ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Re: pb de connexion

par Thom » 24 Oct 2013 14:22

J'ai rencontré exactement le même problème hier, impossible de me connecter sur mon compte.
Bruteforcé les mots de passe, c'est vieux comme le monde, et ça ne fonctionne qu'avec les passwords tirés du dictionnaire. Il peut donc chercher encore longtemps avant de trouver le mien ! :)

par Benoist Rousseau » 24 Oct 2013 15:24

ayez un mot de passe de ce type : dfg45Ehg4 vous êtes tranquille, soleilparis, c'est plus risqué :)

par Tulipe » 24 Oct 2013 15:45

On aura l'occasion d'en parler plus confidentiellement bientot mais certaines choses "devraient" etre "tues" sur un blog , meme si tu es chez toi , l'ouverture et la deresponsabilisation d'internet ( theorique et non factuel = loi ) ravive la lie des reactions humaines. ( mechancete gratuite , projection du coupable facile etc ...)

par Thom » 24 Oct 2013 16:01

Si ça concerne mon post, je ne suis pas d'accord, je développerai plus tard en fonction de ton retour positif/négatif à ma question. ;)

par Tulipe » 24 Oct 2013 16:10

Tu parles a qui Thom ? a moi ou ?

par Thom » 24 Oct 2013 16:20

Oui à toi 8-)
Mais si tu me poses la question, je présume que ton post ne m'était pas adressé (directement tout du moins).

par Tulipe » 24 Oct 2013 16:26

Je m'addresais a Benoist en effet `` il comprendra ;) :top:

par Benoist Rousseau » 24 Oct 2013 16:48

oui très bien même

par falex » 24 Oct 2013 17:19

Benoist Rousseau a écrit: soleilparis

Ca arrive combien de fois dans l'année :P :P :P

par Tulipe » 24 Oct 2013 17:32

falex a écrit:
Benoist Rousseau a écrit: soleilparis

Ca arrive combien de fois dans l'année :P :P :P

Lorsqu'il y a la plage artificielle peupler de gens superficielle pour rentabiliser un business model tres industrielle.

Articles en relation
Connexion impossible
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 10 Juin 2017 11:38 (33 Réponses)
connexion par satellite
par falex » 16 Mai 2018 11:00 (9 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé