ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

ordres uniquement par tel pour certaines actions FR ?

par tybiboune » 05 mars 2015 11:02

Hello,

Je suis actuellement sur un compte démo ig, avant de me lancer "pour de vrai", et je constatais ce matin, pendant environ 1 bonne heure, que certains ordres sur des actions (FNAC ou ALTICE par exemple) étaient indiqué comme possibles "uniquement par téléphone".

Savez-vous à quoi cela est dû ? ça a duré à vue de nez depuis l'ouverture de la bourse ce matin, jusqu'à environ 1 heure après...

Merci pour vos lumière !

Re: ordres uniquement par tel pour certains actions FR ?

par Benoist Rousseau » 05 mars 2015 11:24

tu es en demo il y a beaucoup de bugs, je ne trade pas les actions mais on a pas eu de "téléphone" ce matin

Re: ordres uniquement par tel pour certains actions FR ?

par tybiboune » 05 mars 2015 13:19

Je me doutais un peu, merci pour la confirmation...

A vrai dire, je me suis demandé ce matin si je n'allais pas essayer un ptit coup de fil, pour voir jusqu'ou le "mode démo" pouvait aller :D Puis je me suis dit que si jamais ça décrochait à l'autre bout, je ferais perdre du temps à un opérateur qui est rémunéré pour servir ceux qui tradent "vraiment"... Et puis ça me paraîtrait énorme que l'appel pour passer un ordre fonctionne en mode démo :D

Re: ordres uniquement par tel pour certains actions FR ?

par Mister Hyde » 05 mars 2015 13:21

Ça ne va pas durer, au bout de 15 jours, les actions disparaissent de la démo :mrgreen:

Re: ordres uniquement par tel pour certains actions FR ?

par tybiboune » 05 mars 2015 13:39

ah ? le compte démo ig n'est pas illimité ?? Ou alors ils font juste "sauter" des actions, comme ça, paf, c'est ça ?

Re: ordres uniquement par tel pour certains actions FR ?

par falex » 05 mars 2015 13:58

ça arrive de temps en temps, dans les 3 /4 actions que je surveille dans une liste je vois effectivement, de temps en temps, des passage d'ordre par tél.

Le denrie en date c'était Orange la semaine dernière. Pourquoi ? aucune idée, manque de volume ou annonce de la part de cette entreprise aucune idée.

Re: ordres uniquement par tel pour certaines actions FR ?

par Melmoth » 06 mars 2015 14:57

En OTC oui ca peut arriver même en Live (pas qu'en démo). En DMA je ne l'ai pas observé par contre, sauf si le sous-jacent lui-même est suspendu.

Sujets similaires
Pourquoi Certaines Personnes Reconnaissent Pas Les Visages
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 18 nov. 2021 10:40 (43 Réponses)
Rien ne semble se passer pendant certaines heures
par Eric13122 » 02 nov. 2022 09:53 (1 Réponses)
Problème connexion appli IG sur tél portable SAMSUNG
par Ludovix » 10 sept. 2015 19:33 (2 Réponses)
le silence absolu , tel est le nouveau luxe
par plataxis » 09 juil. 2018 17:25 (3 Réponses)
Pour Les3BB uniquement
par Amarantine » 22 sept. 2012 14:11 (4 Réponses)
Trading : une affaire de psychologie (uniquement) ?
par libertarian » 13 févr. 2015 10:01 (6 Réponses)
Prix + Chandelier : Uniquement la moyenne ???
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 26 juin 2015 11:17 (8 Réponses)
Garder uniquement le nuage d'Ichimoku
par plataxis » 16 févr. 2016 21:49 (1 Réponses)
PC portable uniquement pour trader
par MHTrade » 26 nov. 2016 13:45 (4 Réponses)