ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Perte énorme option web

par Martinflo » 23 Mai 2016 14:51

Voilà ma petite histoire
J ai commencer à trader sur option web l été 2015
On vous met en confiance et ont vous promet une formation !!:-) que je n ai jamais eu
Bref petite somme 200 +200+ milles ++++++ bref des sommes qui fond pas mal au bout du compte
Plus ont paire plus ont est dans un piège car pour remonter les pertes la personne qui s occupe de votre compte vous propose de vous donner soit des trades rembourser en cach si il sont perdant ou en bonus contre de l argent à remettre sur votre compte bien sûr puis j ai envoyé tous ça balader.
Est cette été la un feux ravages mon entreprise
Puis un nouveau appel du tradeur peux de temps après ( il vous recontacte 1 mois ou 2 après votre dernier trade perdu le temps de digérer les pertes) et la déprimer à cause de l incendie de mon entreprise je retombe dans le système et la je me méfie quand même et explique que je viens de tous perdre que mon entreprise à brûler, erreur de ma part, bref et mon conseiller arrive à me faire virée 25000 euro et me fait croire que je vais pouvoir combler mes perte d incendie et perte d avant
(Je fais un première virement du compte banquière de ma boite et la il me dit qu il n ont pas le droit d avoir de l argent d entreprises alors que tous mes payement précédent était fais du compte de mon entreprise)
Bref les 25000 sont perdu et il M appelle me dit c est pas grave vous avez de l argent? Pour la même somme en 6 mois vous vous rembourser
Et bien sûr perte de la totalité la j ai pensé à me suicider je suis rentrer dans un isolement total et la gros problème de santé à force d être dans un isolement de culpabilité d avoir été faible d avoir été humilié
Bref comment perdre environ 65000 euros en 4 à 5 mois j ai trouvé la solution et que faire ???!!!!???

Re: Perte énorme o******b

par Eversa » 23 Mai 2016 15:22

Martinflo: ton histoire est malheureusement légion courante. On reçoit le même genre de messages que celui que tu viens d'écrire plusieurs fois par semaine.
Fais tout ton possible si tu y tiens, mais il y a très , très peu de chance que tu revois ton argent un jour.
Nous ne pouvons guère te conseiller sur ce forum; toutes les tentatives contre ce genre d'escroc échouent malheureusement.
Mais si tu veux rester avec nous, ne serait-ce que pour te remonter le moral, reprendre confiance en toi et te sortir de ton isolement, tu seras le bienvenu. Il faudrait juste que tu te présentes ici afin de respecter la nétiquette et que tout le monde te connaisse autrement qu'à travers par ce message:
presentation-des-membres.html
J'espère te compter bientôt parmi nous.

par Abime » 23 Mai 2016 16:27

C'est terrible ce genre d'histoire, vraiment. Je suis terriblement désolé pour toi.

Profite de ce drame pour regarder en toi ce qui t'a poussé à vouloir tellement y croire au point de baisser sa garde. On vit dans un monde où tout ce qui semble facile est souvent trompeur et les beaux discours mielleux sont souvent chantés par les fielleux.

Les seuls conseils, de bon sens j'estime pour ma part est :

- Arrêter ce cercle vicieux pour stopper l’hémorragie immédiatement. Prendre du recul sur le trading car il y a trop d'émotion pour toi en jeu maintenant.
- Relativiser au max, perdre de l'argent sur le moment c'est terrible et ici on est pas mal à s'en être pris des grosses mais comme tu peux le voir, on y survit et on devient plus fort.
- Parfois il faut juste mettre aussi l'ego de côté et se dire qu'on s'est planté, c'est pas grave et faut pas s'en vouloir. Rien ne t'empêchera d'y revenir plus tard, plus calmement.

Le plus important c'est que l'argent, ce n'est que de l'argent, ça ne change pas le goût des pommes.

Courage Martinflo, ça va être très dur pour toi, c'est clair, mais c'est peut-être l'occasion pour toi de devenir quelqu'un de plus sage et de plus fort. Mes plus grosses claques ont souvent été les meilleurs "coup de main" que la vie m'a filée.

N'hésite pas à venir nous dire ce que tu as sur le coeur si tu en ressens le besoin, je surveillerai le post du coin de l'oeil.

par ChefCuistot30 » 23 Mai 2016 19:50

Mince ! Bon courage à toi !

Re: Perte énorme option web

par Martinflo » 24 Mai 2016 15:16

bonjour
merci pour ces messages cest vraiment tres sympa
pensez vous qu il n y as vraiment rien as faire pour recuperer un peux d argent?
es legale que l argent vienne d un compte professionnel?
je trouve q uil n y as pas beaucoup de prévention j ai juste voulus dire que c est une chose légal au regard de la loi mais c est vraiment tres dangereux
quand on ce sens un moins que rien car on a couler tous ce que l on s efforce de monter depuis des années on pense au pire
ca crain vraiment ce systeme!!!!

par Benoist Rousseau » 24 Mai 2016 15:26

Broker à Chypre = loi chypriote... ça fait 5 années que j'essaye de l'expliquer, et que je dis qu'il faut fuir les options binaires... heureusement j'ai "sauvé" des centaines de personnes mais tu n'es pas tombé sur mes articles...

Donc il faut porter plainte à Chypre... avocat chypriote etc

par Martinflo » 24 Mai 2016 15:52

Bonjour j ai bien cherchez des articles sur eux rien trouvé de négatif
Et en plus c est autorisé en France par les autorités financière !!!
Il n y as aucun recours ???
J en ai parlé à mon avocat et aurrrais trouver plusieurs faut qu il ont fait affaire à suivre !!

par Benoist Rousseau » 24 Mai 2016 16:18

Ben si tu as des recours. A Chypre... Ils ne sont pas en France donc pas de recours en France. Donc contact la Cysec chypriote par exemple.

par chad » 24 Mai 2016 16:21

je vois c'est quoi comme broker ils ont fait quelques pubs à la Tv (bfm je crois) il y'a un an
ils ne sont pas régulés amf mais tolérés

Regulation MIFID et Cysec , le site est vilain
chypriote

bon courage

Articles en relation
Énorme levier mais immense prudence, c'est jouable ?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 Jan 2016 16:30 (39 Réponses)
en cas de perte sur un pea MV
par Popof80 » 01 Juil 2018 17:55 (8 Réponses)
renseignement svp en cas de perte
par Les3BB » 05 Déc 2012 15:18 (4 Réponses)
Prendre sa perte en scalping.
par sobear » 13 Juin 2016 11:22 (7 Réponses)
Perte maximale sur futures
par Benoist Rousseau » 09 Sep 2018 18:35 (5 Réponses)
Analyse, perte et maitrise de soi
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 03 Nov 2019 21:36 (14 Réponses)
Perte instantanée Portugal 20 sur IG
par c2lion » 03 Déc 2019 22:47 (10 Réponses)
Option sur le CAC 40 : PXA.XPAR
par maliko » 12 Aoû 2013 09:55 (60 Réponses)
option binaire
par Mister Hyde » 13 Nov 2014 22:46 (2 Réponses)
Option Binaire
par kissyoubaby » 17 Juil 2017 09:16 (25 Réponses)

ProRealTime