ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2019 14:10

Donc je me tais, plus la force de prouver à des débutants les évidences.

Je gagne de l’argent en tradant chaque jour c’est bien suffisant. Je réponds maintenant uniquement aux questions qui n’ont pas été posées 500 fois. Ce benêt pas aider les gens que leur apporter les réponses. Ils ne cherchent pas. Ils attendent les réponses.

Surtout que ces questions vous avez les réponses sous les yeux avec prorealtime... il suffit de regarder vos graphiques pour voir qu’il n’y a plus de gaps sur le dax ou chercher 10 secondes.

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par YRU IDP UTS » 21 avr. 2019 14:16

Tout cela pour dire que j'aimerais, si cela ne te dérange pas, venir habiter chez toi ces 6 prochains mois. (je suis très discret no worries)

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 21 avr. 2019 14:17

Tu as 10 gars par mois au minimum qui me demandent la même chose et qui sont sérieux :lol:

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par YRU IDP UTS » 21 avr. 2019 14:19

Et pour information, je ne peux t'en vouloir de ne pas avoir suivi mon cas mais j'ai été le premier à demander pourquoi tout le monde se souciaient des gaps alors que les marchés ne fermaient plus... mais les réponses ont été par trop ambivalentes et imprécises ou peu fiables je ne sais plus, donc mon questionnement est resté en réalité sans réponse...

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par YRU IDP UTS » 21 avr. 2019 14:20

loool pour les 10 gars je n'en doute pas une seconde.

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par YRU IDP UTS » 25 avr. 2019 11:50

Donc dernière tentative, que désigne le "cash" ?

Car tout le monde fait comme si il savait mais personne n'est certain ni d'accord.... ( et par la même occasion comment visualisez-vous les gaps de ce fameux cash sur prt ?)

Merci !

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par Guillaume de Russie » 25 avr. 2019 12:20

Bonjour YRU,

Tu as deja les reponses, non? cfds à risque limité à risque limité = cash selon les brokers. J'utilise IG comme beaucoup ici.

Pour afficher les clotures des J precedents:
Screenshot_10.jpg
Screenshot_10.jpg (81.58 Kio) Vu 333 fois
J'espere que cela répondra enfin a tes questions ;)

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par YRU IDP UTS » 25 avr. 2019 12:59

Merci Guillaume mais je parlais de visualiser le gap par un trou de cotation et non pas de le visualiser simplement en ajoutant une ligne de prix. (pour savoir si les gaps étaient toujours intéressant à identifier vu que la cotation est passée quasi en h24...)

En revanche n'as-tu pas remarqué le flou artistique ? Certains considèrent que le cash n'est pas du tout le cfd à risque limité à risque limité ? (je vais directement tenter de retrouver ceux qui pensent cela et leur demander ce sera plus simple)

Merci pour ton aide Guillaume.

Re: Pertinence Futures / cfds à risque limité à risque limité à risque limit

par Benoist Rousseau » 25 avr. 2019 13:09

on t'a déjà répondu 10 fois YRU sur ces deux questions ... je ne le referai pas une fois de plus :mercichinois: Il faut vraiment que tu lises les réponses :mercichinois:

Sujets similaires
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)