ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Passer à un IPhone ?

par falex » 09 mai 2016 12:22

Oui, j'en testé une en démo dans une boutique recemment, c'est vrai qu'elle sont pas mal du tout.
Après j'ai le pb de l'imprimante à régler car elle est d'une génération "papier' (même si ça tend à diminuer) et que sa vieille imprimante n'est pas du tout "AirPrint" donc là je suis un peu SEC pour le moment.

---

Boston Atlantics qui avait été racheté bet(= google) est à vendre ... si vous voulez investir ;-)

Re: Passer à un IPhone ?

par Verbal Kint » 09 mai 2016 12:55

A vous lire tous je vois que l'IPhone fait quasi l'unanimité.
Un jour (j'espère bientôt) je vais donc m'en acheter un, au moins pour savoir ce que c'est vraiment.

Re: Passer à un IPhone ?

par sobear » 09 mai 2016 13:26

Mon choix est fait ce sera iphone6 64Go et madame en veut un aussi (je suis pour car il lui faut un smartphone et j'ai pas envie de me coltiner l'assistance d'un appareil que je ne connaîtrais pas)
Je me demande si je vais pas résilier l'abonnement à la box de free ce qui veut dire plus de TV mais j'ai le satellite plus fiable et gratuit et plus de téléphone fixe bof! bof! pas une grosse perte surtout avec les 2 iphones à la place qui peuvent faire modem.
Reste le problème du ping pour trader, sur ma ligne adsl il est en moyenne à 40ms sur le baromètre de TS mais sur un smartphone il serait à combien ?

Re: Passer à un IPhone ?

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 13:43

une copine nulle sur pc est passé sur ipad. Elle est hyper à l'aise maintenant...

Bon ce midi j'ai craqué, j'ai pris l'iphone SE, mon iphone 6 est trop explosé ça me coutait 50% du prix du SE. Je laisse passer l'iphone 7 en fin d'année et je ferai un saut de génération avec le 8 comme mon passage du 3 au 5 :)

Re: Passer à un IPhone ?

par chad » 09 mai 2016 14:01

falex a écrit :
un téléphone, si il est bien fait, c'est un beau porduit, qu'est-ce que tu vas allé l'enlaidir avec toutes ses horeurs que 'lon appel protection/pocehtte ...
j'ai voulu faire le beau en ne remettant pas la protection après avoir utiliser mon lg en GPS ( ventouse donc protection à enlever) , paf par terre sur le bitume d'un mètre de haut = écran hs alors qu'avec la protection il est tombé de plus haut des dizaines de fois en 2 ans sans aucun dommage oui c'est moche mais ça protège sans aucun doute :!: :!: :!: :!: :idea: :idea:

ça va celle du LG est sexy t'as pas un truc qui pendouille et horloge par une petite fenêtre

Re: Passer à un IPhone ?

par chad » 09 mai 2016 14:09

sobear a écrit :LA grosse révolution à venir se situe sur la manipulation génétique. On imagine pas encore où cela va nous emmener mais si c'est bien fait ce sera une énorme révolution.
Quand on aura enfin un peu mieux compris la physique quantique, il y aura un énorme potentiel de développement, c'est la future révolution mais à une date indéterminée.
:top: :top: :top: sujets traités en philosophie des sciences cette année tu aurais été inspirer, nouveau procédé revolutionnaire en génétique = CRISPR

Applications

Les premières applications ont été réalisées sur des animaux et notamment des primates. Grâce à Crispr-Cas9 et son coût de développement réduit, des scientifiques ont déjà créé des vaches sans cornes (pour éviter qu'elles se blessent). D'autres prévoient de ressusciter des espèces disparues comme le mammouth par exemple.

En janvier 2016, la Grande-Bretagne autorise la manipulation génétique sur des embryons humains

CRISPR-Cas9 ouvre également la voie à de nombreuses solutions de thérapie génique telles que la guérison du cancer de la mucoviscidose, de l'hémophilie ou Alzheimer. En somme, "rendre les humains plus résistants" et rallonger notre espérance de vie


source = wiki fr

Re: Passer à un IPhone ?

par Stark » 09 mai 2016 14:10

Benoist a écrit :Je laisse passer l'aphone 7 en fin d'année et je ferai un saut de génération avec le 8 comme mon passage du 3 au 5 :)
Ils annoncent une grosse mise-à-jour à la place du 7s, pour 2017. Une refonte totale de l'iPhone, c'est pour cela d'ailleurs qu'ils ont sorti le SE, afin que les ventes ne baissent pas trop pendant qu'ils réfléchissent à l'avenir.

Re: Passer à un IPhone ?

par chad » 09 mai 2016 14:15

sobear a écrit : Question: le GPS fonctionne comment? par une puce dédiée et les satellites comme pour un vrai GPS ou par triangulation à partir des bornes émettrices de l'opérateur ?
mon lg (ecran cassé) est recyclé en GPS sans SIM et donc sans connection internet (reception uniquement des signaux gps), seuls quelques applications proposent de télécharger les cartes complètes, sinon il faut une connexion pour pouvoir télécharger les cartes au fur à mesure (et elles ne sont pas stockées) ;

j'utilise MAPPY GPS mode hors connexion y'a SYGIC (mode hors connexion)qui est pas mal aussi couplé a BIPBIP (2E par an) pour les radars (mappy en a mais pas tous et pas précisement = zone plus vaste)

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tost.frederic.roadsafetymate.free&hl=fr


voila comment recycler un vieux smratphone = gps (si il a la puce)

Re: Passer à un IPhone ?

par Djobydjoba » 09 mai 2016 14:19

Vous commenceriez à me donner envie avec l'iphone. Je n'ai toujours pas de smartphone, juste un portable qui téléphone quoi..

Le jour où je fais le pas ça sera aussi pour gagner en mobilité par rapport au trading. Mais j'attends d'avoir des routines vraiment très au point sur PC (et être rentable) avant d'envisager d'intégrer le smartphone dans le process.

Re: Passer à un IPhone ?

par chad » 09 mai 2016 14:22

Reste le problème du ping pour trader, sur ma ligne adsl il est en moyenne à 40ms sur le baromètre de TS mais sur un smartphone il serait à combien ?
impossible à dire à l'avance tu peux demander une clef 3G 4G a ton opérateur en location pour tester tes debits sur un pc. si tu es comme moi en ville de campagne t'aura à peine du 3G , si t'es en zone blanche 2G ,si t'es à Paris centre ou à Marseille du 4G ou 4G+, ....

c'est très variable et même si tu as du 4G cela peut etre plus naze qu'avec une bonne 3G+ si ta borne est saturée (forte densité de population) l'opérateur joue aussi , aramètres très nombreux, il faut tester.

Djoby un petit LG à 120 ou 200e t'es bien deja , à ce pris là je conseille pas les autres marques, la station fxcm tournait nickel en wifi ou 3G sur mon lg , très fluide

Re: Passer à un IPhone ?

par Verbal Kint » 09 mai 2016 14:24

Si c'est pas indiscret Benoist pourquoi un SE.
Moi il me tentait bien mais j'ai peur qu'il soit trop petit.
J'ai un S4 Mini de Samsung je trouve que c'est limite et qu'il le faudrait pas plus petit.
Et hélas le SE a des dimensions légèrement inférieure. Tu n'as pas peur que l'écran soit trop petit pour naviguer sur Internet, lire les mails, passer des ordres,...

Re: Passer à un IPhone ?

par chad » 09 mai 2016 14:33

et vos poches elles font quelle taille du coup?

Re: Passer à un IPhone ?

par Djobydjoba » 09 mai 2016 14:34

Chad a écrit :Djoby un petit LG à 120 ou 200e t'es bien deja
Quand je vois déjà comment il est difficile souvent d'avoir les idées claires en trading sur PC, devant sa station de trading, je ne vois pas ce que je pourrais faire de valable sur smartphone. Pour essayer l'appli IG sur tablette, c'est déjà intradable là dessus je trouve. Il me faut mon setup, tout mon environnement...

Là où je réfléchis pour le smartphone, c'est un système plus de surveillance des marchés, d'alerte, et pourquoi pas de prise en main à distance de mon PC pour une opération ponctuelle. Mais encore une fois ça va mûrir doucement. En fait j'attends vraiment d'avoir une bonne rentabilité en trading, le smartphone sera alors ma récompense :)

Re: Passer à un IPhone ?

par chad » 09 mai 2016 14:37

moi c'est le contraire j'adore la simplicité de la plat mobile je suis souvent meilleur ainsi (sur pc je n'ai aucun indicateur sauf le graph ) , faut dire que j'ai appris à trader sur smartphone

Re: Passer à un IPhone ?

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 16:23

non j'ai eu pendant 2 ans un iphone 5 et je n'avais pas de soucis

si tu veux tout savoir il rentre mieux dans ma poche de jean :)

mais si tu hésites, prends le 6 il est "mieux" plus design et plus agréable

Re: Passer à un IPhone ?

par Benoist Rousseau » 09 mai 2016 16:24

smartphone + iwatch Djoby pour recevoir ses alertes et être sur de ne pas les louper s'il y a du bruit en extérieur, c'est ce que je compte faire :)

Re: Passer à un IPhone ?

par sobear » 09 mai 2016 17:10

Djobydjoba a écrit : En fait j'attends vraiment d'avoir une bonne rentabilité en trading, le smartphone sera alors ma récompense :)
Moi c'est le contraire, comme je suis pas rentable sur les marchés je préfère dépenser pour ce qui me fait envie plutôt que de perdre le prix de cet investissement...c'est ça de sauvé :lol2:

Re: Passer à un IPhone ?

par falex » 09 mai 2016 18:09

Pas mal sobear (finalement je dois avoir la même approche que toi ;-))

Re: Passer à un IPhone ?

par apj » 09 mai 2016 18:53

Bonjour à tous,
votre discussion m' adonné envie de me renseigner ici (au sénégal). J'ai trouvé en "premier prix", en 64 Go

6 + : 915 €
6 S : 990 €
6 S + : 1 067 €

Par rapport à la France, ça se situe ou ?

Re: Passer à un IPhone ?

par sobear » 09 mai 2016 19:51

apj tu trouveras tous les prix avec une simple recherche sur google.fr
à vu de nez c'est 25% +cher chez toi

Sujets similaires
iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 oct. 2014 07:39 (19 Réponses)
Passer au Mac pour ne plus passer son temps sur son PC?
Fichier(s) joint(s) par Burzum » 23 janv. 2017 09:47 (39 Réponses)
Application iphone Ig Markets
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2011 20:05 (14 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
Les 3 applis iPhone préférées de Monsieur Benoist ...
par leyoy » 05 nov. 2011 11:14 (0 Réponses)
Chers utilisateurs d'iPhone
par falex » 03 juin 2013 21:24 (7 Réponses)
Projecteur mural pour iPad/iPhone
par GOLDENBOY » 13 mai 2014 20:33 (4 Réponses)
Nouvelle Interface Iphone chez IG
par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:16 (23 Réponses)
Iphone app IG : lignes de tendances
par falex » 27 juil. 2014 22:04 (0 Réponses)
Je raccroche l'iPhone
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2014 20:31 (6 Réponses)