ProRealTime
Pour y poster nos bons plans voyages et restaurants, nos photos, nos recettes de cuisines. Amis épicuriens bienvenus

Re: Petit séjour à Vienne

par Air one » 11 Fév 2017 09:36

Matthieu
Superbe video, c'est génial

Musique libre de droits, directement sur youtube ;)
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

par Benoist Rousseau » 11 Fév 2017 10:32

Oui j'adore la musique classique j'essaye d'aller à la Fenice le plus régulièrement possible.

Ok je regarde avec les jours fériés aux Usa pour trouver un week-end prolongé :) merci

par Matthieu » 12 Fév 2017 13:22

Merci Air One pour le compliment et pour le tuyau youtube :merci:
Mais quelque chose m echappe, parfois je regarde des videos sur youtube, et les musiques derriere la video ne sont pas libres de droit, cependant, il y a ce truc "license youtube standard" ecrit sous la video et du coup youtube ne coupe pas le son. Je vais etudier cette piste aussi.

par Benoist Rousseau » 12 Fév 2017 14:10

Ils ont juste du pot car ils ont modifié un peu la musique. Mais un ayant droit se plaint et la video saute.

par Eversa » 12 Fév 2017 14:30

C'est comme notre chef de choeur. Il n'attache de l'importance qu'à la musique, jamais aux paroles. Du coup, certains mots sont remplacés par d'autres.
Je lui en ai fait la remarque l'autre jour.
Dans la partition de "l'Aigle Noir " de Barbara, il a écrit: "il avait les yeux couleur d'une île" au lieu de " couleur rubis".
Depuis, je me demande si on a le droit de remplacer un mot par un autre en interprétant la chanson d'un compositeur.

par tof » 14 Fév 2017 19:04

Magnifiques images, merci Matthieu pour ton partage :)

par fl9278 » 20 Fév 2017 10:20

Merci Matthieu... :top:
Je connais bien Prague.....très ressemblant à Vienne.

par scalptrice » 20 Fév 2017 11:25

Trois villes semblables et différentes pour passer le week-end (enfin 4 jours) si vous manquez de temps : Vienne, la plus petite, puis Budapest, puis Prague, la plus grande. À mon avis c'est le meilleur moment pour y aller : pour les prix surtout et pas trop de touristes, c'est tranquille, il fait moins froid cette année ça devrait être sympa, le printemps en avance, et on a l'impression (enfin moi, souvent) hors des vacances de faire davantage corps avec le paysage et les gens sont plus disponibles.
Envie de partir tout le temps.
Bon week-end pour ceux qui préparent ces petites sorties

par kelly » 20 Fév 2017 11:39

Budapest est superbe mais Prague bcp + animée.
Vienne je ne suis pas fan : trop austère , triste (super restaurant : le Ciel , un bon gastro d'hotel).

Articles en relation
Petit séjour au Portugal
Fichier(s) joint(s) par Chouf » 03 Avr 2017 10:53 (23 Réponses)
Petit séjour à Prague
par adzerg » 22 Avr 2018 12:52 (6 Réponses)
Un petit arc de germanicus
Fichier(s) joint(s) par Scalpeur-Futures » 14 Nov 2017 00:57 (17 Réponses)
Un petit bonjour d'Indonesie
Fichier(s) joint(s) par Jim » 09 Juin 2018 20:10 (10 Réponses)
Petit encas chez Louis Croix V Bâton...
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 Juil 2017 17:14 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé