ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 09 mars 2022 17:05

le 15 février j'avais posté pour analyse point bas sur bitcoin ... ;)
aujourd'hui .. :D rsi super puissant qui a amener a plusieurs mois de hausse pas la suite...
Capture d’écran (334).png
Capture d’écran (334).png (178.33 Kio) Vu 218 fois

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Bobo » 09 mars 2022 18:19

Traduction de l'article de la Maison Blanche :

Protéger les consommateurs, les investisseurs et les entreprises des États-Unis en demandant au département du Trésor et à d'autres agences partenaires d'évaluer et d'élaborer des recommandations politiques pour faire face aux conséquences de la croissance du secteur des actifs numériques et des changements sur les marchés financiers pour les consommateurs, les investisseurs, les entreprises et la croissance économique équitable. Le décret encourage également les régulateurs à assurer une surveillance suffisante et à se prémunir contre tout risque financier systémique posé par les actifs numériques.
Protéger la stabilité financière des États-Unis et du monde et atténuer le risque systémique en encourageant le Financial Stability Oversight Council à identifier et à atténuer les risques financiers à l'échelle de l'économie (c'est-à-dire systémiques) posés par les actifs numériques et à élaborer des recommandations politiques appropriées pour combler toute lacune réglementaire.
Atténuer les risques de financement illicite et de sécurité nationale posés par l'utilisation illicite des actifs numériques en demandant une action coordonnée sans précédent de toutes les agences gouvernementales américaines concernées pour atténuer ces risques. Elle demande également aux agences de travailler avec nos alliés et partenaires pour s'assurer que les cadres, les capacités et les partenariats internationaux sont alignés et adaptés aux risques.
Promouvoir le leadership des États-Unis en matière de technologie et de compétitivité économique afin de renforcer le leadership des États-Unis dans le système financier mondial, en demandant au ministère du Commerce de travailler avec l'ensemble du gouvernement américain pour établir un cadre visant à stimuler la compétitivité et le leadership des États-Unis dans les technologies des actifs numériques et à en tirer parti. Ce cadre servira de base aux agences pour intégrer cette priorité dans leur politique, leur recherche et développement et leurs approches opérationnelles des actifs numériques.
Promouvoir l'accès équitable à des services financiers sûrs et abordables en affirmant le besoin critique de services financiers sûrs, abordables et accessibles comme un intérêt national américain qui doit informer notre approche de l'innovation en matière d'actifs numériques, y compris le risque d'impact disparate. Cet accès sûr est particulièrement important pour les communautés qui ont longtemps eu un accès insuffisant aux services financiers. Le secrétaire au Trésor, en collaboration avec toutes les agences concernées, produira un rapport sur l'avenir de la monnaie et des systèmes de paiement, afin d'inclure les implications pour la croissance économique, la croissance et l'inclusion financières, la sécurité nationale, et la mesure dans laquelle l'innovation technologique peut influencer cet avenir.
Soutenir les avancées technologiques et assurer un développement et une utilisation responsables des actifs numériques en demandant au gouvernement américain de prendre des mesures concrètes pour étudier et soutenir les avancées technologiques dans le développement, la conception et la mise en œuvre responsables des systèmes d'actifs numériques tout en donnant la priorité à la vie privée, à la sécurité, à la lutte contre l'exploitation illicite et à la réduction des impacts négatifs sur le climat.
Explorer une monnaie numérique de banque centrale américaine (CBDC) en plaçant l'urgence sur la recherche et le développement d'une éventuelle CBDC américaine, si l'émission est jugée dans l'intérêt national. Le décret ordonne au gouvernement américain d'évaluer l'infrastructure technologique et les besoins en capacité d'une éventuelle CBDC américaine de manière à protéger les intérêts des Américains. L'ordonnance encourage également la Réserve fédérale à poursuivre ses efforts de recherche, de développement et d'évaluation pour une CBDC américaine, y compris l'élaboration d'un plan pour une action plus large du gouvernement américain à l'appui de leur travail. Cet effort donne la priorité à la participation des États-Unis à l'expérimentation dans plusieurs pays, et assure le leadership des États-Unis au niveau international pour promouvoir le développement de la CBDC qui est conforme aux priorités et aux valeurs démocratiques des États-Unis.

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 09 mars 2022 18:37

Merci Bobo ;)

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Kemax51 » 09 mars 2022 18:57

Good news venant Aussi des Émirats Arabes Unis
Fichiers joints
66C7B273-1A62-4E74-8A62-32D624A541F3.png
66C7B273-1A62-4E74-8A62-32D624A541F3.png (670.87 Kio) Vu 214 fois

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Kemax51 » 09 mars 2022 18:58

Et dire qu’en Europe on a faillit voter une loi interdisant le Proof of Work il y a moins d’une semaine ….

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 09 mars 2022 19:15

Kemax51 de toute façon en France on sera les derniers ! Comme d'habitude. On en parle, même au gouvernement ca commence a en parler mais je suis persuader qu'on sera toujours a la traine ... Alors que ca fonction est il le savent très bien !!
Je met ma main a couper que le Salvador finira pas dépasser l'un des plus gros pays qu'il a au dessus de lui ;)
Et on assistera a un crack jamais connus, ca c'est claire ! Mais je ne pense pas que se soit tout de suite ... 5-8 ans

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 15 mars 2022 16:39

Bitcoin est dans un triangle de compression... et comme par hasard demain la FED :) A surveiller !!! ;)

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 15 mars 2022 18:25

Alors cross Bearish ?? ou short squeeze en cours ?? :) on va le savoir demain !! Perso je m'attends plus a un short squeeze...
Fichiers joints
Capture d’écran (339).png
Capture d’écran (339).png (141.37 Kio) Vu 186 fois

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 15 mars 2022 20:45

Elle pique pour les Shorter celle ci ... :o
Une clôture J au dessus des 40k serrait de bonne augure :)
Fichiers joints

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 22 mars 2022 16:18

Magnifique break et pullback en journalier sur Bitcoin ;)
Bullish !!!
Fichiers joints
Capture d’écran (353).png
Capture d’écran (353).png (97.73 Kio) Vu 145 fois

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Manu14 » 23 mars 2022 21:16

Bullish oui mais toujours à la merci de Poutine tu ne crois pas?

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 24 mars 2022 10:11

Mise à jour...

Il reste 3 jours pour clôturer la semaine au dessus des 43081 ... est on est pile dessous actuellement...

Une clôture journalière au dessus des 46k remettrait dans le sens de la marche le bitcoin :top:

Mais nous somme sous des niveaux cruciaux ... Donc idéalement il s'en vient une news a ce moment la ou prochainement ...

Moi je suis bullish sur bitcoin depuis la grosse mèche du 24 février et commencé à accumuler une grosse parti de mon portefeuille soit 90% je garde 10% au cas ou on reviennent faire une mèche de peur ...
Fichiers joints

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Valentin-99 » 24 mars 2022 20:48

Greg

Suite à notre discussion sur la file du jour.

Valide tu la vidéo ?


Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 25 mars 2022 14:36

Valentin pour moi c'est une certitude qu'on y viendra... :) maintenant c'est quand ? comment ? mais avec ce qui se passe avec la Russie le xrp par exemple pourrait largement remplacer le système SWIFT... XRP plus rapide, moins couteux et bien plus vert :)

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Valentin-99 » 25 mars 2022 14:42

je suis d'accord sur ce point. Mais le prix du Xrp ne depend peut etre pas de si ça va se produire ou pas.

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 25 mars 2022 14:47

le prix du xrp dépends de l'offre et de la demande tout simplement, comme bitcoin ... beaucoup d'institution et banque ont acheter du xrp ... pourquoi faire ?? :) Il ralentissent la progression du XRP avec le procès de la SEC ... d'ailleurs on devrait avoir un retour dans pas longtemps mais la SEC est perdante dans ce procès.

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Valentin-99 » 25 mars 2022 14:51

okok je vais suivre ça de loin :mercichinois:

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 25 mars 2022 14:55

le future est en marche... quand tu vois les projets crypto qui se lance c'est juste hallucinant, et je pense que a terme on considèrera les cryptos un peux comme le marché b.ousier 2.0

Vidéo très sympa de monnaie radar, avec 10 gros projets cryptos incroyable :)

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 25 mars 2022 15:05

Bitcoin commence a rentrer dans la grosse R journalière ... :)
Fichiers joints

Re: Où en est le Bitcoin ???

par Greg2424 » 26 mars 2022 09:09

Magnifique W weekly sur Bitcoin, on va voir si dimanche on passe au dessus de la ligne de coup des 45861 ... :) idéalement les 46000 serait un bon signal
Fichiers joints

Sujets similaires
ETN indexé sur bitcoin plutôt que vrais bitcoin ?
par Noob » 28 déc. 2017 14:51 (0 Réponses)
Trader le Bitcoin
Fichier(s) joint(s) par Mouffti » 27 juil. 2013 20:38 (972 Réponses)
La Bulle Bitcoin
par GeGe » 20 nov. 2013 09:42 (20 Réponses)
achat via bitcoin en pratique
par kieran » 11 juin 2014 19:15 (8 Réponses)
Les dangers du trading sur le Bitcoin
par HellionReign » 17 nov. 2017 04:05 (8 Réponses)
premiers pas sur le Bitcoin
par Amarantine » 27 nov. 2017 08:33 (7 Réponses)
Bulle bitcoin
Fichier(s) joint(s) par thomas white » 30 nov. 2017 20:18 (9 Réponses)
Spread sur Bitcoin
par Dernière Chance » 11 déc. 2017 16:30 (20 Réponses)
Site échange Bitcoin Ripple
par prodjey » 14 déc. 2017 21:51 (4 Réponses)
Bitcoin : la France demande au g20 une régulation
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)