ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 25 déc. 2014 00:43

Bella Swan a écrit :Moi j'essuie vole on taire le vendredi 2 janvier :mrgreen:
:shock: Bella, que pour le vendredi ou pour toute la semaine?

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Miju » 25 déc. 2014 01:21

Amarantine..tu es infatigable. Va re reposer. C'est fête aujourd'hui.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 25 déc. 2014 02:19

Je viens d'y repenser, je peux faire celles de lundi puisque j'aurai un peu de temps avant de partir le week-end. Je te les enverrai toutes les deux par MP, Amarantine Il ne restera plus qu'à les poster ;-)

Allez, reste à trouver des volontaires pour mardi, mercredi et jeudi :-D

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Bella Swan » 25 déc. 2014 11:51

Bon, allez, Amarantine, la magie sienne du tank y passe (2 = 3 !!!)
Tu sèmes prendre par les bon sang t'y ment ! Ok pour les jours que tu veux et merci de me dire ce que je dois faire précisément (Cac en + ou pas ?) et ce qui doit impérativement figurer dans l'ouverture (je suis une débutante -10000H).

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 26 déc. 2014 00:22

Merci Bella de te dévouer pour la cause.
b_wink.gif
b_wink.gif (593 Octets) Vu 656 fois
Il n'y aura que très peu de monde, juste les acharnés.
Il faudrait ouvrir les 2 files... :oops:
Normalement, il faut mettre les points pivots et les statistiques, mais si tu ne sais pas le faire, ce n'est pas grave pour cette semaine-là.
Par contre, pour mettre tout le monde de bonne humeur, tu peux inventer une ouverture de ton cru et je suis certaine qu'elle sera inattendue et appréciée.
Ne te casse pas la tête surtout! le tout, c'est que la porte soit ouverte quand les traders arriveront.
En tout cas, je t'en remercie vivement.
Spoiler:
mais si tu ne peux pas, je préviendrai sur le forum que l'ouverture se fera par le 1er arrivé

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 26 déc. 2014 08:30

Amarantine et Bella, je pourrai ouvrir les deux files de lundi ainsi que celles du 1er janvier (jeudi). On peut ainsi se partager la tâche, Bella. Je t'enverrai mes ouvertures samedi par MP, Amarantine Il ne restera plus qu'à les poster ;-)

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Bella Swan » 26 déc. 2014 10:06

Samuel a écrit :On peut ainsi se partager la tâche, Bella
Merci Samuel. :D
J'ouvrirai donc les 2 files mardi, mercredi et vendredi et je mentionnerai comme Samuel : je tiens à préciser que mes analyses sont entièrement personnelles et qu'elles ne constituent en aucun cas un quelconque conseil d'investissement. Bonnes Fêtes à vous tous.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 26 déc. 2014 10:16

Merci à tous les 2. Je vous inscris.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 26 déc. 2014 10:30

Merci à George Henry et à Samuel qui ont ounvert avec leur brio habituel le sfiles de cette semaine de Noël.
La semaine prochaine, celle du 29 d&cembre au 2 janvier, les ouvertures seront assurées par Bella et Samuel avec la répartotoon suivante:

- Samuel: lundi et jeudi
- Bella: mardi, mercredi et vendredi


Ils se sont concertés pour organiser pour ces ouvertures, malgré leur départ en vacances.
Je les remercie donc vivement pour leur dévouement.

Bonne semaine du jour de l'an à tous.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 26 déc. 2014 12:58

Merci Amarantine, c'est parfait ainsi ;-)

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par raiden500 » 27 déc. 2014 12:06

Salut si vous voulez je peux faire quelques ouvertures pour le CAC40 si y'a besoin :)

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Bella Swan » 27 déc. 2014 13:33

raiden500 a écrit :Salut si vous voulez je peux faire quelques ouvertures pour le CAC40 si y'a besoin :)
Merci Jack Snake ! Je tente les 3 ouvertures (rien ne m'arrête !) et si ça ne va pas, tiens-toi prêt à poster un complément d'infos.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 27 déc. 2014 17:59

Z'êtes marrants tous les 2. :lol: L'union faisant la force, vous allez y arriver.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 27 déc. 2014 22:56

Bon, changement de programme :D Décidément, cette fin d'année ne Futures pas très claire au niveau planning, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

En gros, voilà la situation : je viens de trouver un job dans une sandwicherie et ils ont besoin de moi pendant les vacances parce qu'il y a beaucoup de monde. Donc j'ai annulé mes vacances et je vais travailler, ce qui me laissera du temps pour faire les ouvertures sur Andlil. Amarantine, tu peux donc oublier le message que je t'ai envoyé, j'ouvrirai lundi. Bella, je peux reprendre tes ouvertures sans problème, cela me ferait même plaisir :-D Mais si tu veux tenter quand même, je prendrai une des deux files.

Je suis vraiment désolé pour ces multiples changements de programme mais là, je peux vous assurer que ça restera comme ça. Je serai plus clair l'année prochaine, promis ;-)

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 27 déc. 2014 23:15

Mais ce n'est pas de ta faute Samuel! et travailler au lieu de prendre des vacances: :bravo: Tu es courageux.
Je te laisse donc t'arranger avec Bella et te laisse ouvrir la (ou les) file de lundi.
Merci en tout cas et bon dimanche.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 27 déc. 2014 23:28

C'est moi qui vous remercie pour votre flexibilité :-D Je vais donc voir avec Bella.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 28 déc. 2014 19:39

Voici la répartotoon des ouvertures pour la semaine du 29 décembre au 2 janvier :

Lundi 29 décembre : Samuel pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Mardi 30 décembre : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Mercredi 31 décembre : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".
Jeudi 1er janvier : Samuel pour une ouverture unique (marchés fermés).
Vendredi 2 janvier : Bella Swan pour la file "Day trading" et Samuel pour la file "Cac".

Je suis désolé pour cette répartotoon un peu compliquée de la semaine prochaine mais c'est entièrement de ma faute. J'essaierai d'être plus clair la prochaine fois :D

Bonne semaine à tous,
Samuel.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Bella Swan » 28 déc. 2014 20:15

Samuel a écrit :Je suis désolé pour cette répartotoon un peu compliquée de la semaine prochaine mais c'est entièrement de ma faute. J'essaierai d'être plus clair la prochaine fois
Y a pas de mal là. de mâle las. l'âme a ... Avec le chameau, ça bosse !

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 28 déc. 2014 20:17

Bah il est pas beau mon lama ? Il risque d'être vexé si on le qualifie de chameau ou autre ma mi faire à bosse...

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Bella Swan » 28 déc. 2014 20:21

Peut-être un petit détartrage chez le dentiste. Il fume trop les came elles !

Sujets similaires
Fin du trading ou fin du moyennage ?
par Guillaume » 12 nov. 2015 16:59 (29 Réponses)
fin du monde = fin de la bourse ?
par noko » 03 janv. 2019 13:36 (15 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Poster une video sur une des files du forum
par Amarantine » 22 mai 2017 20:23 (4 Réponses)
Le titre des files
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 14 juin 2017 12:07 (15 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
x-files saison 11 (vf)
par opak35 » 08 avr. 2018 20:23 (10 Réponses)
les files à 10k vues
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 17 janv. 2019 01:09 (37 Réponses)
Erreur d'emplacement de files
par butternut » 18 août 2019 14:29 (2 Réponses)