ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Photos de votre station de trading

par Rogue » 13 oct. 2014 08:59

falex a écrit :Nettement mieux en plein jour.

Exercice suivant refaire la photo le matin pour ne pas etre en contre-jour !
Bah justement non, le matin j'ai le soleil qui donne dans la fenêtre, donc c'est encore pire... je prendrais une photo avec mon Canon 7D pour augmenter l'ouverture. ;)

Re: Photos de votre station de trading

par Aldo » 13 oct. 2014 09:37

moi j'aime bien l'orchidée, au 2ème plan... ça doit être à Madame Rogue ;)

Re: Photos de votre station de trading

par Rogue » 14 oct. 2014 08:03

Bien vu aldo ! ;)

Re: Photos de votre station de trading

par moumoune » 15 oct. 2014 23:36

Pas mal vos stations de trading :mercichinois:

La mienne est moins high tech mais présente indéniablement quelques avantages techniques. NB: si vou voulez des détailes: triple épaisseur confort + vaporisateur huile essentiele

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDS » 16 oct. 2014 06:54

AAAAAAAAAHH le trading aux huilles essentielles ya que ça de vrai !! :mrgreen: :mrgreen: :lol2:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDS » 16 oct. 2014 06:56

Je t'imagine bien si tu as un problème de pc en train d'appeler le desk ig pour qu'ils passent ton ordre......lol

Re: Photos de votre station de trading

par falex » 16 oct. 2014 09:41

J'ai acheté du papier avec un parfum 'fraicheur matin ou assimilé" dans le tube : Pfiou tu te Chouttes à chaque passage. J'adore !
Mme moins ...

Re: Photos de votre station de trading

par nicocitypower45 » 16 oct. 2014 18:07

moumoune, ton ordinateur portable, c'est pas un assus 550c? J'ai le même ordinateur que toi pour faire du trading! En tout cas sympas la photo dans les wc :lol2:

Re: Photos de votre station de trading

par moumoune » 16 oct. 2014 21:29

nicocitypower45 a écrit :moumoune, ton ordinateur portable, c'est pas un assus 550c? J'ai le même ordinateur que toi pour faire du trading! En tout cas sympas la photo dans les wc :lol2:
On se reconnait entre pros :lol:
Ca permet de passer les ordre du bout du doigt sur l'écran !!! je suis sur que même Benoist, Rogue et Blast en sont pas encore a ce niveau de sophistication !

Re: Photos de votre station de trading

par frigolite » 16 oct. 2014 22:13

Avant je tradais sur mon iphone.
Mais ça, c'était avant...
Spoiler:
iphone-tombe-toilettes.jpg
iphone-tombe-toilettes.jpg (15.26 Kio) Vu 945 fois

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDS » 16 oct. 2014 23:21

oh il reste meme allumé !! lol

Re: Photos de votre station de trading

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2014 00:58

moumoune :)

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 03 avr. 2015 23:09

Voilà ma station :top: , pour le pc ça sera bientôt, la chaise de bureau est factice lol complétement instable car les tiges en bois étaient sans pas de vis , juste percées, j'ai essayé de clouer des pas de vis mais ça n'a pas tenu , la semaine prochaine j'appelle cdiscount , ou j'essaye des vis a placo .... :mrgreen:
Fichiers joints
IMG_25176.jpg
IMG_25176.jpg (79.01 Kio) Vu 797 fois

Re: Photos de votre station de trading

par libertarian » 05 avr. 2015 11:18

oula t'aime le blanc toi!
prépare tes réserves de lingettes anti-poussière lol
tiens-nous au courant si ça influe ta façon de trader

Re: Photos de votre station de trading

par Mister Hyde » 05 avr. 2015 11:26

GOLDENBOY a écrit :la chaise de bureau est factice lol complétement instable car les tiges en bois étaient sans pas de vis , juste percées
N'y avait il pas des chevilles avec ? :lol: :mrgreen:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 05 avr. 2015 15:03

Non c est pas assez solide je pense , il y en avait 2 qui avaient des vis pas de vis avec de la colle à bois je pense enfin tu vois , tu vis avec une clef allen pour avoir ton pas de vis et après tu peux viser ta vis de 8mm dessus ;) , t inkietes je vais pas lâcher l affaire mail déjà envoyé .... ;)

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 05 avr. 2015 16:18

libertarian a écrit :oula t'aime le blanc toi!
prépare tes réserves de lingettes anti-poussière lol
tiens-nous au courant si ça influe ta façon de trader
Voilà la meileure méthode libertarian :top: en attendant ma centrale ;) , pour info le blanc résiste mieux à la chaleur :mrgreen: , et n'attire pas plus la poussière que le noir :prier: , je pense qu'au contraire ça se voit plus sur le noir :mrgreen: . Étant depuis peu dans le midi :shock: , j'aime avoir quelque chose de lumineux avec ce beau soleil :hein:

je vais au moins quadruplé ce que je gagne :lol2: je plaisante bien entendu , ça s'appel de la psychologie positive , mais pas trop quand même , si déjà je fais de bonnes analyses avec mon bureau noir et pc noir juste avant d aller sur mon pc blanc , et que j'égalise mes gains du paper avec la gestion de la psychologie c'est déjà pas mal , objectif principal être positif , donner du temps au temps car au début de toute façon 100% des gains serviront au fonctionnement de mon compte trading entreprise sachant tout simplement que je ne pourrai me verser un revenu ...... :geek:

NB: libertarian, un conseil lol ne repeint pas tous tes murs en noir :lol:
Fichiers joints

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 05 avr. 2015 16:33

je viens de commander cela pour être à l'heure à 0.2 s (timing=scalping) ;) , pour mettre juste en face de ma station, diodes bleus et non blanche lol réglables selon la luminosité ;)
Fichiers joints
horloge.png
horloge.png (69 Kio) Vu 732 fois

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 09 avr. 2015 16:29

L'horloge c'est fait lol ;) , j'ai l impression d avoir un iphone géant à l'horizontal car le cadre est en allu brossé :mrgreen:
Fichiers joints

Re: Photos de votre station de trading

par sobear » 09 avr. 2015 16:37

J'espère qu'elle est radio pilotée ton horloge parce que quand une nouvelle tombe à 14h30, par exemple, c'est précis à la seconde près.

Sujets similaires
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 déc. 2013 15:25 (131 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 avr. 2014 19:56 (37 Réponses)