ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Ouvrir un Starbucks

par Amarantine » 23 janv. 2015 17:34

Alex974 a écrit :Un starbuck café Amarantine ?tu n'y as jamais mis les pieds ? :)
Coucou Alex, contente de te saluer. :mrgreen:
Je ne mets jamais les pieds dans un café quelqu'il soit.

Re: Ouvrir un Starbucks

par Alex974 » 23 janv. 2015 18:22

Ben tu ne râtes pas grand chose. Personnellement je ne trouve pas ça génial. Et c'est relativement cher.
:)

Re: Ouvrir un Starbucks

par lolo » 23 janv. 2015 19:33

J'avoue ne pas comprendre, c'est super cher (2 café avec un peu de lait et crème sucrée presque 10€ :hein: ) et il y a toujours plein de monde !! C'est dingue dans notre société plus l'arnaque est grosse et plus les gens plongent dedans ...

Re: Ouvrir un Starbucks

par ladefense92800 » 23 janv. 2015 22:28

lolo a écrit :J'avoue ne pas comprendre, c'est super cher (2 café avec un peu de lait et crème sucrée presque 10€ :hein: ) et il y a toujours plein de monde !! C'est dingue dans notre société plus l'arnaque est grosse et plus les gens plongent dedans ...
vous avez pas compris ..... on paye le lieu "neutre" , couvert , chauffé , "stylé " ....

:mercichinois:

Pour un rendez vous galant ou pour rencontrer les potes ....

Apres vous avez des lieux gatuit : la rue , un hall d entree , un parking , un banc public .... :musique:

Re: Ouvrir un Starbucks

par falex » 23 janv. 2015 22:54

En plus leur café n'a presque aucun goût car cache par une tonne de sucre ou de crème ou de parfum vanille/caramel

C'est clair que c'est comme le mcdo tu n'y vas pour manger un bon produit mais pour le concept ...

Re: Ouvrir un Starbucks

par ladefense92800 » 23 janv. 2015 22:57

falex a écrit :En plus leur café n'a presque aucun goût car cache par une tonne de sucre ou de crème ou de parfum vanille/caramel

C'est clair que c'est comme le mcdo tu n'y vas pour manger un bon produit mais pour le concept ...
exact ..... c est le genre de cafe qu on voit dans les series americaines , surtout dans "friends " a l epoque .......

Re: Ouvrir un Starbucks

par ladefense92800 » 23 janv. 2015 22:59

[youtube]https://youtu.be/gXYfUTmN2NM[/youtube]

Re: Ouvrir un Starbucks

par Bruce Wayne » 25 janv. 2015 14:13

Il faut dire qu'au usa pour y avoir fait un voyage recèment il y a pratiquement un Starbucks par bloc d'immeuble ( c'est ahurissant).Ils ont pratiquement une situation de quasi monopole du moins à New York... Après on connais les goûts des américains pour le café et pour le reste d'ailleurs.... Le bon plan la bas c'est qu'il s'agit d'un des seuls endroits où les toilettes sont gratuit il y a souvent la queue d'ailleurs...

Apres pour une implantation en Europe cela peut marcher ds une grande ville avec beaucoup de passage mais j'y crois moyen si l'on en trouve à tout les coins de rue comme au USA. Rien ne vaudras jamais nos boulangerie et un bon vieux esspresso. Le jus de chaussette américains c rigolo pour essayer mais c'est tout...
Spoiler:
Benoist tu reçoit de sacrée demande qd même. Par moment je me demande jusqu'au peux aller la bêtise des gens

Re: Ouvrir un Starbucks

par Bella Swan » 25 janv. 2015 16:37

Amarantine : désolée ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: Ouvrir un Starbucks

par Anonyme01 » 25 janv. 2015 16:46

Andlil et les dérives du dimanche :lol:

Re: Ouvrir un Starbucks

par Bruce Wayne » 25 janv. 2015 16:54

Spoiler:
Le dimanche on ce relâche on fais dans l'humour de routier . J'espère que la mère Supp ne vas pas trainer dans le coin :D

Re: Ouvrir un Starbucks

par ladefense92800 » 25 janv. 2015 17:19

Bruce Wayne a écrit :
Spoiler:
Le dimanche on ce relâche on fais dans l'humour de routier . J'espère que la mère Supp ne vas pas trainer dans le coin :D

Ca passera ça vient d une fille .....hihi .

Re:! Ouvrir un Starbucks

par Amarantine » 25 janv. 2015 18:06

Non, non, la solidarité a des limites!Tu ne fais pas dans la finesse aujourd'hui Bella me semble-t-il...

Re: Re:! Ouvrir un Starbucks

par ladefense92800 » 25 janv. 2015 18:11

Amarantine a écrit :Non, non, la solidarité a des limites!Tu ne fais pas dans la finesse aujourd'hui Bella me semble-t-il...
Oh oh . Je pourrait dire quelque chose mais je dirais rien ....


je rigole ......

Re: Ouvrir un Starbucks

par Bella Swan » 25 janv. 2015 20:31

Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avant :mrgreen:
Spoiler:
j'ai supprimé le message libidineux :oops:

Re: Ouvrir un Starbucks

par ladefense92800 » 25 janv. 2015 20:43

Bella Swan a écrit :Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avant :mrgreen:
Spoiler:
j'ai supprimé le message libidineux :oops:
tu pouvait dire aussi " file d attente " mais c est plus long ..... ok ok j arrette ! :musique:

Re: Ouvrir un Starbucks

par Amarantine » 25 janv. 2015 23:39

Bella Swan a écrit :Désolée Amarantine J'avais regardé du football juste avant :mrgreen:

Alors, tout s'explique! :musique:

Sujets similaires
Ouvrir un Starbucks
Fichier(s) joint(s) par Alex974 » 21 janv. 2015 21:12 (9 Réponses)
ouvrir un compte cfd à risque limité ig market
par Benoist Rousseau » 22 mai 2012 17:38 (29 Réponses)
Ouvrir un compte à l'étranger
par Benoist Rousseau » 13 juil. 2012 19:59 (30 Réponses)
Comment ouvrir un compte cfds à risque limité
par Benoist Rousseau » 27 nov. 2013 18:53 (23 Réponses)
L'intention d'ouvrir une société
par finandydy » 25 déc. 2014 17:44 (9 Réponses)
Combien de mémoires ram pour ouvrir prorealtime...!?
par sobear » 16 juin 2015 20:56 (9 Réponses)
Comment ouvrir un 2iem graphique prorealtime?
par laurent074 » 23 juil. 2015 09:07 (1 Réponses)
Ouvrir un compte MT4 en démo chez IG
par Benoist Rousseau » 09 nov. 2015 18:10 (2 Réponses)
Ouvrir PRT en un clic!
par falex » 22 déc. 2015 09:46 (5 Réponses)
plus moyen d'ouvrir PRT
par YanaPhil » 20 janv. 2016 16:59 (7 Réponses)