ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: ordres hors marchés

par Edd » 25 nov. 2015 22:07

@tradingrf je tradais les Penny stocks ( titres de moin de 2€) pendant le krack larvé suite à l'éclatement de la bulle internet, la tendance était baissière, et vendre à découvert était payant. C'est une époque révolue... les CO étaient facilement lisibles, les manips des grosses mains aussi. Plus tard je suis passé sur le marché US et j'ai vite été balayé. Les CO actions ne veulent plus rien dire avec l'arrivé du HFT. Seul le graph peut encore parler. Enfin d'après moi...

Re: ordres hors marchés

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 22:22

Tout pareil que Edd

Re: ordres hors marchés

par tradingrf » 25 nov. 2015 22:38

bien evidemment que les deux methodes gagnent de l'argent j'ai aucun doute la dessus ...lol
aprés je m'inquiete sur les cotations des cfds à risque limité à tord suremment ?as tu un lien sur une etude independante sur ig ( pas un article d'une revue bourré de pub ig ) ?

Re: ordres hors marchés

par tradingrf » 25 nov. 2015 22:42

edd tu traite le marché cfd à risque limité action et Forex ?

Re: ordres hors marchés

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 22:58

Ton inquiétude est justifiée car tous les brokers cfds à risque limité ne se valent pas. Suffit de comparer les cours :) la majorité ont des cours pourris avec lag etc ça se voit à l'œil nu

Étude prends Investment Trend ou synthèse Agefi rien de plus simple :) c'est les références.

http://www.investmenttrends.com.au/about/home/awards

Par contre non les deux méthodes ne gagnent pas de l'argent lol cela va dépendre de toi uniquement, tu ne peux pas savoir avant de tester ;)

Là tu es dans la théorie. Passe 10 ordres sur futures et tu comprendras ce que dit Edd ou moi ;)

Re: ordres hors marchés

par tradingrf » 25 nov. 2015 23:07

on est bien d'accord merci et bonne nuit

Re: ordres hors marchés

par Benoist Rousseau » 25 nov. 2015 23:11

Enfin cfd à risque limité actions.... C'est du dma... Donc aucune différence tu as les d'ordres desdiffrentes bourses agrégés et tu tapes dans le Carnet d'ordres réels cela n'a rien à voir avec les cfds à risque limité indices Forex etc très différents. Ça te permet d'éviter la ttf à 0.20% d'avoir accès à bats chtit-x etc

Sujets similaires
exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Vinny » 18 sept. 2019 14:55 (7 Réponses)
Marchés obligataire et marchés d'options
par lenanard » 28 janv. 2020 07:42 (5 Réponses)
trader hors nouvelles
par LLivingstone » 18 sept. 2013 22:05 (4 Réponses)
aide entre linuxiens (hors trading)
Fichier(s) joint(s) par noko » 05 sept. 2015 10:04 (417 Réponses)
force psychologique hors norme d'une trader
par falex » 20 févr. 2016 14:14 (12 Réponses)
Cotation hors horaires de marché
par Amarantine » 24 févr. 2016 15:53 (6 Réponses)
Problème mot de passe hors connexion.
par Amarantine » 28 juin 2016 05:56 (3 Réponses)
Bourse direct hors Euronext : frais différents !
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2017 15:14 (2 Réponses)