ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Gret12 » 05 déc. 2014 17:08

Après une 1ére semaine d'ouverture de file Cac et sous réserve de n'avoir pas écrit trop de bétises , je suis partant pour y participer de façons régulières.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 05 déc. 2014 18:26

Margin: MERCI. C'est donc que ce n'était pas trop lourd pour toi?
C'est bien de le savoir parce que souvent les volontaires s'essoufflent vite.
Là, c'est complet jusqu'à la fin de l'année, mais si tu es d'accord, je te garde "sous le coude" (avec Samuel et George Henry qui se sont aussi proposés) si on a un désistement d'ici là. Sinon, ce sera bon pour janvier.
Merci encore.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Miju » 05 déc. 2014 18:33

Eh! Amarantine! je suis la aussi!

Je peux en faire des ouvertures cac!

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 05 déc. 2014 18:34

Un grand merci à Samuel et à margincall qui ont ouvert très agréablement et dans la bonne humeur les files quotidiennes cette semaine. On se les réserve pour des prochaines ouvertures en début d'année. ;)
La semaine qui vient, ce sera Samuel et Thebounce qui nous feront l'honneur de démarrer la journée en ouvrant respectivement les files Scalping et Day Trading et celle du cac40.
Merci d'avance à eux.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 05 déc. 2014 18:39

Miju a écrit :Eh! Amarantine! je suis la aussi!
Je peux en faire des ouvertures cac!
mais oui c'est vrai!
Je me fais une liste des volontaires afin d'être certaine de n'oublier personne.

- cac40:
Miju, Thebounce, margincall
AD_ (en dépannage)

- scalping et day Trading:
George Henry, Samuel,
Benoist et AD_ (en dépannage).)

Dites-moi si j'oublie quelqu'un qui se serait proposé s-v-p.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 05 déc. 2014 18:40

J'ai vraiment apprécié ouvrir les files quotidiennes :D Je me propose volontiers pour de nouvelles ouvertures en 2015. Comme margincall a dit, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises et ne pas avoir influencé certains membres dans leur trading, ce qui n'est vraiment pas mon but.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 05 déc. 2014 18:55

Franchement, je ne pense pas que vous ayez influencé qui que ce soit venant sur le forum. Et ces 2 lignes à la fin de ton 1er post Samuel:
"PS : je tiens à préciser que mes analyses sont entièrement personnelles et qu'elles ne constituent en aucun cas un quelconque conseil d'investissement."
étaient très explicites. Après, à chacun d'être responsable de ses actes.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par AD_ » 05 déc. 2014 18:57

si une semaine il vous manque quelqu'un je pourrai ouvrir une file, mais ça n'aura rien à voir avec les supers analyses qu'a fait Samuel

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 05 déc. 2014 19:04

Merci AD_. :top: Je te note en dépannage dans les 2 files, on ne sait jamais.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 07 déc. 2014 19:02

Un grand merci à Samuel et à margincall qui ont ouvert très agréablement et dans la bonne humeur les files quotidiennes cette semaine. On se les réserve pour des prochaines ouvertures en début d'année. ;)
La semaine qui vient, ce sera Samuel et Thebounce qui nous feront l'honneur de démarrer la journée en ouvrant respectivement les files Scalping et Day Trading et celle du cac40.
Merci d'avance à eux.

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 07 déc. 2014 19:15

Je voulais vous demander : cela ne pose aucun problème à ce que j'ouvre la file la veille au soir ? Le matin je suis toujours pressé parce que je veux préserver la moindre minute de sommeil, un état devenu rare de nos jours :D

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Miju » 07 déc. 2014 19:27

Au contraire Samuel!

Gère tes ouvertures comme tu le veux, le peux. L'ouverture est un respect vis à vis de celui qui l'a fait. Certains se lèvent très tôt, d'autre pas. Mais, nous ne bougeons pas tant que l'ouvreur n'a pas posté. Question de respect.

Ouvre à ta convenance, la famille suivra!

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Anonyme01 » 07 déc. 2014 19:51

Ok, merci beaucoup Miju ;)

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par George Henry » 07 déc. 2014 20:07

Moi aussi petite question, le 25 et 26 Décembre, je dois ouvrir les files ou pas ?

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par swapping » 07 déc. 2014 20:21

C'est avec beaucoup d'admiration que je parcours tout les matins vos ouvertures des files concernées par chacun d'entre-vous, c'est une bonne école pour devenir analyste et vous connaitre un peu plus...

je vous en remercie :merci:

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Miju » 07 déc. 2014 21:17

Georges Henry, les 25 et 26, les bourses sont fermées. Je ne sais si les cfd à risque limité sont ouverts. A mon avis, non. Toutefois, la famille pourrait s'accorder un répit. Je ne vois l'intérêt d'ouvrir ces jours là.

Je lance une idée. La communauté ne pourrait elle pas s'accorder une trêve entre noel et le jour de l'an. Pas d'ouverture. Les Andliliens respirent et profitent de quelques jours de repos. Avis à l'administrateur et aux modos...

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Miju » 07 déc. 2014 21:28

swapping a écrit :C'est avec beaucoup d'admiration que je parcours tout les matins vos ouvertures des files concernées par chacun d'entre-vous, c'est une bonne école pour devenir analyste et vous connaitre un peu plus...

je vous en remercie :merci:
Oui swapping.

L'ouverture des files est quelque chose d'un peu particulier. Je les considère comme un post "personnel". Certaines seront très techniques, d'autres sur le fait d'ouvrir leur permettront de s'insérer dans la famille.

Ouvrir c'est donner un peu de toi et de ta personnalité. Pour ma part, mes ouvertures ne sont pas du tout technique, j'essaye d'envoyer une onde positive à tous nos amis traders pour le restant de la journée. Chacun la sienne.

C'est ce qu'il y a de bien ici. Chacun participe avec sa propre personnalité dans le respect des copains. Une activité solitaire entourée d'un esprit collectif.

C'est Andlil, 'fin, c'est l'idée que je m'en fait.

Allez, on se serre les coudes, on s'entraide, on s'accompagne, on se respecte.

De belles valeurs omniprésentes sur le forum. Bravo à tous les amis!

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 07 déc. 2014 21:38

A voir avec Benoist, mais je n'y vois aucun problème, c'est une semaine morte de toute façon.
Vous pouvez ouvrir la veille, c'est plus pratique.
Et comme l'a dit si joliment Miju, c'est une façon très agréable de se retrouver le matin avec les différentes personnalités des ouvreurs.
Si vous voulez que j'ouvre un jour, ce ne sera pas un problème et vous serez tous très vite prêts à trader. :lol:
[youtube]https://youtu.be/kE1aUqP_ih0[/youtube]

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Miju » 07 déc. 2014 21:47

Ooooh non di dious!

Avec ce que viens de nous mettre Amarantine, j'ai commencé a trader le Dax...mais c'est fermé.

Oui, j'insiste. Entre noel et le jour de l'an, pas d'ouverture, pas de file journalière. Cela reposera Benoist et les modos. Tradons si nous le souhaitons, mais le forum dort.

D'ailleurs, ne serait il pas possible de le fermer durant cette semaine?

Re: Ouverture des files du jour pour fin 2014

par Amarantine » 07 déc. 2014 22:07

Ben non, Miju parce que ce serait fermer la porte aux nouveaux qui profiteraient justement de cette semaine où peut-être ils seraient en repos, pour venir s'inscrire. Le forum restera ouvert. Il y aura sans doute peu de monde, mais je continuerai à y faire un tour pour l'accueil.

Sujets similaires
Fin du trading ou fin du moyennage ?
par Guillaume » 12 nov. 2015 16:59 (29 Réponses)
fin du monde = fin de la bourse ?
par noko » 03 janv. 2019 13:36 (15 Réponses)
Les regles d abonnement mails aux files du forum
par ladefense92800 » 11 mars 2014 09:55 (4 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Poster une video sur une des files du forum
par Amarantine » 22 mai 2017 20:23 (4 Réponses)
Le titre des files
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 14 juin 2017 12:07 (15 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
x-files saison 11 (vf)
par opak35 » 08 avr. 2018 20:23 (10 Réponses)
les files à 10k vues
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 17 janv. 2019 01:09 (37 Réponses)
Erreur d'emplacement de files
par butternut » 18 août 2019 14:29 (2 Réponses)