ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Ordre Multi Lot

par Burzum » 15 Nov 2017 22:22

4 = 100€
Ton compteur s’affole déjà
D’ailleur Demain je repasse au Dax à 5€
Parce que ça ne sert à rien et je suis lessivé. Aujourd’hui j’ai passé que 2 ou 3 ordres en 4 lots .

par Benoist Rousseau » 15 Nov 2017 22:27

oui je vise 1K jour en 2018 si je réussis 2019 je fais le tour du monde. 10 trades par jour pas un de plus pas un de moins. je vais me cadrer

par Burzum » 15 Nov 2017 22:31

1 ke c’est largement faisable avec ta façon de trader , à 11h00 sans trop forcer ta fini.mdr.
Le scalping est une machine à cash redoutable

par Benoist Rousseau » 16 Nov 2017 00:00

Je sais Burzum

Le problème n’est pas là chez moi :(

par Burzum » 16 Nov 2017 08:09

En fait , oublie ce que j’ai écris précédemment, raisonner en terme de trades / argent /jour (ce que j’ai fait pendant longtemps) tu finis soit blasé , soit perdant.
Non comme le peintre qui raisonne plaisir de peindre et non travail fini, faut raisonner geste (kyudo) et curieusement au lieu de faire tes 10/ jours « obligatoires » si tu réintègres la notion de plaisir de trader tu en feras beaucoup plus, focalisé sur ton geste/trade et non plus sur le résultat final

par Florine » 16 Nov 2017 11:41

Burzum :top:

par Benoist Rousseau » 16 Nov 2017 11:58

le problème n'est pas là chez moi :( mais tu as parfaitement raison pour le geste

par Burzum » 16 Nov 2017 12:08

ben oui pour te "remotiver" j'ai échoué toute l'année :lol:
y a un an jour pour jour, tu avais écris un long post a ton attention, pour cette année , pour te motiver. :)

par Benoist Rousseau » 16 Nov 2017 12:12

je suis lent j'aurai un an de retard, classique chez moi

par Florine » 16 Nov 2017 12:17

Benoist, tant que tu te dis que tu es lent ou paresseux, tu "verrouilles" le processus et t'empêche toi-même d'avancer. Tu n'es ni lent, ni paresseux.
C'est ailleurs qu'il faut chercher.... et je pense que tu le sais... ;)
Sois bienveillant avec toi, c'est comme ça qu'on progresse le mieux et étape par étape, tu pourras sortir du "blocage" dans lequel tu es. Mais ça aussi tu le sais ;) car tu es déjà dans ce processus, il y a beaucoup de choses qui ont changé, et tu te rapproches de plus en plus de ton objectif. ;)
Kaizen et bienveillance :mercichinois:

Articles en relation
ordre conditionnel
par ADAM24 » 09 Mar 2018 08:32 (3 Réponses)
Configurer carnet d'ordre
par duke5520 » 03 Oct 2018 11:41 (9 Réponses)
Choix de l'ordre : limite et/ou au marché
par Xavier.S » 22 Avr 2019 22:08 (2 Réponses)

ProRealTime