 10 derniers jours , j'ai pas lu l'info...
je n'apprends rien a personne alors!
je sors
a la prochaine!
Beau trade ! tu nous refais une petite image descriptif ? Pour la derniere foisRed-Art a écrit :J'avais pas vu qu'une file avait été réouverte!
Bonne soirée à tous!