ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 09 avr. 2015 16:41

horloge.png
horloge.png (69 Kio) Vu 1034 fois
GOLDENBOY a écrit :je viens de commander cela pour être à l'heure à 0.2 s (timing=scalping) ;) , pour mettre juste en face de ma station, diodes bleus et non blanche lol réglables selon la luminosité ;)
meilleure précision qu'une horloge radio pilotée 0.2s .... ;)

Re: Photos de votre station de trading

par sobear » 09 avr. 2015 16:52

Je vois pas indiqué qu'elle est radio pilotée mais elle est peut-être wifi donc en réseau avec mise à l'heure automatique comme pour les PC ?
Sinon "horloge livrée à l'heure et à la date officielle" veut dire qu'elle a été mise à l'heure en sortie d'usine mais après elle est autonome avec la précision de 0.2s / jour donc à la fin du mois c'est 6s...Faudra réajuster de temps en temps!

Re: Photos de votre station de trading

par Groumpf » 09 avr. 2015 17:47

Horloge radio pilotée sur DCF77, écart : +/- 1 SEC pour 1 million d'années.
Emetteur en Allemagne.

http://fr.wikipedia.org/wiki/DCF77
http://www.aurel32.net/elec/dcf77.php

Ca coûte pas cher en plus !

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 09 avr. 2015 18:31

Merci groumpf , encore mieux lol allez sur le site TIME IS en une minute vous connaissez combien votre horloge pc est en décalage avec l'horloge atomique ;) mais le mieux c'est être à l heure de ig pas sure qu'il soit à l'heure de l'horloge atomique (1s, 1.5s de décalage apparemment lol)

Mon pc portable 4,7 secondes , mon iphone heure exacte lol 14s avec l horloge que j ai acheté un petit réglage s'impose tous les jours à voir pour un programme d'horloge parlante sur internet ça serait intéressant ;)

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 09 avr. 2015 18:38

http://blog.jeanviet.info/chiffres-cles/horloge-parlante-gratuite-quelle-heure-est-il-exactement-en-france.htm

avec ce lien on peut régler l horloge de son ordinateur avec l'horloge atomique je vais le faire en rentrant ce serveur à la place de windows : ntp.obspm.fr ;)

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 13 avr. 2015 22:35

J ai bien reçu mon PC aujourd'hui , 1 carte graphique non montée sur 2 ( j en avais oublié une lors de la commande , rajouté au dernier moment ...) , service après vente génial , un rêve de monter la carte moi même avec un technicien au tel ( tel gratuit d un fixe ) et enfin utiliser mes outils PC tout neufs :P , ensuite clef Windows incompatible à l allumage du PC , normal Windows 8 installé à la place de Windows 8.1 pro , obligé de tout desinstaller et de réinstaller le bon Windows heureusement le cd d' installation était le bon . Avec l aide toujours d un technicien ldlc .Enfin installation des drivers carte mère, et carte graphique sur internet . Résultat petite perte de temps mais j ai pu apprendre tout cela , et j ai obtenu sans rien demander un remboursement de 30euros , ldlc la classe malgrès tout cela :mrgreen:
Fichiers joints

Re: Photos de votre station de trading

par Mister Hyde » 13 avr. 2015 23:35

Le blanc ça fait très ... électroménager, attention à ne pas confondre la station de trading avec le mini-bar :lol: :mrgreen:

Blague à part, :top:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 14 avr. 2015 00:01

je ne bois pas allez au revoir lol ;) (je plaisante mais je bois vraiment pas enfin très rarement ) perso j'aime bien blanc bientôt photo station complète , tu vas peut être changer d'avis lol

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 14 avr. 2015 14:38

Voilà la photo finale de ma station :)
Fichiers joints

Re: Photos de votre station de trading

par Groumpf » 14 avr. 2015 14:44

:top: :bravo:

Les 2 bouquins de gauche m'ont l'air très intéressants ! ;) :lol:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 14 avr. 2015 14:48

Yes lol ;) pour les fans d apple hein Benoist , le clavier cherry imitation apple vraiment sympa ;)
Fichiers joints

Re: Photos de votre station de trading

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2015 16:56

superbe :)

Re: Photos de votre station de trading

par falex » 14 avr. 2015 17:12

Quoi quoi quoi tu n'as pas acheté un clavier alu apple ???

Beaucoup plus beau et surtout beaucoup plus petit sur les bords :musique:

---

J'adorre ta chaise : On dirati que le "Roi" va aller trader MDR Excellent, ... je vais voir avec mon chef si je peux pas en acheter une et la faire passer en NdF :lol:

---

Tu t'entendrais bien avec ma moitiè : blanc sur blanc c'est le monochrome de whiteman :musique:

Allé maintenant : AU BOULOT !

Re: Photos de votre station de trading

par artes88 » 14 avr. 2015 17:19

PC + mac
deskA.jpg
deskA.jpg (123.31 Kio) Vu 644 fois

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 14 avr. 2015 18:04

falex a écrit :Quoi quoi quoi tu n'as pas acheté un clavier alu Apple ???

Beaucoup plus beau et surtout beaucoup plus petit sur les bords :musique:

---

J'adorre ta chaise : On dirati que le "Roi" va aller trader MDR Excellent, ... je vais voir avec mon chef si je peux pas en acheter une et la faire passer en NdF :lol:

---

Tu t'entendrais bien avec ma moitiè : blanc sur blanc c'est le monochrome de whiteman :musique:

Allé maintenant : AU BOULOT !

Clavier apple non compatible PC ;) sauf si tu intègres un programme car les touches ne seront pas les mêmes pour ton PC ;)

Re: Photos de votre station de trading

par falex » 14 avr. 2015 19:13

Tss tsss tsss

Le clavier appel est 100% plus and play sur Windows

Par contre c'est vrai que c'est mieux d'installer le mapping des touches apple (= 1 dll à copier) sinon ca perd un peu de son charme.
Ce n'est pas un programme au sens stricte du terme c'est juste lui dire quel touche dois afficher quoi. C'est exactement la même chose que si tu changes le mapping FR pour le mapping EN

Par défaut la touche pomme = la touche windows

---

Voilà artes88 c'est ce clavier dont je parle

Re: Photos de votre station de trading

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2015 20:58

c'est vrai que c'est une merveille ce clavier par contre je viens d'apprendre qu'il marche sur pc... j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire :)

Re: Photos de votre station de trading

par chad » 14 avr. 2015 21:13

pas mal le bidule qui bloque les cables :top: :top:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 14 avr. 2015 22:09

Sur Groupon , j avais acheté Ca il y a plusieurs mois en prévision ;)

Re: Photos de votre station de trading

par falex » 15 avr. 2015 09:46

Dois-je vous rappeler que cela fait 10 ans (ou plus ?) que les MAC et les PC sont identique en terme de hardware ...

C'est fini l'époque des bus (NuBus), des CPU (PowerPC) et des connecteur maison (ADB) ...

le bus internet avec slot PCI : environ 20 ans (je me rappel d'voir mis une carte 3DFX dans mon mac de l'époque et ça marchait très très bien)
le connecteur externe USB : 15 ans
le CPU de type Intel x86 et ia64 : depuis 10ans


La différence réside principalement dans l'OS (et l'assemblage et la finition et le rednu utlisateur).

C'est exactement comme si vous disiez : Ah ben non mon clavier ne marche pas sous Linux ...

Si vous voulez la dll à installer pour avoir le mapping Apple FR vous m'envoyer un MP je vous le file.

---

En parlant de clavier avec mes ordonnancement de touche réellement plus efficace et different allez voir les claviers Bépo.

C'est "moche" mais beaucoup plus naturelle en terme de placement de main et d'utilisation de doigt. Un collègue en a un, j'ai testé, très déroutant au début à cause de nos années AZERTY/QWERTY mais très vite on sent le potentiel et la meilleur utilisation de nos mains sur ce type de clavier.

Sujets similaires
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 déc. 2013 15:25 (131 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 avr. 2014 19:56 (37 Réponses)