ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Ordre Limite meilleur prix

par Benoist Rousseau » 16 févr. 2019 19:45

Mais si kero il existe tu vies de l’expliquer toi même. Je les utilise tous les jours pour les break out avec prorealtime il faut fouillez un peu les options
... après sur l’interface ig je ne sais pas je ne l’utilise pas trop lente. Peut-être qu’avec la version light de prorealtime vous ne les avez pas je ne sais pas j’ai la version premium qu’ig ne donne pas à leur client

Il ne l’appelle pas comme cela c’est tout

Re: Ordre Limite meilleur prix

par BeerIsDead » 16 févr. 2019 19:48

+1 Kero. Je pense que la question ici concerne les gaps, donc particulièrement les actions.

Re: Ordre Limite meilleur prix

par BeerIsDead » 16 févr. 2019 19:49

Ah ok Benoist. Je ne savais pas pour prt non plus.

Re: Ordre Limite meilleur prix

par Benoist Rousseau » 16 févr. 2019 19:49

J’abandonne :lol2:

Re: Ordre Limite meilleur prix

par BeerIsDead » 16 févr. 2019 19:51

:lol: :)

Re: Ordre Limite meilleur prix

par kero » 16 févr. 2019 21:32

Benoist d'accord. Je parlais effectivement de la plateforme web d'ig, pas de prt.

Re: Ordre Limite meilleur prix

par DarkPoule » 16 févr. 2019 21:34

Bon, c'est assez partagé.
Je puis comprendre que la sémantique, mon lexique bousiere ou trader'ier' laisse a désirer. Que pour les puristes, le verbe passe avant l'intention (la forme avant le fond) .
Cependant pas ma question (si elle a bien été exprimé) à mon sens, ou ma simple compréhension, n'a pas été éclairé.

Moi je parle de prt, j'ai toujours parlé de prt, je n'utilise pas la plateforme web (nouvelle ou ancienne)

Donc soit ma question n'est pas claire, et on y travail, ou soit on clos le sujet parce que pas envie de bataille interne

Re: Ordre Limite meilleur prix

par Benoist Rousseau » 16 févr. 2019 21:55

Ou soit j’ai repondu deux à trois fois à ta question dès le départ de manière précise mais tu ne veux pas comprendre donc j’abandonne. Parfois il faut reconnaître qu’on arrive pas à expliquer les choses.

Fais les tests en démo de placer des ordres limites à 10 et 18 quand le cours est à 15 et observe. Il y a un moment où redire les choses n’ont plus de sens. Il faut que tu expérimentes. Et tu fais la même chose en plaçant des ordres stop limite à 10 18 quan dle cours est est 15 et tu regardes la différence. Idéalement quand il y a de la volatilité sinon tu ne verras rien.

Dernière intervention pour moi dans cette file. Les réponses ont été apportées

Re: Ordre Limite meilleur prix

par DarkPoule » 16 févr. 2019 23:29

Oui, et je reconnais que je n'arrive pas à comprendre. (a la différence de vouloir comme tu l'exprimes) , c'est pour cette raison que je re re re formule tout comme tu re re re expliques, afin qu'on trouve une entente. Alors tu poses la question, quelle est différence entre les deux types d'ordre, tu me conseils, lis la bourse pour les nuls ou ma réponse est plus haut, alors que je pose la simple question " c'est bon" pour avoir une validation ou une invalidation

Re: Ordre Limite meilleur prix

par DarkPoule » 16 févr. 2019 23:40

Donc tu as apporté la réponse à tes propres remise en question de mes termes, a savoir la bonne expression " limite, stop, seuil, plage... "
Cependant ma question de base reste pour moi oublié.
C'est pour cette raison que je te demande a toi ou a quiconque (si possible) qui est la en 1er page

Je vais essayer de mettre en image, vu que je ne suis pas calé sur les termes.
J'espere que ça aidera à la compréhension de ma question.
Capture.PNG
Capture.PNG (29.4 Kio) Vu 228 fois

Re: Ordre Limite meilleur prix

par BeerIsDead » 17 févr. 2019 09:32

Re. Désolé Dark, effectivement le schéma me semble moyennement clair. :) Dis-moi si cette interprétation est bonne : sur ce schéma, tu n'es pas encore en position, et tu as prévu d'acheter dans une zone (disons une "plage" lol :mrgreen: ) de 106 à 106.5, mais pas au-delà.

Hors l'action ouvre le lendemain sur un gap au-delà de 106.5 => ton ordre ne sera pas exécuté, c'est ce que tu voulais.

Si c'est bien ça, sur IG tu as le type d'ordre suivant, peut-être était-ce ce à quoi Benoist faisait référence :?:

https://www.ig.com/fr/execution-cours
Ecart prix maximum autorisé

"Ce nouveau type d'ordre vous donne davantage de contrôle sur l'exécution de vos ordres en vous permettant de définir le cours maximum auquel vous souhaitez que votre Ordre soit exécuté par rapport au cours actuel. (...)"

Ca permet donc d'éviter le slippage / trous de cotation.

Cependant, il me semble que ce type d'ordre n'est disponible que pour les ordres "au cours actuel", il n'est pas possible de l'utiliser pour les "ordres différés", que tu programmes à l'avance.

Sujets similaires
Ordre limite exécuté à un meilleur prix sur le MNQ
par Casper » 10 oct. 2023 19:30 (2 Réponses)
Les engins militaires leurs prix, petit prix et gros prix
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 12 déc. 2022 07:40 (3 Réponses)
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 07 juil. 2017 16:20 (5 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
ordre limité avec stop suiveur sur IG Markets
par Amarantine » 28 nov. 2011 10:50 (7 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
Ordre limité sur IG Markets
par anthony094 » 11 oct. 2013 17:40 (5 Réponses)
Ordre stop ou limite sur une fraction de la position
par FunnyBee » 02 févr. 2014 11:05 (14 Réponses)
Definir un ordre limité
par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 11:26 (11 Réponses)