ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Pas banal !!

par Bella Swan » 26 janv. 2015 15:11

Si elle m'appelle, je lui dirais que 5000 euros, c'est pas assez. Quel dommage ! Qu'avec 50000 euros, elle aurait eu le numéro de carte black de mon mari (je suis Russe). :lol:

Re: Pas banal !!

par ladefense92800 » 26 janv. 2015 15:23

bloque le numero

Re: Pas banal !!

par seba264 » 26 janv. 2015 20:03

J'ai eu la même blague, j'ai répondu que j'étais en prison, elle ma demandé pour combien de temps,
- j'en ai pris pour 5 ans madame , pour escroquerie.
Elle ma répondu,
- je vous rappellerai,
A mon avis je suis tranquille pour cinq ans.

Re: Pas banal !!

par Amarantine » 26 janv. 2015 21:18

Seba:
e05010.gif
e05010.gif (8.07 Kio) Vu 579 fois

Re: Pas banal !!

par seba264 » 27 janv. 2015 10:52

:D :D

Re: Pas banal !!

par falex » 27 janv. 2015 11:16

Plus c'est gros plus ça marche.

excellent le coup du j'suis en taule, je le placerai si besoin.

Re: Pas banal !!

par lolo » 27 janv. 2015 12:08

Vas à la police pour faire un dépot de plainte, c'est clairement une tentative de vol. Tu leur donnes toutes les informations que tu possèdes (nom, n° de tel ...)

Re: Pas banal !!

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2015 12:31

Arnaque classique -, regarde les commentaires sur le blog sur les brokers interdits amf, il y a des dizaines de cas comme cela.

Vous comprenez pourquoi je refuse que des liens vers certains sites soient fait car ils sont en dehors de la France, non soumis à la CNIL et qu'ils revendent les adresses e-mail, les numéros de téléphone toutes vos coordonnées à ce type de brokers. Ils ont réussi récupérer vos coordonnées quand vous êtes inscrits sur le site pour bénéficier du Calendrier boursier… par exemple. Certains de ces gros sites font de la publicité pour des brokers interdits en France par l'amf et si on se met à creuser un petit peu constate qu'ils font parfois parti des mêmes entreprises implantées en Israël qui harcèlent les Français au téléphone avec des brokers interdits

Re: Pas banal !!

par anonyme99 » 03 févr. 2015 15:16

Signalé par bueno sur la file du jour: un article dans l'Obs
http://tinyurl.com/p85mq5r

Autant je connaissais bien la 1ere arnaque.
Autant celle que j'ai eu , "l'arnaque dans l'arnaque" (sic), je n'avais jamais encore vu.

Re: Pas banal !!

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2015 19:10

tu as même l'arnaque de l'arnaque de l'arnaque, quand ils ont arnaqué une personne 6 mois après ils appellent en se faisant passer pour des avocats qui montent une action en justice, une plainte collective contre les deux brokers et pour quelques centaines / milleirs d'euros tu peux y participer. Bien sur il n'y a rien.

Re: Pas banal !!

par Anonyme01 » 03 févr. 2015 19:12

Ce qui est fou quand même là-dedans, c'est de voir à quel point les arnaqueurs sont prêts à arnaquer :shock:

Re: Pas banal !!

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2015 19:16

quand ils ont trouvé un gogo, ils ne le lâchent pas, il est en détresse, ils le pressureront jusqu'au bout. C'est pour cela que j'interdis certains liens vers certains sites qui vendent les coordonnées des gens à ce type de société (où qui sont des sites appartenant à ces escrocs, le site "propre" étant juste là pour collecter des données). ça peut aller jusqu'au suicide...

Re: Pas banal !!

par seba264 » 04 févr. 2015 22:32

Moi il mon appelé il y a un an environs.
-Bonjour Mr Seba je me présente je suis un trader de la socitété arnaque finance et je vous contacte car je vois que vous investissez en bourse et il se trouve que nous avons la possibilité de vous offrir un bonus de 50 %si vous placer 10.000€ sur notre plateforme.
-C’est gentil de votre part mais je travaille habituellement avec des sommes beaucoup plus importante.
-Heikin Ashi ;;;’ vous travaillez avec quel montant.
- 50.000€ minimum.
-Si vous voulez on peut travailler ensemble.
-Oui, mais rappelez-moi dans trois mois le temps de faire de belles plus valus sur mes positions.
Trois mois plus tard le brave escroc me rappel.
-Bonjour Mr Seba nous nous somme entretenu au téléphone êtes-vous prêt à investir.
- Heikin Ashi,, vous tombez mal mon épouse est parti avec tout mon argent je suis vraiment dans la misère.
-Quel dommage moi qui pouvais vous faire gagner beaucoup d’argent, n’avez-vous pas la possibilité de trouver un peu de sous, n’avez-vous pas un bien que vous pourriez vendre.
-Oui justement j’y pensais, rappelez-moi dans quelques semaine le temps de mettre ma maison en vente.
Moins de deux semaines plus tard ce brave me téléphone.
-Alors, vous avez vendu votre maison ?
-Heikin Ashi vous tombez mal on vient de me la saisir.
- C’est vraiment dommage, moi qui pouvais vous aider, mais, vous n’avez personne qui pourrait vous prêtez 10.000€ ?
-Je pensais justement à mon grand-père qui est très fortuné, je vais aller le voir.
Quelques jours plus tard mon ami trader escroc me rappel.
-Alors Mr Seba vous avez vu votre grand-père.
-Oui justement je sors de l’hôpital, il vient de faire une rupture d’anévrisme.
-Heikin Ashi vous n’avez vraiment pas de chance, et il sort dans combien de temps ?
-Les médecins disent dans trois jours.
Trois jours jours plus tard mon meilleur ami trader d’arnaque finance me téléphone.
-Alors Seba et ton grand-père.
-Les médecins avaient dit trois jour, mais j’avais mal compris, il vient de décéder, je suis au cimetière pour son enterrement.
-Vraiment Seba ta pas de chance.
-Si, dans mon malheur le point positif c’est que je vais hériter de mon grand-père.
- Heikin Ashi oui, ton grand-père était fortuné, écoute dès que tu touches ton héritage on va faire de grande chose ensemble avec la bourse.
Quelques semaines plus tard mon hyper meilleur ami me téléphone.
-Alors, alors Seba et cet héritage ?
- Rien de bon, mon grand-père c’est ruiné avec des placements douteux, des options binaires je crois, j’ai dû refuser l’héritage.
-Heikin Ashi vraiment t’as pas de chance, t’as pas une solution pour qu’on travaille ensemble ?
-Si justement je suis sur un gros coup, un coup fumant, rappel-moi dans deux moi.
Deux mois plus tard, mon meilleur ami ne m’avait pas oublié.
-Alor Seba et ton gros coup ?
-Ecoute ça a mal tourné, là je suis au parloir.
-Au parloir ?
Oui, en prison.
Heikin Ashi ta vraiment pas de chance, moi qui voulait t’aider à gagner de l’argent en bourse.
-Justement si tu pouvais m’aider à payer mon avocat ce serais vraiment sympa de ta part.
-Ecoute je te rappel ,,,,
Depuis plus de nouvelles, je crois que j’ai perdu un ami trader, en tout cas il m’a bien fait rire ce clown.

Re: Pas banal !!

par Mister Hyde » 05 févr. 2015 12:10

:lol:

Sobear avait aussi posté l'article ici : article-du-nobs-sur-les-escrocs-du-trading-t7525.html

Vous ne viendrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu. :evil: