ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Ano782345 » 07 janv. 2016 09:27

Oui tu as raison, pour le cerveau je crois qu'on tourne à 300 mls d'après une vidéo dans conformis sosial. Tien il y a sos dans le mot sosial j'avais pas remarqué avant.

Retour au dodo

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 09:32

ne pas oublier le 50HZ du reseau edf qui peut générer du bruit mais penser à protéger les cables avec ceci
tore-de-ferrite-avec-fermeture-type.jpg
tore-de-ferrite-avec-fermeture-type.jpg (19.84 Kio) Vu 500 fois

fourni avec ta TV LG normalement (on a la même)


http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_944_optimiser%2Bvotre%2Binstallation%2Btelephonique%2B-%2Bpartie%2B1.html

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 10:09

Benoist a écrit :Ou bien trader :) que j'ai un ping 1 ms ou 30 ms, cela ne changera rien dans mon scalping,
en revanche passer de 30ms à 70 serait génant je pense

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2016 10:11

j'ai scalpé avec 25 30 ms ça allait bien. Après au dessus de 60... ça commence à faire juste mais bon je scalpe sur 0.2 point de gain parfois tout le monde n'a pas besoin d'essayer d'ouvrir et de fermer dans la seconde :)

je ne les ai jamais utilisé ces trucs lestés je ne comprenais pas à quoi ça servait

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2016 10:13

j'avais 1 seconde en temps : le temps que l'information monte au cerveau, qu'on clique et que cela arrive chez le broker

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 10:18

Benoist a écrit :j'ai scalpé avec 25 30 ms ça allait bien.

je ne les ai jamais utilisé ces trucs lestés je ne comprenais pas à quoi ça servait
c'est ce que j'ai chez moi c'est très correct avec un pc clean

c'est des aimants ,que t'accrochent à tes cables, qui "chopent" les interférences provenant du réseau domestique (50hz) entre autres ( hautes frequences mobiles ? wifi ?...)

pour protéger les appareils electroniques de surtension ou de parasites (LG en fourni avec sa tv , surement dans le but d'augmenter la durée de vie = protection des cartes électroniques ?)

a brancher sur tous cables tu gagnerais peut-etre encore du ping ou moins d'erreurs paquets ...

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 10:22

bon apparrement c'est pas forcement utile.

Bon si tu veux mettre des perles de ferrite sur certains cables c'est ton droit ,mais pour ce qui est des transmissions soit en B.F ou en H.F ces cables là sont protégés par une liaison de masse c'est a dire blindé

Je suis encore désolé de m'alourdir sur les ferrites mais en mettre sur les cables précités c'est autant mettre une emplâtre sur une jambe de bois.


source=

http://forum.pcastuces.com/ferrite_anti_parasite-f5s37221.htm

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 10:30

Ano782345 a écrit :, pour le cerveau je crois qu'on tourne à 300 mls
un peu moins =

la vitesse de propagation des influx nerveux est de l'ordre de 100m/s. C'est à dire bien inférieure à la vitesse de transmission de l'information dans un circuit électronique.

au niveau chimique (transmission neurotransmetteur) c'est bien plus rapide=

(...), la concentration en acétylcholine dans la fente atteint une concentration de 100 mmol/l 10 µs après sa libération. Elle mettra environ 100 µs pour revenir à une concentration proche de zéro.

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2016 10:47

Il faut prendre en compte la fatigue, quand je suis fatigué, je suis beaucoup moins vif (pour beaucoup de choses)

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Ano782345 » 07 janv. 2016 11:03

Pour 300 mls il donnais l'exemple d'un anfent qui traverse devant toi le temps que tu enfonce la pédale de frein je crois, pour les graphiques il faut compter un temps d'analyse interne alors je ne c' est pas toujours et ils que j'ai en permanence le sentiment que mon subconscient et plus rapide que moi et deside pour moi et avant moi.

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 11:04

Oui a lexamen dhier javais un comparatif des temps de reaction sur 200personnes =

homme un peu plus rapide que femme,

bien meilleur lapremidi que le matin,

les plus de 50ans score catastrophique, les gamers meilleur ....

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 11:04

Lage et lheure de la journee etait les plus determinant

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Ano782345 » 07 janv. 2016 11:18

Je vais faire 47 dans un mois alors pas réjouissant en général je comprends vite mais faut m'expliquer lontemps c'est pour cela qu'au testé de QI je donne pas grand chose, faudrait qu'il face des teste de l'intelligence de la main, par se que finalement se qui nous a rendu intelligent et l'interaction de la tête et de la main à travers l'outil, bref j'ai la consience lente.

Pour les aimants il y en a sur les câble d'écran cela limite les interférences, sur les tuyaux en plomberie il on existe aussi pour casser le calcaire en plus petit bout pour pas qu'il se dépose.

(J'écris coucher sens corecteur en directe).

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 11:34

Les tests de qi ne mesurent que certaines formes dintelligence et encore a un instant t.

Il existe au moins 8 formes dintelligence (lintelligence sociale par exemple nest pas mesure par un qi test). Pour le temps de reaction faut jouer aux jeux videos et stimuler son cerveau

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Ano782345 » 07 janv. 2016 11:58

J'aime pas telment les jeux vidéos j'ai l'impression de perdre du temps et d'enrichir l'industrie, mais c'est vrai que cela develope des facultés de rapidité on sens rend compte avec les enfants je suis parfois étonner quand je les écoute et regarde joué.

Une génération de scalper arrive dépêches vous de faire votre bas de laine. :)

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 12:31

Lol

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2016 15:51

Quand j'ai fait mon service militaire, il y avait des tests d'évaluation de rapidité Il te demandait si tu jouais aux jeux vidéo ou pas. Si la réponse était oui, tu avais un handicap

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Ano782345 » 07 janv. 2016 17:03

J’ai regardé rapidement sur internet les avis sont partagés, il y a les pour et le contre.

En se plaçant au milieu on peut dire que cela développe le spatial je c’est pas.

Mais maintenant avec les drones l’armée a dû revoir ses positions.

C’est étonnant la vitesse peut-être pour pas qu’il tire sur tous ce qui bouge.
Game over le sergent instructeur.
:lol:

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par Air one » 07 janv. 2016 17:20

16h15 Arrivée du technicien Orange.
Installation de la fibre Orange, en cours...
Boitier fibre installée + câblage.
17h15 Soudures + raccordement client/orange.
18h30 départ du technicien.
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 922650 kbps (112628.2 Kio/s) -
Débit montant : 255530 kbps (31192.6 Kio/s) -
Ping : 3 ms

Ancien ping : 50 ms

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par chad » 07 janv. 2016 18:09

ça bidouille dur :bravo: :bravo: :bravo: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sujets similaires
PING connection web & scalping trading
Fichier(s) joint(s) par chad » 22 févr. 2015 22:01 (163 Réponses)
Optimiser ses points forts en Trading
par ChristelleP » 20 nov. 2018 12:09 (1 Réponses)
Comment optimiser ses performances en trading ?
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 06 sept. 2019 13:21 (9 Réponses)
Optimiser son wifi pour le trading
par ChristelleP » 12 nov. 2020 18:10 (6 Réponses)
Ping pour trading algorithmique
par Guillaume.bkh » 29 janv. 2021 16:48 (2 Réponses)
Quel logiciel pour optimiser son MacBook ?
par falex » 21 déc. 2014 10:53 (8 Réponses)
Optimiser une variable dans un backtests PRT
par falex » 16 janv. 2016 13:58 (2 Réponses)
Optimiser son ProRealTime ...
Fichier(s) joint(s) par JR68 » 26 févr. 2020 08:39 (9 Réponses)