ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par DarthTrader » 27 févr. 2015 06:44

pour moi c'est toujours tout bon pour le 5 mars post it sur l'ecran pour pas oublié :!:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 27 févr. 2015 09:28

Darth: :mercichinois:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 01 mars 2015 14:14

Un grand merci à Thebounce et à Samuel pour leurs ouvertures qui nous mettent en train dès le matin.
Pour cette 1ère semaine de mars, nous apprécierons les ouvertures de sobear et de Samuel, toujours fidèle au poste, sans oublier DarthTrader qui remplacera Samuel fort occupé à passer son permis de conduire le jeudi.
Samuel, j'espère que tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle le soir même (je ne sais pas si tu le sauras le jour même).
La semaine prochaine, je ferai appel aux bonnes volonté pour les inscriptions des ouvertures des mois d'avril, mai et juin.
Bon dimanche à tous.

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Anonyme01 » 01 mars 2015 14:36

Ah, j'espère bien Amarantine :-D

Pour les inscriptions, je continue sur la même lancée si ça ne dérange personne. N'oubliez surtout pas de m'envoyer un MP si vous avez envie d'ouvrir ;-)

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par sobear » 01 mars 2015 14:43

Ok Amarantine, je suis l'arme au pied prêt à commencer.
En plus c'est ma dernière semaine aux Antilles donc là il y a dans l'air comme un petit parfum de retour.
Dans un certain sens j'ai hâte de retrouver mon bureau et mes configurations PC + écrans pour travailler avec la file du forum dont je fais l'ouverture.
Les mauvaises langues (essentiellement mon subconscient) diront que je ne devrais pas trop me réjouir de retrouver le petit train train des pertes habituelles mais non, je parts sur de nouvelles résolutions avec des approches psychologiques différentes pour contrer mes faiblesses; ainsi:
je ferai bien attention à voir le gorille qui traverse le match (ici pour ceux qui se demandent ce que je veux dire: http://www.andlil.com/forum/la-conscien ... ml#p200286)
et je lutterai contre les alarmes et faux signaux de mon égo viscéral pour développer la zone "calculatrice" de celui-ci (ici: http://www.andlil.com/forum/et-si-on-es ... ml#p207459

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Anonyme01 » 03 mars 2015 22:08

Bon, en fait je ne vois pas trop pourquoi j'ai dit que je ne saurais pas ouvrir demain :roll: Les ouvertures commencent désormais à bien rouler.

Darth, si tu veux, je peux la reprendre sans problème, c'est toi qui vois ;)

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par DarthTrader » 03 mars 2015 22:24

c est bon Samuel soufle un peu, je ferais l'ouverture demain soir pour le 5 au matin no pb

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 03 mars 2015 23:19

Bruce: tu n'as donc pas vu mon message du 26 février?
Je te le remets ici et réponds-moi s-t-p, sinon je t'enverrai un mp:
Amarantine a écrit :Bruce, tu m'avais demandé de te rappeler 15 jours avant que tu ouvrirais la file du cac40 la semaine du lundi 9 mars au vendredi 13 mars. Tu t'en souviendras où tu veux que je te le rappelle le vendredi d'avant?

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Bruce Wayne » 04 mars 2015 07:14

Heikin Ashi non j'avais pas vu ton message Amarantine dsl.

Oui merci pour le rappel je serais prêt pour le 13 mars ;)

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 04 mars 2015 09:42

Ok Bruce. ;)

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Bruce Wayne » 04 mars 2015 13:21

Bon j'ai bien fais de venir trainer ici car je viens de réaliser que c'est la semaine prochaine que j'ouvre moi qui voulais faire un break bourse/andlil :D

Par contre je sais pas ce qui m'a pris prendre la semaine du 13 :roll: ... C'est toute l'histoire de ma vie ce chiffre.

Bon j'ai intérêt à assuré Bruce Wayne va mettre son plus beau costume :mrgreen:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 04 mars 2015 13:38

Bruce Wayne a écrit :Heikin Ashi non j'avais pas vu ton message Amarantine dsl. Oui merci pour le rappel je serais prêt pour le 13 mars ;)
mais nan Bruce!
il faudrait que tu sois prêt pour le lundi 9 mars parce que ta semaine est celle du lundi 9 mars au vendredi 13 mars.
Et en plus, le 13, c'est un vendredi! :o
Si ce vendredi 13 te pose vraiment un problème, il y aura toujours des bonnes volontés pour te remplacer ce jour-là
Spoiler:
mais ne vaut-il pas mieux lutter contre ses vieux démons? ;)

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Bruce Wayne » 04 mars 2015 14:43

Oui semaine prochaine bien compris c'est le 13 qui me fais dire n'importe quoi. Vendredi 13 le sommet Lool

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 07 mars 2015 18:52

:mercichinois: sobear et :mercichinois: Samuel pour vos ouvertures que tout le monde apprécie.
Bon, bon, bon... la semaine qui arrive, soit celle du lundi 9 mars au vendredi 13 mars, nous retrouverons toujours avec grand plaisir notre habitué des ouvertures Samuel et, et, et.... Bruce Wayne qui revêtira son plus beau costume pour l'occasion et qui nous a promis des ouvertures époustouflantes digne de son héros. N'est-ce-pas Bruce? :lol:

Cette semaine sera aussi celle de l'appel aux bonnes volonté pour le prochain trimestre d'ouvertures. Et ensuite, nous arriverons déjà aux grandes vacances!

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Anonyme01 » 07 mars 2015 18:56

Bruce, si tu commences à avoir des sueurs froides aux alentours de 0h13, le vendredi 13, n'hésite pas à prendre une journée de repos ;) Après tout, cela n'arrive quand même pas souvent...

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 07 mars 2015 19:03

Je lui ai proposé, mais il semble vouloir faire face, vaincre ses peurs, tel son personnage. :lol:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Bruce Wayne » 08 mars 2015 10:46

Amarantine a écrit : Bruce Wayne qui revêtira son plus beau costume pour l'occasion et qui nous a promis des ouvertures époustouflantes digne de son héros. N'est-ce-pas Bruce? :lol:
Ouf Amarantine tu me mets une sacrée pression là :gloups: Bon d'avance je m'excuse pour les fautes d'orthographes pour le reste nous verrons ce que l'insipiration me souffleras à l'oreille au moment d'ouvrir la file...
Samuel a écrit :Bruce, si tu commences à avoir des sueurs froides aux alentours de 0h13, le vendredi 13, n'hésite pas à prendre une journée de repos ;) Après tout, cela n'arrive quand même pas souvent...
Samuel comme le dis Amarantine tel Batman qui a peur des chauves souris je vais affronter le mal :D mais je reconnais à la base c'est vraimant un hasard d'avoir pris cette semaine , le 13 c'est toute l'histoire de ma vie !!!

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Amarantine » 08 mars 2015 11:26

Bruce Wayne a écrit :, le 13 c'est toute l'histoire de ma vie !!!
On sera tous derrière toi Bruce et à nous tous on va changer ça, tu vas voir. Le 13 sera désormais ton porte-bonheur. (A Andlil, rien d'impossil. :lol: )

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Bella Swan » 08 mars 2015 11:39

Spécial Bruce Wayne :
Si le chiffre 13 a tendance à vous eff er, vous souffrez peut-être de triskaidekaphobie qui est la phobie du chiffre 13. La phobie du vendredi 13 est quant à elle appelée paraskavedekatriaphobie ou friggatriskaidekaphobie.
Et pour se refaire (ou se défaire) de tout ça :
vendredi 13 mars super cagnotte de 13 millions :mrgreen:

Re: Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015

par Anonyme01 » 08 mars 2015 11:54

Dans un cercle de discussion :

- Et vous Monsieur, quel est votre problème ?
- Eh bien, je suis friggatriskaidekaphobe et hexakosioihexekontahexaphobe.

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Poster une video sur une des files du forum
par Amarantine » 22 mai 2017 20:23 (4 Réponses)
Le titre des files
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 14 juin 2017 12:07 (15 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
x-files saison 11 (vf)
par opak35 » 08 avr. 2018 20:23 (10 Réponses)
les files à 10k vues
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 17 janv. 2019 01:09 (37 Réponses)