Scorpy > tu n'as jamais été malade en France ? Tu n'a jamais pris une route en France, un pont, une bibliothèque, un théâtre, un musée (ils sont tous subventionnés) ? Tu n'as jamais été aux urgences, tu n'as pas bénéficié de la sécurité sociale des étudiants, tu n'as jamais eu besoin de la police, des pompiers, de la justice, de contacter une ambassade pour avoir un visa, d'un professeur, d'un instit, tes enfants n'iront pas à l'école, pas de crèche, pas de vaccin, pas de radio, pas de médicaments... je continue la liste pendant des heures. Si c'est le cas effectivement tu payes trop d'impôts...
Pour Monaco, il ne faut pas abuser, les monégasques restent dans la ville de 24 km² sans jamais sortir et bénéficier des
Infrastructures françaises. Les pauvres, ils sont en prison, je les plaint franchement d'être parqués ^^
Je paye 50% sur ce que je gagne, je suis déjà monté à plus de 75% ET je suis toujours en France, heureux, content et je ne râle pas de payer trop d'impôt... J'ai toute la liberté de partir et d'aller me faire Dragées Fucca dans un
paradis fiscal si je souhaitais, mon entreprise je la prend sous la main, pas de famille, pas de gosse et pourtant je ne le fais pas... et les quelques amis qui ont des revenus confortables (10k 15k / mois) et qui pourraient, idem. Quand on creuse vraiment le sujet, on remarque que de l'autre côté c'est loin d'être le paradis et que là où on vit c'est loin d'être pourri. 1 seul argument, la France est le pays qui compte le plus de millionnaire par habitants, ils restent ET il y a des millionnaires qui viennent s'installer en France

Pourquoi ? Parce que quand tu as vraiment de l'argent, c'est un pays fabuleux (culture, restaurant, patrimoine, localisation, climat...) et que tu iras pas t'embêter, te déraciner pour avoir 5k de plus sur ton compte tous les mois, ça c'est les faux riches qui font cela
La défiscalisation c'est 10.000€ par tête point barre dès l'année prochaine comme je l'ai dit, on va pas loin