ProRealTime
Pour discuter de l'or, du pétrole... et toutes les autres matières premières

Re: Or au comptant mini (10 oz)

par riviere2diamant » 28 Fév 2012 20:13

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit:<L'or n'a jamais rien produit et ne produira jamais rien, c'est une bulle.>

Ceci ne dis pas si elle est prête à éclater ou toujours en phase d'expansion.

Salut (pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur),

Tu dis prête à éclater !!
J'aimerais que tu me détail ça , pourquoi ? Pour quel raison ?
Tous les pays ont un stock d'or important , d''ailleur la France à 3000 ou 4000 tonnes d'Or à 27 mètres de profondeur à Paris sous la banque de France lol ;) je détail si ça intéresse quelqu'un ;)
Je posterais la suite demain je suis en salle de sport je pédale ;)

À très bientôt

par riviere2diamant » 28 Fév 2012 20:29

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit:Les gens m'énerve de plus en plus..Je ne te vise pas personnellement biensur mais ça commence à m'embêter.

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit:Ceci ne dit pas si elle est prête à éclater ou toujours en phase d'expansion.

Tu dis prête à éclater !!

Non, je ne dis pas ça. Tu es donc un menteur ?

Punaise...

Pour construire un peu plutot que de défendre betement ces points de vue personnel sur ce forum, c'est également l'avis de Buffet (et cela vaut ce que ça vaut, ne me faites pas dire ce que je n'ai dis ! Merci)

h**p://www.berkshirehathaway.com/letters/letters.html

Pour tes stocks d'or, ils joueront surement un role un jour, dans un contexte donné. Mais pour qu'il y ai bulle, il faut que des gens se soient trompé. A quoi cela sert d'avoir 5500 Bombes H en stock ? Simple question pour réfléchir.

Cette fois ci je te réponds de ma séance étirement , ne t'énerve pas, désole je ne voulais pas t'offenser ;) si c'est le cas accepte toute mes excuses .
J'ai mal du m'exprimer .
N'explose pas comme la bombe H ça risque de faire des dégâts sinon .
Allez à très vite !!

par Benoist » 29 Fév 2012 11:21

SI j'avais beaucoup d'argent et que je pouvais vivre 300 ans, j'achèterai des terres arables comme les Chinois en Afrique ou en Amérique du Sud. Au final, l'or on l'échangera contre un bol de riz

par jc-tergal » 29 Fév 2012 18:04

oaaahh ce plongeon de l'or ce jour. Alors question co? Y a eu quoi??

par riviere2diamant » 29 Fév 2012 19:54

Bonsoir les Zamis,

Je suis de retour !! et non je ne suis pas au sport ce soir ...

OUI quel plongeon, j'avais mis une alerte qui c'est déclenchée, le temps que j'investisse c'était trop tard ;o) j'étais en clientèle, tant pis ça sera pour la prochaine, en attendant je vais échanger une pièce d'or contre un bol de riz mais je préfère des Sushi lol ...

A très bientôt

par riviere2diamant » 01 Mar 2012 00:33

Re !!

Je ne sais plus quoi dire concernant l'or , quel recul !..
Quel bulle effectivement .

Une bulle à étudiée, en dessous de 1700$ ça peut être intéressant mais rien n'est garantie.

Y a un mois j'avais acheté à 1660$ et vendu à 1720$.

Bon, un peu mal au crâne la, bonne nuit à demain pour d'autres aventures .

Mister Gold

par Benoist » 02 Mar 2012 17:38

Cas d'école : j'ai acheté plein d'or. C'est hyper haut. Possibilité de hausse réduite. Le marché action est pas mal. Je vends or et je vais sur actions.

Articles en relation
Projet scalping sur indice mini Or
par GOLDENBOY » 21 Nov 2016 03:19 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé