ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 28 nov. 2020 20:08

(J'ai un peu de temps ses temps et je me drogue à l'info covid, je vais vite arrêter car c'est toujours aussi depriment comme sujet.)

Ce matin cette interview m'a parue intéressant bien que je ne connaissais pas cette personne elle a l'aire cohérente et sinsère dans ses propos, c'est un des nombreux sujets qui gravit autour du covid qui est particulièrement énervant pour de petits mental comme moi lol.



https://www.upgcs.org/2020/11/08/le-co%C3%BBt-d-une-vie-covid-19-cherchez-l-erreur-claude-escarguel-d%C3%A9montre-l-int%C3%A9r%C3%AAt-de-l-antiobioth%C3%A9rapie-au-1er-jour-de-l-infection-covid/


Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Amarantine » 28 nov. 2020 20:19

On va regarder ça, merci Algo.

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 10 déc. 2020 21:23

Les traitements préventif ou en début covid on en parle pas beaucoup, surtout quand c'est des encienne molécule.

Lors de son audition du 8 décembre par la commission d'enquête du Sénat américain sur l'usage des traitements précoces pour la Covid-19 le Dr Pierre Kory a livré un témoignage émouvant.



Sa n'intéresse pas grand monde c'est pas grave google le voit ça suffit à faire avancé le schmilblick.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ivermectine

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 11 déc. 2020 06:06

Publié le 14.05.2020 (je cherche d'autres info plus resente)

Je site:

Après ces annonces, l'antiparasitaire, qui se présente sous forme de comprimés, a commencé à être demandé dans les pharmacies et sur le marché noir où son prix a quintuplé, passant de 10 à 50 bolivianos (1,4 à 7 dollars).

"Ce médicament se prend très facilement, est très bon marché, il est possible d'y avoir recours dans tout le pays, et il élimine (le coronavirus) du corps en 5 jours", a assuré lundi le médecin Erland Vaca Diez, tout en admettant que son efficacité n'avait pas pu être établie à 100%.

L'ivermectine "est un antiparasitaire d'utilisation privilégiée en médecine vétérinaire mais qui a été également utilisé dans certains types de parasitoses humaine", a précisé le directeur national de l'épidémiologie, Virgilio Prieto.

La molécule est notamment prescrite contre la gale.

"Nous allons attendre les essais cliniques", a averti de son côté le président du Collège des médecins de La Paz, Luis Larrea, mettant aussi en garde contre l'automédication.

La Bolivie, dont la population est confinée depuis le 17 mars, a enregistré 2.964 cas de nouveau coronavirus et 128 décès.


http://www.sciencesetavenir.fr/sante/la-bolivie-autorise-un-antiparasitaire-dans-le-traitement-du-covid

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 11 déc. 2020 06:35

(les différents traitements en cours qui font polémique.)

Je site:
9 décembre, 2020

Les traitements à base d’ivermectine ont fait l’objet de très peu de débats dans les médias en Europe. Ils semblent pourtant plus prometteurs encore que ceux à base d’HCQ (Elgazzar et al. 2020). On trouve ainsi 23 études cliniques montrant un effet bénéfique de l’ivermectine sur des patients COVID-19, contre 5 études négatives ou non conclusives.

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/091220/comment-comprendre-le-deni-des-traitements-precoces-de-la-covid

Ces résultats, ainsi que le coût extrêmement faible de ces médicaments, ont conduit certains états en Inde à adopter le traitement ivermectine/doxycycline comme un « standard of care » et à le distribuer à grande échelle sous forme d’un « kit Covid-19 » vendu au prix modique de 2 dollars (voir illustration). L’ivermectine a également retenu l’attention de plusieurs Etats en Amérique Latine, notamment le Pérou puis la Bolivie. Son utilisation est également fortement commentée en Australie (voir l’interview du professeur Thomas Borody).

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 12 déc. 2020 20:22

Plus d'info sur les essais et résultats très bon, j'espère qu'on vas pouvoir nous aussi tester ce produit.


Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 17 déc. 2020 18:40

Le nouveau document qui va faire polémique sur les traitements et la prévention.

J'aime pas trop la voix off

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 21 déc. 2020 10:40

Histoire d'équité sur le sujet.

État des recherches sur les molécules:

https://www.nytimes.com/interactive/2020/science/coronavirus-drugs-treatments.html

Les choses paresse beaucoup plus compliqué qu'il y paraît.

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 23 déc. 2020 08:31

Les résultats des différentes étude dont vitamine d, zing,....
https://c19vitamind.com/

L'ivermectine semble avoir de très bon résultats
https://c19ivermectin.com/

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Ano782345 » 20 janv. 2021 12:52

La suite de l'aventure, les derniers nouvelles:

Un collectif de 500 médecins saisie le conseil d'état pour pouvoir prescrire de façon temporaire l'ivermectine.


Lire jusqu'à la fin:

https://factuel.afp.com/lefficacite-de-livermectine-contre-le-covid-nest-pas-scientifiquement-demontree

J'ai déjà ma petite idée sur la réponse qui vas l'heure être donné.

J'ai une de mes filles qui à le covid ses jours, j'ai pue me rendre compte qu'on est toujours a rester chez vous et prenez du doliprane, si ça va vraiment pas faire le 15.

Bon ça va elle et jeune, mais franchement pour des personnes fragile on doit sûrement leur tenir le même discours, après on s'étonne de leurs états quand il arrive à l'hôpital.

Interdire à des médecins de faire leurs métiers et de pouvoir prescrire des molécules bien connu et faire cette politique de prévention et lamentable pour un pays comme la France.

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par masta » 21 janv. 2021 01:37

Oui, mais s'il y'a un traitement officiel, le vaccin ne pourra pas être obligatoire, selon je ne sais plus quelle loi. Et le passeport vaccinal, le contrôle social, ne pourront pas s'imposer... Je rappelle que la chloroquine a été classée substance vénéneuse en janvier 2020... Le hasard, probablement...

Re: Peut être un traitement préventif personne fragil covid ?

par Benoist Rousseau » 21 janv. 2021 01:58

Messages effacés

Il faut arrêter la paranoïa et répétez tout ce qui circule sur le net de suppositions qui s’avèrent dans 99% des cas des fantasmes, c’est épuisant. Le forum n’est pas un lieu à thèses complotistes et compagnie. Vous avez tout le net pour cela. Il y a des limites. Et vous le savez très bien.

Parlez de dictature sanitaire alors qu’on essaye de sauver les plus fragiles de nos concitoyens 😱😱😱 ce qui fait notre dignité d’êtres humains il y a des limites à l’insupportable. Je siffle la fin de la récréation. Les limites sont dépassées là.

Ça tombe bien le vaccin n’est pas obligatoire. Et vous pouvez prendre toutes les vitamines que vous voulez. Pour la chloroquine si cela marchait le monde entier l’utiliserait. Même l’équipe du professeur Raoult a reconnu qu’elle n’avait absolument aucun effet sur la mortalité il y a quelques jours. Elle diminue la charge virale sur certains sujets mais elle n’améliore pas la survie des gens qui en prennent.

Alors le délires politiques c’est fini. La file était pour parler des traitements préventifs. Pas de faire de la propagande.

Pour moi l’Etat fait tout pour sauver les plus faibles de nos concitoyens et cela nous honore comme être humain de rogner un peu de notre liberté provisoirement pour sauver nos anciens. On appelle cela la civilisation et la solidarité. Mais bon ce sont des valeurs oubliées visiblement. Maintenant c’est que pour ma g**le et mon nombril et mort aux vieux. J’ai mal à mon humanité.

File fermée.

Sujets similaires
Traitement de données ticks.
par Doudidoudou » 09 avr. 2018 08:10 (5 Réponses)
Google Squoosh : outil simple de traitement d'image en ligne
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 14 nov. 2018 20:23 (1 Réponses)
le traitement de la piscine au Brome décrit par Lysan
par ChristelleP » 23 août 2021 00:48 (2 Réponses)
Traitement fiscal en Espagne
par falex » 28 nov. 2021 13:49 (8 Réponses)
Bruit et traitement du signal
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2023 17:10 (10 Réponses)
Covid-19 File officielle de nos quarantaine-aidons nous
Fichier(s) joint(s) par Florian » 16 mars 2020 07:52 (248 Réponses)
Mapping COVID-19
Fichier(s) joint(s) par Guillen » 16 mars 2020 23:59 (16 Réponses)
Conséquences du virus COVID-19 sur l'économie française.
par Florian » 08 avr. 2020 14:39 (20 Réponses)