ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Le mystérieux trader » 10 oct. 2019 20:42

Il verra sûrement ci il voit ce message quand il prepare l'ouverture de demain :top:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Baechler » 10 oct. 2019 22:59

HAHA

Je viens vous annoncer que j'ai fini ma semaine d'ouverture et que ca m'a apporter beaucoup de choses

PS:
Oui je suis content de l'apprendre et elle est vraiment bien vu cette vidéo nivaux statistique même qu'on ne la UP plus de puis un petit moment !
de puis le début septembre on a 51 vues

je pense oui il faut la mettre sur la file du jours de puis mi novembre même

Je trouve aussi, mais j'attends la décision de Baechler, ce sont ses vidéos. ;)

Elle sont a vous de bon cœur :top: pour tout ce que le forum m’apporte :mercichinois:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 10 oct. 2019 23:22

Tes ouvertures étaient très originales Baechler, j'ai beaucoup apprécié, merci.
Normalement, je lance l'appel aux volontaires pour les ouvertures 1 mois 1/2 avant le 1er trimestre, ce sera donc vers la mi-novembre pour le 1er trimestre 2020.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par ManiakTrader » 13 oct. 2019 18:50

hello, je suis toujours vivant et je vais donc ouvrir les filles dans une semaine.

Par contre je surveille le sujet mais je ne reçois plus aucun mail comme quoi il y a des nouveaux posts...

-+

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 13 oct. 2019 18:58

Ah? tu as bien cliqué sur "Surveiller ce sujet", en bas?
Et donc, si tu surveilles le sujet, il doit être marqué "Arrêter de surveiller ce sujet".

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par ManiakTrader » 13 oct. 2019 23:13

Oui je le surveille, il doit avoir un truc que je n'ai pas compris car là j'ai reçu un mail comme quoi quelqu'un a écrit sur ce post.

Ca doit être pour ça : "Aucune autre notification ne vous sera
envoyée jusqu’à votre prochaine visite sur le sujet."

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par gorhyk » 13 oct. 2019 23:27

Bonjour,

Je confirme le problème de ManiakTrader, j'ai le même et j'étais justement en train d'essayer de comprendre. Je suis mon journal, au cas ou une personne me parle et je reçois bien les notification mais pas pour cette file là.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Elcester » 13 oct. 2019 23:33

Je rejoins Maniak et gorhyk ! Parfois, sur certaines files je n'ai plus de notification malgré que je les suives

J'ai remarqué trois cas de figure où cela peut arriver :

- Quand deux personnes répondent dans un temps très restreint, parfois il n'y a pas de notification, ou une seule sur les deux.
- Quand durant un certain temps il n'y a pas de nouvelle réponse, parfois les nouvelles notifications n'apparaissent plus.
- Si on ne va pas manuellement regarder la file pendant un certain temps, les notifications ne sont plus envoyés. Elles réapparaissent quand on va sur la file manuellement, et qu'on "réactualise" de fait notre intérêt pour cette dernière.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 13 oct. 2019 23:35

Ah? il y a vraiment un problème alors. Moi, je reçois bien les notifications de cette fileet je suis au même titre que vous pour ça.
J'en parlerai à Benoist. Je vous tiendrai au courant.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 13 oct. 2019 23:38

Merci Elcester, ces précisions seront sûrement utiles à Benoist.
Mais il y a toujours bien marqué "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas?

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 13 oct. 2019 23:44

Oui Maniak, c'est bien ça!
On est prévenu qu'un message a été posté, Mais si on ne va pas sur la page, on ne reçoit pas les notifications suivantes.
Capture.PNG
Capture.PNG (15.27 Kio) Vu 228 fois

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par gorhyk » 13 oct. 2019 23:44

Oui il y a toujours le "Arrêter de surveiller ce sujet" et je confirme je viens de recevoir une seule notification, celle de Elcester, et ton dernier message (celui au dessus du mien)

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 13 oct. 2019 23:50

gorhyk: alors là, ce serait un des cas que décrit Elcester: si plusieurs messages sont envoyés en un court laps de temps, on ne reçoit qu'une seule notification.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Elcester » 14 oct. 2019 00:08

Ok donc c'est résolu à mon sens.

Quand il y a plusieurs messages simultanément, il n'y a qu'une notification d'envoyé. Sans doute pour éviter de spammer.

Et si on ne clique pas sur le lien, ou qu'on ne va pas sur la file après la dernière notification, idem. On ne reçoit plus de notification car l'algorithme considère qu'on n'est plus intéressé par le sujet, tout en gardant l'option "surveiller" d'activé. Pour résoudre cela il faut aller manuellement sur la file pour réactiver les notifications et/ou cliquer sur le lien dans le mail.

C'est pas un bug. C'est juste une mesure anti spam

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 14 oct. 2019 00:14

Tout-à-fait Elcester, tu as trouvé. Il y a plein de mesures pour éviter le spam sur le forum.
Du coup, je vais supprimer le message que j'avais écrit à Benoist à ce sujet.
Affaire résolue, Merci à toi.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 18 oct. 2019 20:32

C'est toujours ok pour ouvrir les files lundi ManiakTrader?

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par ManiakTrader » 18 oct. 2019 20:35

Absolument.
Je ne promets pas monts et merveilles mais je serai là.

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 18 oct. 2019 20:35

:top: :mercichinois:

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Le mystérieux trader » 23 oct. 2019 23:57

Je confirme ma présence pour la semaine prochaine

C'est avec grand plaisir que je ferai les ouvertures
Je ne vous garantis par contre pas quels seront à la hauteur de celle de ces dernières semaines

Je pense plutôt vous présenter quelques petites vidéos sur YouTube que je trouve intéressante sur divers sujets

Toujours bien mal au bras c'est que malheureusement je n'ai pas pris avec la souris de mon ordinateur aux urgences tu puisses me faire le plâtre adapté à ma souris lol c'est assez compliqué d'utiliser une souris de droitier avec la main gauche

Je me rends compte que finalement nous l'être humain on est quand même pas grand-chose et qu'on peut vite se retrouver à être embêter tout au long de la journée quand on se retrouve un peu handicapé

Quand je repense à cette vidéo qu'il y a eu dernièrement sur une fil du jour avec la personne aveugle qui en faisant des petits bruits avec sa bouche à se représenter ce qui lui entoure

Je me dis que l'être humain est quand même super bien fait et qu'on est capable de s'adapter assez rapidement pour s'en sortir

Ce qui fera sûrement aussi un jour le thème pour 7 semaines d'ouverture

Ce message a été écrit avec une reconnaissance vocale désolé d'avance pour quelques petites erreurs

Bonne nuit les amis

Re: Ouvertures des files du 4ème trimestre 2019

par Amarantine » 24 oct. 2019 00:08

Mais tu es sûr que tu peux faire les ouvertures? sinon, je suis certaine que quelqu'un te remplacera très volontiers.

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 janv. 2016 21:56 (18 Réponses)
Ouvertures des files du week-end
par Amarantine » 19 nov. 2017 15:31 (22 Réponses)
Au sujet des ouvertures des files journalières
par ChristelleP » 17 mars 2021 10:46 (2 Réponses)
Fini l'appel aux ouvertures des files journalières
par Amarantine » 12 déc. 2022 12:27 (18 Réponses)
Le trader chez son psy (4ème épisode)
par Bella Swan » 30 janv. 2015 06:55 (10 Réponses)
La nuit du Trading 4ème EDITION
par Florian » 14 oct. 2016 08:23 (0 Réponses)
Le Maître du Haut Château : la 4ème saison est sortie
par tjee » 16 nov. 2019 21:45 (3 Réponses)
Bilan indiciel 1er trimestre 2021
par loilodan » 01 avr. 2021 08:32 (5 Réponses)
Nvidia : hausse de 62% du bénéfice net au 3e trImestre
par gima » 18 nov. 2021 11:45 (0 Réponses)