ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Perte énorme option web

par Martinflo » 23 mai 2016 15:51

Voilà ma petite histoire
J ai commencer à trader sur option web l été 2015
On vous met en confiance et ont vous promet une formation !!:-) que je n ai jamais eu
Bref petite somme 200 +200+ milles ++++++ bref des sommes qui fond pas mal au bout du compte
Plus ont paire plus ont est dans un piège car pour remonter les pertes la personne qui s occupe de votre compte vous propose de vous donner soit des trades rembourser en cach si il sont perdant ou en bonus contre de l argent à remettre sur votre compte bien sûr puis j ai envoyé tous ça balader.
Est cette été la un feux ravages mon entreprise
Puis un nouveau appel du tradeur peux de temps après ( il vous recontacte 1 mois ou 2 après votre dernier trade perdu le temps de digérer les pertes) et la déprimer à cause de l incendie de mon entreprise je retombe dans le système et la je me méfie quand même et explique que je viens de tous perdre que mon entreprise à brûler, erreur de ma part, bref et mon conseiller arrive à me faire virée 25000 euro et me fait croire que je vais pouvoir combler mes perte d incendie et perte d avant
(Je fais un première virement du compte banquière de ma boite et la il me dit qu il n ont pas le droit d avoir de l argent d entreprises alors que tous mes payement précédent était fais du compte de mon entreprise)
Bref les 25000 sont perdu et il M appelle me dit c est pas grave vous avez de l argent? Pour la même somme en 6 mois vous vous rembourser
Et bien sûr perte de la totalité la j ai pensé à me suicider je suis rentrer dans un isolement total et la gros problème de santé à force d être dans un isolement de culpabilité d avoir été faible d avoir été humilié
Bref comment perdre environ 65000 euros en 4 à 5 mois j ai trouvé la solution et que faire ???!!!!???

Re: Perte énorme o******b

par Benoist Rousseau » 23 mai 2016 15:59

https://www.andlil.com/comment-reperer- ... 87197.html

[youtube]https://youtu.be/r_YuWb85fqE[/youtube]

Re: Perte énorme o******b

par Amarantine » 23 mai 2016 16:22

Martinflo: ton histoire est malheureusement légion courante. On reçoit le même genre de messages que celui que tu viens d'écrire plusieurs fois par semaine.
Fais tout ton possible si tu y tiens, mais il y a très , très peu de chance que tu revois ton argent un jour.
Nous ne pouvons guère te conseiller sur ce forum; toutes les tentatives contre ce genre d'escroc échouent malheureusement.
Mais si tu veux rester avec nous, ne serait-ce que pour te remonter le moral, reprendre confiance en toi et te sortir de ton isolement, tu seras le bienvenu. Il faudrait juste que tu te présentes ici afin de respecter la nétiquette et que tout le monde te connaisse autrement qu'à travers par ce message:
presentation-des-membres.html
J'espère te compter bientôt parmi nous.

Re: Perte énorme o******b

par Abime » 23 mai 2016 17:27

C'est terrible ce genre d'histoire, vraiment. Je suis terriblement désolé pour toi.

Profite de ce drame pour regarder en toi ce qui t'a poussé à vouloir tellement y croire au point de baisser sa garde. On vit dans un monde où tout ce qui semble facile est souvent trompeur et les beaux discours mielleux sont souvent chantés par les fielleux.

Les seuls conseils, de bon sens j'estime pour ma part est :

- Arrêter ce cercle vicieux pour stopper l’hémorragie immédiatement. Prendre du recul sur le trading car il y a trop d'émotion pour toi en jeu maintenant.
- Relativiser au max, perdre de l'argent sur le moment c'est terrible et ici on est pas mal à s'en être pris des grosses mais comme tu peux le voir, on y survit et on devient plus fort.
- Parfois il faut juste mettre aussi l'ego de côté et se dire qu'on s'est planté, c'est pas grave et faut pas s'en vouloir. Rien ne t'empêchera d'y revenir plus tard, plus calmement.

Le plus important c'est que l'argent, ce n'est que de l'argent, ça ne change pas le goût des pommes.

Courage Martinflo, ça va être très dur pour toi, c'est clair, mais c'est peut-être l'occasion pour toi de devenir quelqu'un de plus sage et de plus fort. Mes plus grosses claques ont souvent été les meilleurs "coup de main" que la vie m'a filée.

N'hésite pas à venir nous dire ce que tu as sur le coeur si tu en ressens le besoin, je surveillerai le post du coin de l'oeil.

Re: Perte énorme o******b

par ChefCuistot30 » 23 mai 2016 20:50

Mince ! Bon courage à toi !

Re: Perte énorme option web

par Martinflo » 24 mai 2016 16:16

bonjour
merci pour ces messages cest vraiment tres sympa
pensez vous qu il n y as vraiment rien as faire pour recuperer un peux d argent?
es legale que l argent vienne d un compte professionnel?
je trouve q uil n y as pas beaucoup de prévention j ai juste voulus dire que c est une chose légal au regard de la loi mais c est vraiment tres dangereux
quand on ce sens un moins que rien car on a couler tous ce que l on s efforce de monter depuis des années on pense au pire
ca crain vraiment ce systeme!!!!

Re: Perte énorme option web

par Benoist Rousseau » 24 mai 2016 16:26

Broker à Chypre = loi chypriote... ça fait 5 années que j'essaye de l'expliquer, et que je dis qu'il faut fuir les options binaires... heureusement j'ai "sauvé" des centaines de personnes mais tu n'es pas tombé sur mes articles...

Donc il faut porter plainte à Chypre... avocat chypriote etc

Re: Perte énorme option web

par Martinflo » 24 mai 2016 16:52

Bonjour j ai bien cherchez des articles sur eux rien trouvé de négatif
Et en plus c est autorisé en France par les autorités financière !!!
Il n y as aucun recours ???
J en ai parlé à mon avocat et aurrrais trouver plusieurs faut qu il ont fait affaire à suivre !!

Re: Perte énorme option web

par Benoist Rousseau » 24 mai 2016 17:18

Ben si tu as des recours. A Chypre... Ils ne sont pas en France donc pas de recours en France. Donc contact la Cysec chypriote par exemple.

Re: Perte énorme option web

par chad » 24 mai 2016 17:21

je vois c'est quoi comme broker ils ont fait quelques pubs à la Tv (bfm je crois) il y'a un an
ils ne sont pas régulés amf mais tolérés

Regulation MIFID et Cysec , le site est vilain
chypriote

bon courage

Re: Perte énorme option web

par chad » 24 mai 2016 17:25

La Société se réserve le droit à sa seule discrétion de refuser, annuler des Services, et /ou refuser de distribuer des profits à toute personne pour toute raison légitime, ceci inclus mais ne se limite pas à :
*Tout cas de figure dans lequel OptionWeb À des raisons de croire que les activités d’une personne sur le Site Web peuvent être illégales.
*Tout cas de figure par lequel OptionWeb est susceptible de subir des inconvénients réglementaires, pécuniaires, juridiques, fiscaux ou administratifs en vertu de l’entreprise d’autrui.
*Tout cas de figure par lequel une ou plusieurs transactions sur le Site Web ont été jugées par OptionWeb comme étant exécutées en violation avec le présent Accord.

les escrocs de bases =

pour les retraits inférieurs ou égaux à 100€/$ des frais de 25€/$ seront appliqués.

Pour les retraits supérieurs à 100€/$, dans le cas où le client n’aurait pas effectué un volume de trade (volume généré par le mode de trading "forex" et vente anticipée exclus) d'au moins la valeur du/des dépôt/s effectués sur la plateforme OptionWeb, une commission de 10% correspondant aux frais de gestion, sera imputée sur le montant du retrait avec un minimum de 25€.

Par exemple: Si un dépôt de 1000€ est effectué et un retrait est demandé, avant que le client ait atteint au moins 1000€ de volume de trade (volume généré par le mode de trading "forex" et vente anticipée exclus), les frais susmentionnés seront appliqués, soit 100€ de frais.

Dans le cas d’un client ayant accepté un bonus, des conditions particulières seront appliquées dans le cas où la demande de retrait interviendrait préalablement à l’atteinte du volume nécessaire pour débloquer ce bonus. (Se référer à l'article 20.13)

Re: Perte énorme option web

par Martinflo » 24 mai 2016 17:29

Et les français qui bosse pour eux il sont pas inquiéter ?

Re: Perte énorme option web

par Benoist Rousseau » 24 mai 2016 20:41

Je suis vraiment désolé mais je ne connais pas de solution. J'aimerai t'aider mais j'ai mes limites aussi, je ne suis pas avocat et

Re: Perte énorme option web

par Miju » 24 mai 2016 21:06

Martinflo.

Malheureusement, il n'y a sans doute rien à faire. C'est dur à dire, mais c'est la vérité. Te lancer dans une procédure à rallonge, tu y laisseras ta santé.

Accepte.

2 possibilités:

- soit tu n'acceptes pas et tu risques de t'enfoncer.
- soit tu agis et réagis et tu vois de l'avant.

Il y a une chose que personne ne pourra t'enlever, c'est le fait de pouvoir te réveiller le matin et respirer. Tant que tu auras cela tu pourras vivre. Le reste n'est que questions-résolutions.

Ruminer ne servira à rien. Digère. Cela fait mal, mais fais le.

Tu es dans l'échec. Pour reprendre des termes boursiers, l'échec n'est pas une résistance mais un support.

Tu as peut être été naïf dans un moment de faiblesse. Mais, cela ne t'enlève pas ton caractère et ta force.

Chaque matin où tu te lèves est une nouvelle chance qui t'es donné pour réflechir, agir et vivre.

Regarde autour de toi. Les gens qui t'aiment, t'aiment autant malgré cette perte.

Allez. Pense à demain et non à hier. Tu respires sur le présent.

Re: Perte énorme option web

par Mister Hyde » 24 mai 2016 21:07

Malheureusement, il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire et peu d'espoir.
Néanmoins, vous pouvez toujours contacter le médiateur de l'AMF :

http://amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/Presentation.html

A lire également :
Des indices conservés par le client aident le médiateur à obtenir un dédommagement en matière d’options binaires et de Forex, si la société est agréée.

L’analyse

Au préalable, j’ai vérifié l’agrément de la société mise en cause pour pouvoir intervenir en médiation. Il ressort que celle-ci a été récemment agréée par le régulateur de Chypre, pays membre de l’Union Européenne.
source : http://amf-france.org/blogs/blog-mediateur/Des-indices-conserves-par-le-client-aident-le-mediateur-a-obtenir-un-dedommagement-en-matiere-d-options-binaires-et-de-Forex--si-la-societe-est-agreee-.html

Re: Perte énorme option web

par Benoist Rousseau » 25 mai 2016 00:44

:top: Miju

Re: Perte énorme option web

par Anonyme98 » 26 mai 2016 12:15

Bon courage à toi, c'est vrmt triste

Re: Perte énorme option web

par Cliff » 30 mai 2016 11:18

Courage Martinflo,

je sais que c'est dur mais essaie de relativiser en pensant à quelque chose de plus grave : imagine qu'on t'annonce une maladie incurable, le décès d'un proche... et à ce moment là, tu te dirais "finalement, ma perte de 65.000, c'était pas grand chose, comparé à ça..." et pourtant, ça arrive tous les jours à des milliers de personnes...

Relativiser, se détacher et avancer !!

Re: Perte énorme option web

par kissyoubaby » 04 sept. 2017 18:47

Je Viens de voir ce post, je suis désolé pour toi. Moi aussi j avais posé 100euros la premières fois il y a plus d un an dans les mêmes dates que ce post. Le gars m appelle à un discours très convaincant il me disait aussi d être prudent avec mes 100euros. Quelques jours plus tard je perd les 100euros. Je redepose donc 200euros la je gagne un peu . Puis je réfléchi et je décide de demander de faire un retrait pour observer comment se deroule les retraits chez eux. J essaye de le faire en ligne et c est impossible contrairement à ce qui était dis . il faut avoir son conseiller au téléphone pour effectuer un retrait. Je l appelle donc le lendemain et j ai ressenti mon conseiller énervé que je demande le retrait j insiste j explique que je je redéposerai plus tard sûrement plus. il effectue le retrait mais je me souviens très bien qu' il avait l air agacé. Il m avais dis qqchose du genre : si tu veux retiré tes 200euros prends les. Franchement ça me rappelle les réactions d escrocs que j ai rencontré dans ma vie. Je me suis donc posé des questions sur ce broker et j ai approfondie la question des options binaire .
Pour information option web ne propose plus ses services pour les nouveaux clients en France mais est toujours ouvert pour d autre pays ...
Si des personne lise ce post, fuyez ce broker et tout les brokers chypriote d ailleurs... et suivez tout de même la liste noir de l amf avant de déposer de l argent quelque part par précaution

Re: Perte énorme option web

par xgdv » 28 déc. 2018 14:54

hello Martinflo
Emotion en lisant ton témoignage et je partage ton malheur (qui date de 2016) car moi aussi en 2016 j'ai plongé et me suis fait ratatiné par OPTIONWEB et ses promesses, ils m'ont bien chouchouté pour me former et me faire de belles démonstrations de réussite en scalping surtout mais j'ai aussi perdu en Ct et Lg terme résutat ? de mai à nov 2016 beaucoup de trades fiévreux et une perte totale de 72 000 €. Il me restait 20 000 € sur le compte mais pas possible de les reprendre (bonus). J'ai digéré mais c'est dur.

Sujets similaires
Option / cfd à risque limité option
par Chouini l'ourson » 13 avr. 2019 16:31 (2 Réponses)
Option jour sur indice... perte contrôlée et gain illimité?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 01 nov. 2016 19:59 (16 Réponses)
Question Option web
par Benoist Rousseau » 10 sept. 2017 21:39 (1 Réponses)
ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo
par iGeriya » 02 août 2013 23:33 (8 Réponses)
Énorme levier mais immense prudence, c'est jouable ?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 janv. 2016 16:30 (39 Réponses)
Un grand!...Un énorme Merci!
par Florian » 20 déc. 2019 23:43 (18 Réponses)
Énorme bulle sur les marchés financiers
par trappiste73 » 27 oct. 2020 12:15 (2 Réponses)
Tonga éruption , énorme !
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 23 janv. 2022 10:28 (5 Réponses)
L’énorme semaine en bourse qui nous attend
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 24 juil. 2023 07:39 (5 Réponses)
Enorme chute des crypto en ce moment
par FxJumper » 03 janv. 2024 13:24 (5 Réponses)