ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Passage des ordres saccadé

par FMustangsoon » 04 mars 2020 14:47

Bonjour tout le monde, j'ai une question au sujet de prt et ig sur cfd à risque limité.
Hier les données étaient hyper fluides, mes ordres étaient passés instantanément, je voyais le prix bouger à chaque tick, c'était très agréable. Pourtant hier le volume et la volatilité étaient importants et malgré cela c'était fluide.

Aujourd'hui c'est beaucoup plus saccadé, mes ordres ne passent pas de suite et je ne peux pas sortir de suite non plus, cela prend 0.5 à 1seconde pour être executé, et le prix bouge de façon saccadée comme si la plateforme et le logiciel laggaient.

Est ce normal?

Avez vous le même rendu? Merci beaucoup :)

Re: Passage des ordres saccadé

par Arnaud Alcantara » 10 mars 2020 16:39

Vérifie ta connexion internet.
Vérifie ton ordinateur si il n'y à pas des processus qui tourne pour rien et qui pourrait ralentir ton PC.

Re: Passage des ordres saccadé

par FMustangsoon » 11 mars 2020 08:16

Ma connexion internet est nickel (400Mega download, 40 upload, 20 de ping!)

Mon pc est bon mais se fait un peu vieux, j'en ai commandé un nouveau qui devrait arriver aujourd'hui ( une belle bête ), je verrais si cela règle le problème.

Est ce que le manque de participants sur le marché peut provoquer cela ? étant donné que moins d'echanges s'effectuent j'ai l'impression que c'est saccadé?

Merci de ta réponse néanmoins.

Re: Passage des ordres saccadé

par Amarantine » 11 mars 2020 08:32

Non, aucun rapport.

Re: Passage des ordres saccadé

par FMustangsoon » 11 mars 2020 08:39

D'accord, je sais que mon Processeur se fait vieux donc je verrai en changeant de pc si ça règle le soucis, merci :)

Re: Passage des ordres saccadé

par Arnaud Alcantara » 11 mars 2020 17:58

Vérifie ta connexion car le ping est beaucoup trop haut pour de la fibre optique. ( Inférieur où égale à 1ms max en fibre).

Ma connexion est de 30Mb/s download et 10Mb/s upload et 2 ms de ping. (ADSL)

PS : j'en sait quelle que chose car j'ai été technicien poseur de fibre optique.

Re: Passage des ordres saccadé

par FMustangsoon » 12 mars 2020 16:47

Ah tu trouves? Je pensais que 20ms était correct..

Je viens de revérifier et effectivement j'ai bien 20ms de latence. Ce n'est pas normal pour de la fibre?

Re: Passage des ordres saccadé

par Arnaud Alcantara » 13 mars 2020 13:49

Pour de la fibre optique c'est qu'il y à un énorme problème sur votre ligne.
Normalement ont excède pas 2 ms pour de la fibre chez orange selon leurs cahier des charge acceptable.

ps : Si vous êtes chez Numéricable il est fortement possible que vous soyez en coaxial donc beaucoup moins rapide que de la fibre mais aucun opérateur ne vous dira qu'il vous vend une connexion fibre qui s'avère être finalement du coaxial.

Re: Passage des ordres saccadé

par Benoist Rousseau » 13 mars 2020 13:53

je confirme 20 ms pour la fibre c'est un gros soucis

je suis à 1ms

Re: Passage des ordres saccadé

par FMustangsoon » 16 mars 2020 09:53

Le coaxial peut il délivrer une vitesse de connexion de 400mega? si oui peut etre que je suis en coaxial

Re: Passage des ordres saccadé

par Neddy » 21 mars 2020 21:57

Le ping depend d'autres parametres en plus du debit il me semble. Par contre, je ne pense pas que la saccade que tu décris soit a cause d un ping de 20 ms. 20 ms sont beaucoup plus "instantanés" que le probleme que tu decris.
Peut etre une histoire de cache si la machine se fait vieille ?

Re: Passage des ordres saccadé

par FMustangsoon » 25 mars 2020 11:47

Au final je pense juste que c'est normal, j'ai une ligne de prix qui m'indique le prix exacte à chaque echange et qui bouge d'un coup à chaque tick. Ce qui donne l'impression de saccades. Pas de problème donc au final !

Sujets similaires
DAX qui saccade et DJ fluide
par nico33 » 01 mai 2020 16:25 (2 Réponses)
passage d'ordres cfd à risque limité
par laurent074 » 20 mai 2015 13:31 (4 Réponses)
Passage d'ordres au carnet avec PRT ???
par Gilles.d » 28 mai 2019 07:56 (12 Réponses)
Passage de 2 ordres achat + vente en simultané refusé
par Alain59152 » 28 mars 2020 14:11 (10 Réponses)
passage 2 ordres à la fois sur prorealtime
par Akram trading » 22 oct. 2020 16:10 (2 Réponses)
Retirer le bouton "Qté" de la barre de passage d'ordres
Fichier(s) joint(s) par Oxygen » 03 juil. 2021 18:45 (2 Réponses)
Passage d'ordres cfds à risque limité et graphiques Futures pour les PP
Fichier(s) joint(s) par Konoha » 27 janv. 2022 18:50 (10 Réponses)
Afficher Historique passage d'ordres sur version 12 de PRT
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 10 mars 2023 11:39 (4 Réponses)
Un café svp, et au passage ...
par riviere2diamant » 02 févr. 2012 22:34 (0 Réponses)