ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre

PING connection web & scalping trading

par LEROGER » 22 févr. 2015 22:01

ping FREE.jpg
ping FREE.jpg (81.54 Kio) Vu 3171 fois
Bonsoir,
Je découvre avec effroi mon ping ce soir : 91ms.
Certains parlent de leur ping autour de 9ms...
Forcément si je trade avec un siècle de latence ça m'étonne pas que je galère :)

Je suppose que 91 c'est excécrable... N'est ce pas ?
J'oserai bien la fibre sauf que je vais déménager dans moins d'un an vers une zone à peine desservie par l'ADSL...

Est-ce Free le problème ?
:mercichinois:

Re: PING connection web & scalpin/trading

par sobear » 22 févr. 2015 22:12

tiens, regarde ce que cela donne à Marie Galante en Guadeloupe et pourtant je m'en contente, j'évite de trader en forte volatilité.
Je rentre dans 20j, la rapidité de connexion c'est au moins une chose que je vais retrouver avec bonheur à mon retour.
ariase.JPG
ariase.JPG (21.59 Kio) Vu 3162 fois

Re: PING connection web & scalpin/trading

par Amarantine » 22 févr. 2015 22:17

Non, je pense que ce n'est pas Free. Voici ce que j'obtiens avec Free en zone non dégroupée:

Re: PING connection web & scalpin/trading

par Anonyme01 » 22 févr. 2015 22:46

J'atteins parfois 1ko en telechargement le soir, quand la TV est branchée sur la connexion. Et pourtant, les ordres passent ;-)

Re: PING connection web & scalpin/trading

par artes88 » 22 févr. 2015 22:58

mon test sur http://www.journaldunet.com/test-connexion/ascendant/resultat/
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 21500 2687
Débit ascendant 4493 561

Re: PING connection web & scalping trading

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2015 07:49

Au vu de tes débits c'est surtout que tu dois être en bout de ligne adsl, loin du central donc débit de ce type. En changeant de fournisseur d'accès cela changera rien.

(le débit n'est pas vraiment important, c'est le ping qui est le plus important (même si c'est souvent lié)

C'est loin d'être idéal pour scalper c'est sur. Je suis passé d'un ping de 80 ms à 25 ms puis à 10 ms, j'ai vraiment vu une énorme différence. J'ai déménagé en prenant en compte la proximité du central téléphonique

Re: PING connection web & scalpin/trading

par LEROGER » 23 févr. 2015 08:55

sobear a écrit :tiens, regarde ce que cela donne à Marie Galante en Guadeloupe et pourtant je m'en contente, j'évite de trader en forte volatilité.
Je rentre dans 20j, la rapidité de connexion c'est au moins une chose que je vais retrouver avec bonheur à mon retour.
ariase.JPG
Ouah sobear ;)
Heureusement que tu as le paysage pour compenser (MG c'est ce que j'ai regretté de ne pas voir en guadeloupe comme la désirade).
:mercichinois:

Re: PING connection web & scalpin/trading

par LEROGER » 23 févr. 2015 08:58

Amarantine a écrit :Non, je pense que ce n'est pas Free. Voici ce que j'obtiens avec Free en zone non dégroupée:
Capture.PNG
Ton ping est excellent. La moyenne free est de 54 environ...

Re: PING connection web & scalping trading

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2015 08:59

le ping dépend essentiellemnnt de ta distance au central (et éventuellement du degré de dégradation de tes paires de cuivre) et cela n'a rien à voir avec le FAI car ils sont tous sur le même central, tu es à combien de kilomètres du central Leroger ?

Re: PING connection web & scalping trading

par AD_ » 23 févr. 2015 09:01

Je dirai que ça dépend aussi du site que l'on utilise pour la mesure: la différence sur le ping est importante dans mon cas:

SpeedTest:
Debit_SpeedTest_23022015.jpg
Debit_SpeedTest_23022015.jpg (16.57 Kio) Vu 3121 fois

Ariase:
Debit_Ariase_23022015.jpg
Debit_Ariase_23022015.jpg (23.19 Kio) Vu 3121 fois

Re: PING connection web & scalping trading

par LEROGER » 23 févr. 2015 09:12

Ah oui quand même AD_ !
Je vais refaire des tests.
Merci pour ces informations.

Re: PING connection web & scalping trading

par LEROGER » 23 févr. 2015 09:17

Benoist Rousseau a écrit :Au vu de tes débits c'est surtout que tu dois être en bout de ligne adsl, loin du central donc débit de ce type. En changeant de fournisseur d'accès cela changera rien.

(le débit n'est pas vraiment important, c'est le ping qui est le plus important (même si c'est souvent lié)

C'est loin d'être idéal pour scalper c'est sur. Je suis passé d'un ping de 80 ms à 25 ms puis à 10 ms, j'ai vraiment vu une énorme différence. J'ai déménagé en prenant en compte la proximité du central téléphonique
J'ai ouvert ce fil après avoir lu un de tes articles (https://www.andlil.com/retour-sur-15-jo ... 87759.html).
Je suis en plein centre ville, en logement individuel.
Je vais chercher la distance du central. Et approfondir le sujet...

Ce matin sur un autre site j'ai un PING de 29ms :musique:
Mais je ne peux pas trader car j'ai ma plateforme IG en compte réel qui refuse de se lancer, j'ai le bandeau haut mais rien en dessous... Et aucun lien ne marche. Bizarre...
>>> Trouvé, j'avais 2 onglets IG ouverts, ils n'aiment pas ...

Merci pour avoir enrichit ce fil
:mercichinois:

Re: PING connection web & scalping trading

par Benoist Rousseau » 23 févr. 2015 09:30

en centre ville tu dois avoir mieux, AD_ a surement trouvé le grain de sable :)

Re: PING connection web & scalping trading

par LEROGER » 23 févr. 2015 12:44

AD_ a raison.
Ca dépend des sites qui proposent les tests.

Mais
- ça dépendrait aussi de mes horaires de connection...
- je suis en wifi et impossible pour le moment de passer en ethernet (fichue cloison) il semble que ça limite aussi mon ping
- la ligne n'est pas dédiée au trading (pas encore...) donc j'ai d'autres consommations de bande passante (Madame et ma fille...). Faudrait que je réserve mes créneaux horaires :lol:
- je suis connecté aux DNS google, faudrait peut-être que j'optimise au jour le jour.

A suivre.

Re: PING connection web & scalping trading

par LEROGER » 23 févr. 2015 13:01

Ce post était pas mal documenté :
interne-debit-et-rtd-difference-t3723.html?hilit=rtd

Re: PING connection web & scalping trading

par GOLDENBOY » 02 mars 2015 01:21

A moins de 1000 mètres du centre on peut avoir la vdsl2 (entre 20 et 30 gigas) , après la fibre je pense que c est le top pour avoir un bon ping??? Dans mon nouveau logement j ai déjà fibre sfr ou orange d installé , il va falloir attendre quelques mois pour que Free reprenne la ligne ;) après je vais pouvoir fermer ma ligne téléphonique car je ne savais pas mais le téléphone passe par la fibre et ne passe plus par la prise téléphonique (france télécom) ce qui arrange également free ....

Re: PING connection web & scalping trading

par Benoist Rousseau » 02 mars 2015 09:27

LeRoger : aïe le wifi... si c'est une cloison, une bonne perceuse et ça passe (c'est ce que j'avais fais dans mon ancien appartement) ensuite de la pate pour reboucher, ni vu ni commu

Re: PING connection web & scalping trading

par GOLDENBOY » 02 mars 2015 13:02

Je suis un peu énervé , Orange qui appel pour Free, pour me dire j annule le rendez vous du technicien , on trouve pas votre bâtiment ( madame il y en a qu un seul au 10 rue .... Étage... porte( sans numéro)... Nom de l'ancien locataire ----- ) , elle me répond j annule pas assez d info je ne trouve pas le nom de l ancien locataire vous avez même pas le prénom ( genre le monsieur s appel monsieur dupont lol il y en a plein dans le bâtiment étrange) . J espère qu ils vont me trouver ;), heureusement chez andlil on me reconnaît ;).L' ancien locataire était en fibre donc pas de ligne france telecom :( .....

Re: PING connection web & scalping trading

par LEROGER » 02 mars 2015 13:17

Benoist Rousseau a écrit :LeRoger : aïe le wifi... si c'est une cloison, une bonne perceuse et ça passe (c'est ce que j'avais fais dans mon ancien appartement) ensuite de la pate pour reboucher, ni vu ni commu
Exactement ce que je voulais faire. J'ai de la chance la box est juste derrière mon bureau.
Bon maison neuve en loc quand même j'ai hésité.
Donc avant ça j'ai testé la box free en ethernet avec le portable de ma femme. Ca n'a pas marché, ça m'a pris la tête et j'ai laissé tombé. Mais oui c'est tout à fait jouable, faut juste que je me motive pour appeller Free...

Merci beaucoup
:mercichinois:

Re: PING connection web & scalping trading

par LEROGER » 02 mars 2015 13:23

GOLDENBOY a écrit :Je suis un peu énervé
Tu m'étonnes...

Internet :
Un jour ils m'ont coupé internet pendant plus d'un mois.
Un écrasement de ligne adsl par ''quelqu'un'' qu'ils m'ont dit.
On a jamais su qui.

Elec :
Un jour ils m'ont débranché pour impayé. 2 jours sans électricité. J'avais évidemment aucun impayé.
Ils s'étaient trompés d'adresse. Faut le faire non ?
Les C....

Eau :
Consommation de folie depuis 3 mois sur mon terrain sans aucune construction ni réseau d'eau raccordé. J'ai jamais tiré la moindre goutte d'eau.
A mon avis ils ont juste branché leur compteur et il doit fuir depuis le montage...
Rendez-vous pour une fuite ? 23 Mars monsieur pas avant... WTF
J'ai ralé, normal non ?
J'en saurai plus soon.

Ca devient du délire. Faut rester zen et c'est dur.

Courage
:mercichinois:

Sujets similaires
Optimiser son ping pour le trading scalping
Fichier(s) joint(s) par David » 06 janv. 2016 16:52 (92 Réponses)
Ping pour trading algorithmique
par Guillaume.bkh » 29 janv. 2021 16:48 (2 Réponses)
Connection au compte demo IG
par swapping » 20 juil. 2015 19:01 (3 Réponses)
connection fixe internet red by SFR qui bugue
par opak35 » 26 juil. 2016 00:47 (9 Réponses)
Modification dans l'API d'IG lors de la connection
par takapoto » 01 nov. 2016 18:00 (2 Réponses)
Utiliser la 3G en connection de secours
par plataxis » 03 août 2018 21:20 (9 Réponses)
connection en vacance au Portugal et en Espagne
par ChristelleP » 20 sept. 2019 17:30 (6 Réponses)
connection internet en zone très rurale
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2020 06:06 (42 Réponses)
Connection ecran via USB?
par Cissou » 17 sept. 2021 21:06 (4 Réponses)
connection à Telegram sur PC
par ChristelleP » 16 juin 2022 11:01 (1 Réponses)