ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

passage d'ordres cfd à risque limité

par laurent074 » 20 mai 2015 13:31

bonjour, j'ai un pti soucis je n'arrive pas à permuter un ordre d'achat à vendre (simultanément) exemple ce matin j'avais 2 mini contrat cac à l'achat donc +2 et j'ai voulu inverser et donc passer vendeur j'ai vendu -4 mini contrat et résultat je me retrouve avec 2 lignes l'achat +2 et l'ordre vendeur -4 ??? je pensais me retrouver avec 1 seule ligne -2 ...! es ce que le problem ne viendrais pas du fait que je place un ordre stop à chaque fois...!? merci de votre aide :musique:

Re: passage d'ordres cfd à risque limité

par laurent074 » 20 mai 2015 14:32

merci !

Re: passage d'ordres cfd à risque limité

par laurent074 » 20 mai 2015 18:37

Remoi j'ai l'impression que j'ai pas de solution car mon problème suite à mon appel chez ig.... quand je met mon stop la position force se met automatiquement du coup impossible d'inverser ma position simultanément peut être en modifiant l'ordre j'ai oublier de demander !!

Re: passage d'ordres cfd à risque limité

par frigolite » 20 mai 2015 22:49

Deux solutions possibles, dans ton exemple précédent, quand tu veux inverser ta position, tu vends 4 mini cac sans stop ni limite (donc case "position forcée" décochée), cela clôture tes 2 calls minicac et t'ouvre 2 puts minicac et ensuite tu places tes stops et limites sur tes 2 puts restants..
Ou bien, si tu veux absolument placer des stops et/ou limites lors de la prise de position, tu vas te retrouver avec 2 calls et 4 puts, rien ne t’empêche de clôturer 2 puts avec 2 calls en même temps. L'effet sera le même, il te restera tes 2 derniers puts.

Re: passage d'ordres cfd à risque limité

par laurent074 » 25 mai 2015 20:47

frigolite a écrit :Deux solutions possibles, dans ton exemple précédent, quand tu veux inverser ta position, tu vends 4 mini cac sans stop ni limite (donc case "position forcée" décochée), cela clôture tes 2 calls minicac et t'ouvre 2 puts minicac et ensuite tu places tes stops et limites sur tes 2 puts restants..
Ou bien, si tu veux absolument placer des stops et/ou limites lors de la prise de position, tu vas te retrouver avec 2 calls et 4 puts, rien ne t’empêche de clôturer 2 puts avec 2 calls en même temps. L'effet sera le même, il te restera tes 2 derniers puts.
Merci frigolite c'était exactement ça! ! Mettre le stop après... :bravo:

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)