ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: Partenariat PRT IG

par tjee » 17 nov. 2019 22:47

Quand on parle de 4 trade par mois, c'est une moyenne ?
Je n'ai pas tradé en novembre et je ne traderai sûrement pas. Je me refais une santé en démo pour quelques temps avant d'y revenir.
Du coup, je me demande s'il ne vont pas me facturer novembre. On verra bien.
Si c'est une moyenne, j'ai de quoi tenir quelques mois vu le nombre de trades que je passais avant :-)

Re: Partenariat PRT IG

par Yenyen » 17 nov. 2019 23:32

(les citations sont interdites)
@Benoist::
J'ai commencé début octobre

Re: Partenariat PRT IG

par Yenyen » 17 nov. 2019 23:39

Tout dépend de ceux qu'ils veulent dire par "montant significatif" (je l'avais repéré dans leur CGU à la création de mon compte), je vais leur demander par email concrètement en chiffre ce que ça veut dire

Re: Partenariat PRT IG

par Benoist Rousseau » 18 nov. 2019 07:14

Ce n’est pas 1€ le point et 4 trades par mois à 4€:) on a 50 files qui l’expliquent. c'est en gros 4 trades en lot plein, soit couvrir les 30 d'interface mensuel en toute logique :)

De toute façon, ils ne te répondront pas, là encore tu peux le voir dans 50 files différentes. Et c'est tout à fait normal, s'il donnait un chiffre exact, un certain nombre de traders passerait le minimum de trades mensuel et ils feraient tourner le backtesting 24 heures sur 24 ce qui coûte des centaines d'euros en charge CPU.

donc tu fais quatre trades « normaux » par mois en moyenne et c'est bon, et pas des micros trades une fois tous les trois mois

Re: Partenariat PRT IG

par Anonyme004 » 18 nov. 2019 09:03

Alors je me permets d'apporter mon témoignage, je suis à 1€ le point, je viens de vérifier, j'ai dans les 360 opérations de clôture sur les 90 derniers jours.

Et on ne m'a jamais rien réclamé. Interface gratuite.

Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 21 nov. 2019 20:06

J aurais une question suis sur cfd à risque limité risque limité sur ig en passant par prt sur mon mac . Ma question est y a t’il une application prt sur iPhone par ce que ig sur tel donne le minimum pour trader. Merci de vos réponses

Re: Partenariat PRT IG

par Stéphane16 » 21 nov. 2019 20:25

@Nicoss, j'ai appelé prt la semaine dernière à ce sujet, il y a bien une application mais pas disponible pour l'instant pour les cfds à risque limité à risque limité risque limité de chez ig. Peut-être l'année prochaine...

Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 21 nov. 2019 20:36

Merci beaucoup de ta réponse je suppose que c pour les futurs

Re: Partenariat PRT IG

par Stéphane16 » 21 nov. 2019 20:52

Oui tout à fait, ça tourne déja pour les futures ig. Le technicien me disait que leur application tourne chez un autre broker pour les cfd à risque limité à risque limité risque limité mais qu'il reste un peu de travail avant que ce soit opérationnel avec ig.

Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 21 nov. 2019 21:08

Y a plus qu’à attendre je trade essentiellement sur mon iPhone pas évident avec ig surtout pour les support et résistance le triste minimum

Re: Partenariat PRT IG

par Stéphane16 » 21 nov. 2019 21:27

Très léger oui, quand j'ai le temps je prépare mon appli avant de partir. Je pose les lignes horizontales en jouant avec les couleurs et épaisseurs selon les pp du coup j'ai les infos principales un peu comme à la maison mais sans le café :D

Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 22 nov. 2019 08:59

Pas bête merci pour l info tu te basses avec prt sur ordi

Re: Partenariat PRT IG

par Stéphane16 » 22 nov. 2019 09:24

Oui jusqu'à présent j'utilisais ceux de prt mais il y a peu j'ai découvert les travaux de Robinhood. Il a écrit un code qui permet d'afficher les pp, résistances et supports des indices Futures sur les cours du cash. Après les avoir comparés et testés, je les trouve beaucoup plus pertinent.
Depuis je n'utilise que sur ceux là.

Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 22 nov. 2019 09:55

Cool tu peux m expliquer si ta 5 min pour les mettrez s'il te plait sur mon iPhone

Re: Partenariat PRT IG

par Stéphane16 » 22 nov. 2019 10:05

Cela ne fonctionne que sur le pc, je m'en sers de référence pour la manip dont je t'ai parlé plus haut.

Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 22 nov. 2019 14:27

Ok et sur Mac comment je peux les mettre

Re: Partenariat PRT IG

par Falpa » 22 nov. 2019 14:36

Nicoss26, tu installes prorealtime sur ton MAC puis tu suis le tuto de Robinhood. Je ne sais pas si tu trades avec prorealtime chez ig, mais son tuto a été fait pour cette plateforme.

Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 22 nov. 2019 15:18

Oui oui je suis je trade sur prt merci vais regarder cela de prêt par hasard tu as un lien du tuto

Re: Partenariat PRT IG

par Stéphane16 » 22 nov. 2019 15:37


Re: Partenariat PRT IG

par Nicoss26 » 22 nov. 2019 19:57

Merci beaucoup :D

Sujets similaires
Partenariat fonds/trader
par Pierre-trading » 03 janv. 2017 18:49 (26 Réponses)
Prt chez prt plûtot que chez IG ;)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 avr. 2016 18:52 (29 Réponses)
PRT live vs PRT demo
par Benoist Rousseau » 27 sept. 2016 20:09 (0 Réponses)
Différence de cotation entre IG PRT et PRT
Fichier(s) joint(s) par Jim » 04 févr. 2017 10:31 (17 Réponses)
Prt cfd à risque limité ET Prt premium
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 21 févr. 2017 10:54 (2 Réponses)
difference PRT gratuit et PRT payant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 02 févr. 2018 19:38 (11 Réponses)