ProRealTime
Pour échanger sur les options, la couverture sur options, le calcul des options...

Re: option binaire, 18 ans et sceptique

par Eversa » 28 Jan 2018 16:26

Si tu veux afficher tes résdultats, tu peux ouvrir ton journal de trading, même s'il est virtuel:
journal-de-trading.html

par Sid » 28 Jan 2018 18:16

De toute façon personne ne te convaincra mieux que toi même, on aura beau abattre 450 arguments contre les options binaires ça ne changera pas ton avis.

L'expérience te fera avoir un avis (en bien ou en mal) donc tente mais fait très, très attention. Généralement quand 99,99% du forum te dit que tu ne reverra pas ton argent, ça sent pas bon :lol2:

Quand l'AMF confirme le forum, alors il faut fuir :bravo:

par bada » 28 Jan 2018 18:30

Merci de vos réponses, en fait je recherche un moyen de trader sur du court terme sans trop de risque ( sans les effets de leviers ) et les options binaires me semblaient parfaitement adaptées mais bon si aucun pro ne touche aux OB c'est qu'il y a une raison, et puis jouer contre un broker c'est pas très intelligent ... :mur:

En fait ce qui m’intéresse c'est de faire beaucoup de trade pendant des sessions de 2h maximummum avec une pause peut importe le marché tant qu'il est un peu volatile mais pas trop, donc avec des spreads bas ( 1 spread = 1 pourcent de commission ? ), et je suis tombé sur le " scalping " et le " tick " :idea: il me semble ou quelque chose comme ça :?:

Je voudrais être rentable et rapidement avec une phase d'apprentissage efficace et ce n'est pas en faisant 5 gros trade par semaines que je vais m'améliorer et puis les grosses analyse de marché et tout ça ne m'attire pas vraiment. est il possible de scalper sur 30 sec ? 1 min 2 ou 5 min ? et si oui donc il faut utiliser les effets de levier ?

dans ma présentation, swingswing ( l'utilisateur ) a dit qu'il avait de nombreuses fois parler de son fils qui était parti avec 800€ mais je ne peut pas le contacter par message privé, quelqu'un aurait un liens vers ses topiques ? merci et bonne soirée :merci:

par Stan » 28 Jan 2018 18:47

bada, tout est possible en trading. N'importe quelle stratégie est imaginable et donc calquable à une personnalité. Il n'est pas obligatoire d'utiliser un effet de levier (heureusement :o !) Si tu veux te diriger vers le scalping, c'est un forum où il y a beaucoup de pratiquant^^. De toute évidence, tu as besoin d'apprendre comment les choses fonctionnent avant de trader. Et je te déconseille vivement d'être pressé. C'est de cette manière, dans le monde du trading, que l'on perd du temps au final. J'en ai fait les frais.. (en temps et en argent.).

Je voudrais être rentable et rapidement

Pour infos en moyenne, d'après toutes les biographies et les personnes que j'ai pu lire, ceux qui y arrivent, ont mis entre 5 et 10ans.

N'hésite pas à utiliser la "recherches sur le forum" (à droite en dessous de liens utiles) mais aussi les onglets "Bourse/Formation" ou "Aide -> Lexique -> effet de levier". Benoist et les membres du forum ont crée une véritable encyclopédie ici. Au boulot ;)

par Sid » 28 Jan 2018 18:49

bada a écrit:" et je suis tombé sur le " scalping "

Le scalping c'est trader de façon chirurgicale, faire un trade très court, ça peut être 4/5 secondes ou 2/3 minutes par exemple.

bada a écrit:Je voudrais être rentable et rapidement avec une phase d'apprentissage efficace et ce n'est pas en faisant 5 gros trade par semaines

Certains prennent 6 mois à être rentable, d'autre 2 ans, d'autre 10 ans. 95% des traders ne sont pas rentables parce que le phase d'apprentissage est très compliqué.
Tu peux progresser vite en passant 2 trade par semaine. Tu peux aussi regresser en passant 1000 trade par semaine. C'est là tout la difficulté du trading. Tu peux progresser ou regresser en fonction de toi. Il y'a des dinos ici qui sont rentables (et les chiffres font peur) en passant 5 trades par an :lol2:

bada a écrit:est il possible de scalper sur 30 sec ? 1 min 2 ou 5 min ? et si oui donc il faut utiliser les effets de levier ?

Tout est possible en trading. Tu peux scalper sur ce que tu veux. Tu peux utiliser un levier, ou ne pas en utiliser. Tu peux être en sous levier (ne pas trader l'intégralité de tes 500euros par exemple), ou en levier 200, c'est comme tu veux.
Test en démo et vois ce qui te convient le mieux

par gribouille » 28 Jan 2018 20:36

Bonsoir Bada,

C'est cette phrase qui m'a fait réagir en lisant ton post :
bada a écrit:... jamais dans le présent mais toujours dans le passé et surtout le futur, je m'imagine tout et n'importe quoi, un Qi qui frôle les 130,
Pourquoi as-tu décidé (toi ou tes parents) de te faire tester ? Quel était l'objectif ? Et maintenant que tu sais que tu as un QI supérieur à la moyenne, que vas-tu en faire ?
Tu es en TS, que comptes-tu faire l'année prochaine comme études ?

Ne te sens pas obligé de répondre, ce n'est pas de l'inquisition ! :lol2:

J'aime bien la réponse de x :

ça t'évitera peut-être de te limiter, si tu bosses, à des choses, là où beaucoup s'arrêtent...
Tu remarqueras qu'il y a 3 mots importants dans sa phrase...

Pour ce qui concerne les options binaires, tout à fait d'accord avec les personnes qui ont déjà répondu, c'est à fuire :evil:
Par contre, les (vraies) options ... :top: :top: :top:

Cdt
jlr

par AlgoFlex » 28 Jan 2018 21:30

xxxx je pense qu'il vont prendre des licences de jeux pour ses produits, c'est plus leurs places finalement, d'un côté les traders, de l'autre les joueurs, et bien sur des pros et des amateurs de partout (poker).

par bada » 28 Jan 2018 21:35

je veux bien répondre à ces questions mais avant pourquoi ces questions ? :?:
sinon oui j'ai chercher loin dans les entraille de google pour m'apercevoir que c'est du grand n'importe quoi ( les pseudo broker binaire ) mais mon dieu ce que c'est bien fait c'est incroyable ces gens sont des génies O0, tout est calculer jusqu'au faux utilisateur, faux site voir faux chat ?! j'ai l'impression. :evil:

Bref j'ai mit 10 € dessus je rigole si j'en sors du positif ( j'ai retirer 2€ pour tester apparemment ça a marché ) :ugeek:

pour en revenir au sérieux, du coup, ce qui m'a attirer dans ces faux broker de bas étages, c'est le coté esthétique :joker: , c'est super bien fait et très intuitif, connaissez vous un broker :

sûr et intuitif à la fois et optimal pour le scalping de moins de 2 min ? et avec un mode virtuel ? mercii :top:

par chad » 28 Jan 2018 21:37

fxcm
ig et prt

par Eversa » 28 Jan 2018 21:53

Tu peux ouvrir un compte démo chez les 3.

Articles en relation
Marge d'un spread sur option
Fichier(s) joint(s) par DarkGauffre » 10 Nov 2017 11:17 (30 Réponses)
Option sur devises chez IG
par Mouffti » 12 Déc 2017 12:27 (0 Réponses)
Priceur pour Option
par gribouille » 28 Déc 2017 14:25 (4 Réponses)
Option pricing method
par Eric_69 » 07 Mai 2018 15:43 (3 Réponses)
Prediction option put et call
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 12 Juil 2018 01:21 (18 Réponses)
Help - cotation option Facebook
Fichier(s) joint(s) par Chouini l'ourson » 25 Juil 2018 10:04 (14 Réponses)
option et compte titre ordinaire
par lenanard » 22 Oct 2016 23:23 (12 Réponses)
Question débutant sur volatilité option
par trappiste73 » 20 Juin 2017 15:03 (5 Réponses)
Stratégie arbitrage option actions.
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 06 Jan 2018 14:57 (41 Réponses)
Quel est l'intérêt de pricer une option ?
Fichier(s) joint(s) par beni » 16 Juil 2018 09:08 (11 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé