c'est 2 ans d 'indemnisation , si aucun travail pendant les 2 ans .
Donc l'idée c'est de réussir à se faire licencier pour être indemnisé et ensuite trader sans se déclarer pro puis fuir la France?

Je pense que trader quelques mois sans se déclarer avant de s'expatrier on passe assez facilement sous les radars mais depuis le début j'ai davantage l'impression que christelle cherche à savoir ce qui est légalement possible et tout cela ne l'est pas vraiment 

Peut-être que si ce sont des petits gains etc ce ne serait pas bien grave.
Mais encore une fois j'ai l'impression que les questions de bases sont à la recherche des réglementations, et ça... En France... Pas top top
Mais encore une fois j'ai l'impression que les questions de bases sont à la recherche des réglementations, et ça... En France... Pas top top
je pense qu'il faudrait deja en vivre bien avant de se poser des tonnes de questions .......
le reste des questions ne seraient que futiles ...
que ça soit en france ou à l 'autre bout du monde
le jour où tu payes des impots en france , tu peux commencer à rever d'évasion
le reste des questions ne seraient que futiles ...
que ça soit en france ou à l 'autre bout du monde

le jour où tu payes des impots en france , tu peux commencer à rever d'évasion

Tout dépend de l'évaluation morale et politique.
Accepter de céder 50 à 70% des gains c'est un choix, le choix du refus c'est la frontière
Accepter de céder 50 à 70% des gains c'est un choix, le choix du refus c'est la frontière
A partir d'un certain âge Pôle emploi indemnise 3 ans ...c'est comme la retraite ..un de mes ex est parti à l'âge de 58 ans et 6 mois...il a commencé à travailler a 14 ans ...il avait créer son entreprise alors que je commençais a travailler ...
La durée d'indemnisation est au maximum de : 730 jours (2 ans) si le salarié a moins de 53 ans à la fin du contrat de travail ; 913 jours (2 ans et demi) si le salarié a entre 53 ans et moins de 55 ans ; 1 095 jours (3 ans) s'il a au moins 55 ans à la fin du contrat de travail.4 janv. 2019
3 ans > 55 ans
c 'est pas demain Christelle ?
3 ans > 55 ans
c 'est pas demain Christelle ?