ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Pc chaleur et canicule

par Arnaud Alcantara » 20 Juil 2017 03:02

Non pas de watercooling je trouve que sa fais trop de bruit.
Juste 7 ventilateur plus le ventirade CPU qui est un monstre c'est le même que Benoist. ( be quiet Dark Rock Pro 3).

par chad » 20 Juil 2017 03:08

:top:

par barkklay » 20 Juil 2017 03:46

Benoist a écrit:il y en a une mais elle fait trop de bruit (cassée ?) , je préfère avoir chaud que mal à la tête et pas envie d'appeler l'agence pour cela. Et la chaleur ne me dérange pas plus que cela, je supporte bien

ma clim aussi fait du bruit du coup je mets le combo boule quies + casque antibruit et je suis tranquille

par chad » 20 Juil 2017 03:58

pratique

par Benoist Rousseau » 20 Juil 2017 08:51

ah enfin un gars qui dit que le water cooling c'est bruyant !! A chaque fois que je dis cela on me dit "mais non c'est pas vrai "et je me dis que ce sont des gars qui ont juste lu sur des journaux et qui n'ont jamais installé un water cooling :lol:

par Eversa » 20 Juil 2017 11:17

Les clims font toujours du bruit, même si elles sont en état. Après, c'est juste une question de sensibilité ou non au bruit.

par Benoist Rousseau » 20 Juil 2017 11:45

je suis hyper sensible au bruit :)

par palladium » 20 Juil 2017 13:32

Un volontaire pour tester ce boitier sans ventilateurs ?

https://www.kickstarter.com/projects/1489140137/nsg-s0-worlds-first-fanless-chassis-for-high-perfo?lang=fr

par Arnaud Alcantara » 20 Juil 2017 14:05

@ palladium

Ce systeme de refroidissement existe depuis des année. Sa a jamais vraiment marcher car trop chere et c'est toujours le cas.
Cela s'appelle un refroidissement par changement de phase. C'est le même principe que les Frigo.
Le must c'est l'aircooling. :)
La nouvelle generation de PC entierement en aircooling vont sortir fin d'année prochaine mais sa sera chere et sa prendra de la place.

par swingwin » 22 Juil 2017 15:51

Je n'ai pas vu la vidéo de cette file, car en vacances et les vidéos consomment trop sur mon forfait 4G en vacances.
Mais j'ai juste ce petit conseil : pour connaître la température du CPU, des cores, des disques durs et la vitesse des ventilos, j'utilise ce soft freeware : Speedfan (il est très simple d'utilisation et marche très bien).

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé