ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par Tonny47 » 30 août 2017 19:13

C'est du business faut pas chercher plus loin. Imagine que tu prêtes de l'argent, tu vas choisir des personnes qui peuvent te rembourser c'est évident.

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par GDX23 » 30 août 2017 19:27

@Tonny47 : exactement ;)

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par DarthTrader » 30 août 2017 19:43

avec les nouveaux compte cfd à risque limité 'a ordre stop garantie obligatoire , le broker ne prend pas beaucoup de risque ....

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par Benoist Rousseau » 30 août 2017 19:44

ce n'est pas du Business c'est LA LOI

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par GDX23 » 30 août 2017 19:55

@Benoist : La LOI protège les gens mais aussi le business ;)

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par trader-incognito » 30 août 2017 20:04

En un sens je vois pas pourquoi il serait d'un côté possible de laisser des jeux de hasard et la fd faire ouvrir des comptes et même faire de la pub même à la télé et interdire aux personnes majeurs de décider de spéculer.
Surtout quand on considère que le trading est moins hasardeux que les autres secteurs de jeux d'argent.
Prochainement au pmu du coin ou chez votre buraliste on demandera aux parieurs les fiches de payes et ses connaissances en chevaux et pour les jeux à gratter on demander le niveau de connaissances en... hasard, mince ça marche pas.

C'est comme le levier, vraiment, chacun est responsable il y a toujours certaines personnes qui veulent penser à la place des autres, chacun doit assumer ses décisions on n'a pas besoin de pères de substitutions qui nous imposent les décisions de vie bonnes ou mauvaises à prendre.

On fait une erreur on le paye. Chacun ses responsabilités.

Désolé de cette protestation contre ces "lois" qui pensent à la place de l'individu, fallait que je l'exprime :joker:
Viva la libertad :lol2:

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par Paperbag » 30 août 2017 20:48

D'accord à 1000 % avec toi TI

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par Benoist Rousseau » 30 août 2017 20:53

GDX23 a écrit :@Benoist : La LOI protège les gens mais aussi le business ;)
Dans ce cas là bien précis je ne crois pas une seule seconde que les brokers cfds à risque limité ont apprécié car ils ont fait du lobbying contre cette loi justement :)

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par GDX23 » 30 août 2017 20:59

@Benoist : moi aussi, je ne crois pas qu'ils ont aimé mais heureusement qu'il y a des lois ;) (même si elles ne sont pas toujours parfaite)

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par traderob » 31 août 2017 10:51

@Trader Incognito
Exactement ça, ça n'a pas vraiment de sens. Je pense que la fdj rapporte plus à l'état que les courtiers avec leur 90% de trader perdant; toujours la même logique...

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par Sylvain P. » 31 août 2017 11:34

Avec la FDJ tu ne peux pas perdre de l'argent que tu n'as pas.
Cela dit je trouve également dommage que des personnes soient privées d'une activité car la majorité ne peut pas se prendre en main et a besoin d'une loi pour la protéger de ses travers.

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par loilodan » 31 août 2017 12:47

En fait, 99% de la population sait se prendre en main.
C'est juste que en France (aucune idée de comment c'est ailleurs) l'état à un rôle "paternel" et concidere le peuple comme infantile.

Re: Ouverture compte cfd à risque limité/Futures ?

par Edd » 31 août 2017 12:57

Ben si Sylvain, si tu fais ton loto multiple avec ton crédit conso, tu perds l'argent que tu n'as pas, c'est pareil... :)

Sujets similaires
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Ouverture de compte futures et cfd à risque limité chez Prorealtime
Fichier(s) joint(s) par naol » 04 nov. 2020 15:35 (14 Réponses)