ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 15 avr. 2015 12:39

oui j'avais déjà trouvé le mapping sur le net ;) , mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire plus simple ;) , en plus niveau budget c'est quand même plus chère un clavier apple ;) (j'ai eu la souris gratuite en plus) , mais merci pour l'info falex ;) en ce moment pour moi règlage station, problème avec la configuration ig rdv sur le sujet si tu veux (vous voulez) m'aider ;(

ma-config-sur-ig-ne-s-enregistre-pas-st ... t8396.html

Re: Photos de votre station de trading

par Groumpf » 15 avr. 2015 12:45

@Falex : intéressant ce clavier, je ne connaissais pas.
Mais par contre, quid du réapprentissage, des années à écrire avec tous les doigts sans regarder le clavier, la déshabituation risque d'être très compliquée.

@golden : pas trouvé la file de ton problème.

Re: Photos de votre station de trading

par Groumpf » 15 avr. 2015 12:50

Tiens d'ailleurs, sur le site du Bepo, ils ont une page dédiée sur "l'ergonomie du clavier et du poste de travail informatique"
http://bepo.fr/wiki/Ergonomie

Utile !

Re: Photos de votre station de trading

par falex » 15 avr. 2015 14:41

Je jongle en permanence entre un clavier FR mapping Windows et un clavier FR mapping Apple
Je n'y fais meêm plus attention (et quelque fois je m'amuse a être en mapping Apple sur le clavier windows et c'est là que tu vois que ton cerveau est en mode automatique :lol:)

D'après mon collègue, l'effort est un peu plus grand qu'entre u mapping AZERTY vers QWERTY (ou apple / MS) par exemple car c'est 40% des touches qui sont mise ailleurs. Il y a des softs d'entrainement pour que ce soit "utile". Si tu t'entraines uns fois par jours en 2/3 semaines c'est réglé. Tu seras poly-clavier :lol:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:57

Allez les écrans éclairés et c est fini aprés :mrgreen:
Fichiers joints

Re: Photos de votre station de trading

par Mister Hyde » 16 avr. 2015 17:13

Qu'est il arrivé à ton horloge ? :mrgreen:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 17:15

Rien c est des leds, quand tu prends en photo l' horloge ça fait Ca mais elle marche parfaitement , c est de la qualité, ça vient pas de la foirefouille quand même lol , elle est très apaisante, je peux baisser la luminosité ... :oops: ;)

Re: Photos de votre station de trading

par falex » 16 avr. 2015 18:34

C'est curieux beaucoup de mes collègues ont fait comme toi : Ils ont passer au moins un écran en mode portrait ...

J'ai un peu de mal avec ce mode (et surtout la qualité du rétro éclairage de nos écran et moyen et la dalle LCD est surtout faite pour être bien visile en mode paysage) mais je ne dis pas non ...

Alors tes premiers trades avec cette installation ? Premièree impressions ?

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 19:16

C est génial surtout en 27 pouces , j'ai essayé de mettre une fois un graphique sur les 3 écrans , une Bougie c était presque ma main ;) , maintenant' c est réglage, analyses ( tel cac mensuel 2014 par rapport à 2015 sur excel ...) , je test mes différentes stratégies ( récurrences intéressantes ) , des notifications par rapport aux indicateurs en attendant l apple watch....

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 19:29

( moi j ai pas trop le choix sur mon bureau de mettre en pivot sinon ça tient pas ;) , mais tu as raison peut être je pourrais en mettre un en portrait et 2 en pivots à voir , c est vrai , il faut s'habituer , surtout utiliser les 3 écrans pour trader , j ai l habitude avec un ;) , je me concentre sur un indice , aprés les notifications me permettent d aller d un écran à l autre selon l importance ..... À voir , je suis CAC10 ou Dax5 mini à la base mais je test FTSE100 aussi et l aprés midi test US500 et US tech 100 pendant les heures américaines ;) ( voir usrussel 2000 un poil trop chère )

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 20:42

Pour mister Hyde ;) lol ( tu vois elle marche bien mon horloge lol) :top:
Fichiers joints

Re: Photos de votre station de trading

par Mister Hyde » 17 avr. 2015 00:00

C'est beaucoup mieux :lol: :top:

Re: Photos de votre station de trading

par Anonyme01 » 17 avr. 2015 13:12

J'ai la même Tour Eiffel sur ma table de nuit ;)

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 17 avr. 2015 13:15

Lol ;)

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 18 mai 2015 11:44

Je viens de recevoir cela ;) , ca aussi c est une partie de la station , je suis moins seul , Bull Times ;)
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (91.35 Kio) Vu 638 fois
image.jpg
image.jpg (72.18 Kio) Vu 638 fois

Re: Photos de votre station de trading

par sobear » 18 mai 2015 11:52

:lol2: il est bear ton Bull, la ligne de cou est baissière!

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 18 mai 2015 11:54

Non justement elle est en bas pour se lever et donner un coup de cornes :twisted:
;) , le taureau se cabre Souvent de haut en bas , il y en a beaucoup des comme cela sur le net celui là c est le seul noir sympa sur tout internet lol j ai cherché des plombes lol j avais ca en tête depuis longtemps :)

Re: Photos de votre station de trading

par Bella Swan » 18 mai 2015 14:00

Moi je trouve qu'il a plutôt comme une dysplasie des hanches ! :lol:

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 18 mai 2015 14:34

Tu as tout trouvé Manu ;) je suis plutôt Bull que bear ;)

Re: Photos de votre station de trading

par GOLDENBOY » 18 mai 2015 14:35

Bella Swan a écrit :Moi je trouve qu'il a plutôt comme une dysplasie des hanches ! :lol:
Tu es jalouse car tu n es plus aussi souple que lui lol c est méchant pas bien , je plaisante bella biz

Sujets similaires
Station de travail + Future station de trading
par falex » 05 juil. 2019 11:26 (31 Réponses)
besoin de conseils pour station de trading
par Amarantine » 11 oct. 2011 04:18 (22 Réponses)
Matériel pour Station de Trading
par ted » 15 nov. 2012 12:30 (9 Réponses)
Station de trading out
par maliko » 28 janv. 2013 22:10 (10 Réponses)
Station de trading v2
par Rogue » 26 sept. 2013 12:32 (20 Réponses)
upgrade station trading
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 27 nov. 2013 14:17 (16 Réponses)
Station de trading v3
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 déc. 2013 15:25 (131 Réponses)
La pseudo station de trading à Fresh
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 31 mars 2014 22:40 (21 Réponses)
Votre station de trading avec ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par frigolite » 09 avr. 2014 19:56 (37 Réponses)