ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par stive » 15 nov. 2012 21:38

Bonsoir,

Ou peut-on avoir des infos en temps réel sur le marché U.S ?
enfin quelle est le meilleur que vous pensez car y en a tellement entre BLOOMBERG,REUTERS ou autres

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par VinceMan » 15 nov. 2012 22:43

Bonsoir,

J'utilise forexfactory pour avoir des infos, mais il n'y a pas d'infos sur les actions, par contre les stats sont là y compris pour les indices.

S'il te plaît n'écrit pas les titres de files en majuscule, personne n'est sourd.

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par stive » 15 nov. 2012 23:04

VinceMan a écrit :Bonsoir,

J'utilise forexfactory pour avoir des infos, mais il n'y a pas d'infos sur les actions, par contre les stats sont là y compris pour les indices.

S'il te plaît n'écrit pas les titres de files en majuscule, personne n'est sourd.
lol sa tape a l'oeil c'est fait exprès

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par VinceMan » 15 nov. 2012 23:08

Je suis un vieux crouton...

De mon temps écrire en majuscule sur irc équivalait à hurler ;)

A part ça il y a une file sur les sites d'information dans le forum café des traders :mercichinois:

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par Benoist Rousseau » 15 nov. 2012 23:52

J'allais te le dire justement, on n'écrit pas un majuscule, ce n'est pas respectueux, effectivement cela veut dire que l'on hurle. Une petite recherche sur la "netiquette" sur google pourra te renseigner sur les us et coutumes du web.

Maintenant tu es au courant, donc c'est le dernier post en majuscule ;)

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par Thomas » 18 nov. 2012 15:52

Bonjours à tous :)
J'aurais voulu savoir s'il existait un site pour voir les PP support et résistance sur le graphique pour les indices ? je suis sur yahoo.com mais on ne peut pas les voir il me semble ? :?
merci de vos réponse ;)

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par frigolite » 18 nov. 2012 17:31

J'avais trouvé http://www.livecharts.co.uk/ en son temps, mais leurs valeurs (pour le dax en tout cas) ne correspondaient pas aux PP d'ig ou de prt. D'après leurs calculs, il se basent sur les valeurs d'ouverture et de clôture du marché en question. Sur url supprimé, pub pour broker interdit en France, tu peux aussi trouver les pp pour chaque indice, mais sous forme de tableau, pas de graphique et ils n'indiquent pas leur méthode de calcul.

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2012 17:44

Tu ouvres un compte réel, tu déposes 100€, tu ne trades pas et tu as tout ce que tu veux :D

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par Thomas » 18 nov. 2012 19:22

merci de vos réponses messieur :D

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par frigolite » 19 nov. 2012 09:12

frigolite a écrit : Sur url supprimé, pub pour broker interdit en France, tu peux aussi trouver les pp pour chaque indice, mais sous forme de tableau, pas de graphique et ils n'indiquent pas leur méthode de calcul.
Il me semblait bien que tu avais déjà modéré ce site (vu les encarts publicitaires présentés, c'est pas étonnant, tu aurais du mettre pub et broker au pluriel ;) ) mais ayant vu ensuite passer 4-5 fois le même site sur le forum, Je pensais que ton opinion avait changé. Tu me confirmes que non, ce que je trouve logique,j'en prends acte ;)

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2012 18:46

Depuis quelques semaines je n'ai pas le temps de lire tous les posts donc j'ai pu laissé passer des urls. Oui brokerS pourris comme tu dis mais bon c'est eux qui payent le plus, donc c'est eux qu'on voit le plus :lol2:

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par frigolite » 20 nov. 2012 20:38

Ce n'est pas tout récent. En faisant une recherche sur le forum, j'ai retrouvé des posts qui en parlent, de février à juillet. C'est sur que maintenant, ils sont partis dans les méandres du forum :)

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par Benoist Rousseau » 20 nov. 2012 20:55

Je vais aller les traquer alors. Merci pour le commentaire sur le blog.

Re: OU PEUT ON AVOIR DES INFOS EN TEMPS REEL

par frigolite » 21 nov. 2012 15:41

Serviteur :mercichinois:

Sujets similaires
Infos sur le métier de trader
par zen » 19 déc. 2012 22:33 (13 Réponses)
infos sites fiables?
par gpat40 » 10 nov. 2014 16:00 (27 Réponses)
infos sur formation
par Amarantine » 01 oct. 2015 13:28 (15 Réponses)
Demande d'infos ( un peu ridicule j'avoue, désolé )
Fichier(s) joint(s) par Pullback » 31 oct. 2015 15:10 (15 Réponses)
Et si les indicateurs donnaient des infos avant les prix ?
Fichier(s) joint(s) par trotro » 19 févr. 2016 15:02 (8 Réponses)
Infos slippage
par Pierre-trading » 03 mars 2016 22:10 (3 Réponses)
Infos sur les droits du travail
par Pierre-trading » 06 juin 2016 23:07 (13 Réponses)
Un magnétophone, source d'infos précieuses
par Pierre-trading » 13 sept. 2016 10:09 (7 Réponses)
quelles infos accessibles avec la clé de démo ?
par Lysan » 14 janv. 2017 11:50 (2 Réponses)
Infos pour ouvrir un compte bancaire en e.i
par Patrickpj » 24 sept. 2017 01:36 (2 Réponses)